*Ce chapitre est un flash-back*
Bradley venait de se faire réveiller par la sonnerie de son téléphone, il le haïssait en ce moment même mais en voyant le soleil rayonner dans sa chambre d'hôtel, il sourit, après quelques secondes il décida qu'il allait répondre à l'appel qui l'avait réveillé alors il décrocha, c'était sa mère.
«Allô maman ? »
«Salut mon cœur, bien dormi ? » Lui demanda-t-elle.
«Super, il fait super bon, et y a du soleil ! » S'enthousiasma Bradley.
«J'imagine bien ! Désolé de te réveiller si tôt mais il faut qu'on t'emmène quelque part ! » Dit-elle.
«Oh, où ça ? » Demanda Bradley, joyeux.
«Caché des photographes, tu sais, ici c'est risqué. »
«Maman..J'ai seize ans, bientôt dix-sept, je m'en fiche d'eux. »Râla le bouclé.
«Oui...Mais ici non, sois près dans deux heures, les gardes seront dans la rue cachée, fais attention à toi, bisous mon cœur ! »
«Bisous maman. » Sourit Bradley
Une fois raccroché, il mit la musique qu'il avait sur son téléphone,il se leva pour se diriger à la fenêtre de sa chambre d'hôtel à Casablanca au Maroc, un quartier riche où ses parents avaient souvent affaire. Pour une fois, ils avaient acceptés d'emmener leur fils,heureux, celui-ci profitait de ses vacances loin de sa ville anglaise. Joyeux comme à chaque fois, Bradley dansa presque sur les musiques qui défilèrent dans son application, il se dirigeait dans l'immense salle de bain, il faisait couler un bain pour se détendre encore plus qu'il ne l'était, il posa son téléphone sur une petite étagère de carrelage contre le mur et une fois le bain rempli il s'installa dedans, la chaleur lui donnait des frissons comme à chaque fois mais il ferma les yeux, apaisé par cette chaleur,quelques gouttes salés se formèrent sur son front. Ses vacances lui faisait oublier le stresse de l'école, du bac l'année prochaine, il était heureux ici, même si ses amis lui manquait énormément. Une fois sorti, il s'habilla d'une chemise blanche retirant comme à son habitude deux boutons pour être plus à l'aise, un pantalon fin noir, il faisait chaud en ce temps de printemps ici,il passa une main dans ses cheveux avant de retourner dans sa chambre sans oublier de prendre son téléphone, il prit ses Dr Martens basse aujourd'hui,une fois prêt, il sortit de sa chambre d'hôtel, et se dirigea dehors, il se demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui, encore une bonne activité...Ou bien du shopping,comme si il n'avait pas assez de vêtements. Dehors, tout le monde le regardaient, il y avait un léger vent, il n'était que neuve heures, il faisait déjà chaud,horriblement chaud, à Birmingham il devait y avoir encore de la pluie pensa-t-il laissant échapper un léger rire de ses lèvres en y pensant. Il marchait dans la joie et la bonne humeur, certains passant lui souriaient d'ailleurs, Bradley était une personne joyeuse, il donnait toujours le sourire aux personnes, il était comme ça.
Il voyait la fameuse rue où ses ''gardes'' l'attendaient, c'étaient une rue vraiment à l'opposé de la ville, il n'y avait plus un bruit, plus un passant, autre que ses gardes, sûrement pour la sécurité du bouclé. Il s'avança devant les gardes qu'il connaissait déjà vu que c'était les gardes de ses parents depuis plusieurs années. Alors il salua un par un les quatre hommes, ils étaient tous grand et musclé à bloc, Bradley se sentait faible et petit à leurs côtés, mais ils étaient super sympas avec.
«Pourquoi on devait se rejoindre ici ? » Demanda Bradley, curieux.
«Tes parents nous ont demandés de t'emmener dans un endroit sûr, on devait se rejoindre ici, on devrait y aller. » Lui expliqua Adam.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...