Chapitre vingt-deux.

131 12 1
                                    

Bonsoir (ou bonjour!)!!! J'espère que ça va, en tout cas moi ça va même si je suis en mode dépression post-concert (cœur cœur sur The Vamps mmdr). Et c'est aussi pour cette raison que j'ai pas posté un nouveau chapitre, manque de Wifi...Sur ce je vous laisse lire!


Pendant tout le trajet, le bouclé a été obliger de tenir le blond, manquant de tomber à chaque fois que celui-ci le lâché.

En rentrant, il le posa sur le canapé, il en pouvait plus, le blond n'était peut-être pas énorme, mais devoir le porter pendant de longues minutes, c'était épuisant.

« T'a remarqué ? Quand tu me lâches, je tombe, on dirait bien que...T'es celui qui me maintient dans la vie. » Rit Tristan.

Angel fronça des sourcils. « Tu devrais dormir. » Soupire-t-il.

« Mmh. Non, pas envie.Je suis encore sobre. Et je penses que j'dois parler avec toi. »

« Y a rien à dire,dors. »

« Tu m'en veux,n'est-ce pas.. ? » Demande le plus vieux.

« Pour ? »

« La fille... »

« Tu m'as laissé tomber. Autant me dire la vérité, au lieu de me faire croire que tu pars juste au toilette. » Marmonne Angel, se servant un verre d'eau.

« C'était pas prévuuuu. » Bafouille l'aîné. « En plus, j'aime pas les filles. »

Le cœur d'Angel se stoppa une petite seconde. Il secoua la tête avant de soupirer. « Les prend pas pour des jouets alors, je suis sûr que tu leurs fait de faux espoirs. »

« C'est un moyen pour me dire que j'suis normal... » Avoue le blond. « T'es jaloux au moins ? »

« Q-quoi ? Moi ?Non, bien sûr que non ! » Paniqua Angel. « J'aime juste pas que tu fasses ce genre de choses. »

« J'ai froid. » Grogne Tristan en se recroquevillant sur lui-même.

« Je vais t'emmener à ta chambre. » Dit le bouclé avant de tirer le blond à lui, et de le diriger dans sa chambre.

Une fois dans la chambre, Angel allongea Tristan dans le lit, mais l'aîné n'avait pas l'intention de le laisser partir comme ça, il fit un croche-pied au bouclé et celui-ci tomba sur le lit.

« Tristan ! » Gronde le bouclé avant de se faire enlacer par Tristan.

« J'ai pas envie que tu m'en veuilles, alors j'ai besoin d'en être sûr, restes. »

« Lâches moi avant s'il te plais, j'ai horriblement chaud.. » Chuchote Angel.

Le blond le lâcha un peu,lui laissant de l'espace pour respirer. « Bonne nuit, merci de me supporter Brad'. » Bafouille le blond.

« Bonne nuit Tristan. » Dit le bouclé d'une voix endormi.

**

Angel après s'être levé, est parti chercher des médicaments contre les maux de têtes pour son ami et il le réveilla. Il grogna, faisant sourire le brun.

« Tiens prends ça. » Il tend les médicaments ainsi qu'un verre d'eau.

« Mmh...Merci.. » Dit Tristan d'une voix grave.

Il bu le verre d'une traite avec les médicaments et remercia encore Angel.

« J'ai fais des conneries ? Hier ? » Demande-t-il ensuite.

« Bordel Tristan...Tu ne te souviens vraiment de rien ? » Soupire le bouclé.

« Merde...J'en ai fais alors... » Il baille. « J'avais pas seulement bu, alors j'ai peut-être perdu la mémoire...M'en veux pas. »

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant