Chapitre deux.

349 23 2
                                    

Hey ! Voilà le chapitre deux. Bonne lecture ! J'ai pas corrigé donc si il y a des fautes je m'en excuse je verrai ça quand j'aurai le temps !

C'était la première fois depuis qu'il avait ce sourire immortalisé qu'on lui disait qu'il n'était pas moche, Angel était à la fois gêné et à la fois touché, mais il ne disait rien, rien ne voulait sortir de sa bouche.

La sonnerie venait le sauver, à peine elle se déclenchait qu'il se levait pour partir,mais très vite rattrapé par Tristan.

Il marchait toujours aussi rapidement, il regardait et se dirigeait alors vers la cantine du lycée, mais en voyant le monde, Angel était encore plus blasé de sa journée.

Il prenait ses écouteurs et s'échappait alors du monde réel en ce moment même, la musique était une de ses sources de bonheur.

Encore une fois, tout les regards étaient posé sur Angel, mais lui, il était dans son monde à lui, personne ne le regardait, tout allait bien.

La file avançaient peu à peu, son ventre lui rappelait qu'il n'avait pas déjeuné, et une main sur son épaule lui rappelait qu'il n'était pas seul, il sursautait et il voit Tristan, Connor et James à ses côtés, il retirait alors ses écouteurs quittant son monde à lui pour revenir dans le monde réel, il regardait ses amis, attendant une réaction venant d'eux. James souriait doucement avant de prendre la parole.

« Alors on nous attend pas Simpson ? » Demande James en rigolant.

« Désolé, j'étais dans ma bulle... » Dit-il en désignant ses écouteurs.

Après ça ils parlaient tous ensemble attendant leur tour pour manger.

Angel venait de recevoir un message de ses parents lui disant qu'ils sont toujours en France et qu'ils ne reviennent que dans deux jours, il ne répond pas, il le savait, il était habitué à être seul chez lui, et il était mieux sans eux.

« Ça vous dire devenir chez moi ce soir ? » Propose Angel. « Mes parents ne rentrent qu'après demain... »

James et Connor souriaient et disent qu'ils sont d'accord.

« Et toi Tristan ? »Dit-il ,hésitant, à Tristan.

Le blond sortait de ses pensées, il souriait en disant qu'il acceptait, Angel était soulagé, il détestait quand on lui disait non, il se sentait humilié.Au bout de dix longues minutes ils étaient tous installés à leur table habituelle.

Angel avait mangé tellement vite, son ventre lui faisait horriblement mal, il le regrettait horriblement. James et Connor avaient presque fini, mais Tristan lui avait à peine toucher son assiette, il était maintenant sur son téléphone.

« Tu ne manges pas ? »Demande Connor au blond.

Tristan levait alors la tête pour regarder Connor.

« Non. » Répond simplement Tristan.

Angel regardait les deux garçons se fixer, Connor souriait avant de continuer sa discussion avec James, et maintenant avec Tristan. Angel ne voulant pas se joindre à la conversation, regardait autour de lui, il aimait regarder et étudier les mouvements des personnes, au loin dans un coin, une fille essayait de séduire un des populaires du lycée,elle s'amusait à se dévoiler ses formes plaisantes du mieux qu'elle pouvait, cela faisait rire Angel, ce genre de personne,parfois il était content de ne pas être grand, séduisant, et musclé, il n'aimerait pas que ce genre de filles soit comme ça avec lui. C'est en entendant les chaise grinçant contre le sol que Angel sortait de ses pensées. Il se levait à son tour, puis ils partaient déposer leurs plateaux avant de sortir du bâtiment. James proposait aux garçons d'aller au parc derrière le lycée, après une réponse positive venant des trois autres garçons, ils partaient en direction du parc, là-bas, ils s'installaient contre un arbre, leur sac en guise de fauteuil, ne voulant pas s'installer dans la neige horriblement froide. Angel prenait son cahier de musique, ce n'était pas un cahier de cours, c'était son repère, ici, il écrivait toute les paroles qu'il avait dans la tête, c'était un peu son journal intime, il y écrivait aussi des partitions, il jouait de la guitare,électrique et acoustique, parfois il jouait de la basse, petit il faisait de la batterie, celle-ci était soigneusement rangée dans son petit studio qu'il avait crée à ses huit ans.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant