Chapitre cinq.

223 21 7
                                    

Bonsoir (ou bonjour ça dépend !) Je devais poster hier mais par soucis de WiFi et par manque de temps, je n'ai pas pu corriger le chapitre pour ensuite le poster, j'espère que vous aimez l'histoire, j'aime pas vraiment ma façon d'écrire, j'essaye d'améliorer tout ça avec le temps. Bonne lecture !
-
Angel tremblait ses mains était désagréable, il avait l'impression que la pièce se serrait de plus en plus sur lui, qu'il en étouffait presque, il fermait les yeux, mais les ouvrait directement pour placer le téléphone contre son oreille. Il regardait sa chambre, pas un bruit, c'était pesant,il avait l'impression que les secondes étaient des minutes. Et si Tristan n'allait pas répondre pensait-il, si il se moquait de lui,si il faisait ça pour le rabaisser, pourquoi voudrait-il appeler le bouclé, Angel se sentait trop nul pour ça, il ne montrait jamais ses émotions en vrai, comment pouvait-il avoir le blond comme ami d'ailleurs, il devait s'ennuyer en présence du bouclé.

Pour lui, c'était ça,Tristan ne l'aimait pas, il se moqu-..

« Allô ? »

Angel failli lâcher son téléphone des mains, il a complètement oublié que son téléphone,avait du son,et pouvait appeler...

Il reprenait son souffle avant de répondre au blond, il s'était inventé une histoire dans sa tête à cause du stresse, il était rassuré maintenant, mais maintenant, il osait pas répondre, il ne savait pas si il devait répondre ou raccrocher. Mais il n'allait pas laisser Tristan,maintenant qu'il l'avait appelé, il fallait parler.

« H-hey, Tristan.. »Répond enfin Angel.

Tristan renifler de l'autre côté, faisant froncer les sourcils d'Angel.

« J'ai pensé que tu n'allais jamais me répondre ! » Dit Tristan avant de tousser.

« Oh...Désolé...Tu va bien ? » Demande Angel.

« Super..Et toi ? »Répond le blond avant de renifler encore une fois.

Angel devait bien mettre au moins dix longues secondes avant de répondre.

« Ça va. Tristan ? »

« Oui ? »

« Est-ce que tu pleure ? » Demande finalement Angel, douteux de l'état de son ami.

« Oh ? Non, non,j'ai juste de la fièvre... » Chuchote presque Tristan,toussant pour confirmer ses faits.

« D'accord...Il se passe quelque chose de grave ? Pour m'appeler ? »

« Non,non ! »Dit Tristan directement. « Je ne sais vraiment pas pourquoi je t'appelle en fait.» Avoue-t-il.

« Je vois, je me disais bien, c'est pas moi qu'on appelle pour parler à vrai dire...Je ne suis pas doué pour ça.. »

« Ce n'est pas grave,j'avais envie de t'appeler, juste, pour entendre la voix de quelqu'un, et, j'avais besoin d'entendre la tienne. » Dit le blond avec un petit rire gêné.

Le cœur d'Angel venait d'accélérer le rythme encore une fois, il devenait tout rouge,personne ne l'appelait, et encore moins pour ''entendre sa voix'', surtout qu'Angel ne parlait que très peu.

« Je vois.. » Dit Angel, encore tout rouge et encore plus timide. « Tu reviens demain ? »

« Je ne sais pas du tout...Je t'enverrai un message si oui, si non, et bien, t'en aura pas.. » Rit doucement le blond.

« D'accord, tu veux que je....Vienne te voir demain, on fini à midi par chance...Sauf si tu ne v-... »

« Non non non ! »Le coupe Tristan d'une voix forte. « Je veux dire...Je ne veux pas que tu attrape ma maladie... » Dit-il, plus calmement.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant