Chapitre vingt-quatre

170 15 0
                                    

je sais, on est jeudi, un chapitre sort... wtf ? c'est juste qu'à partir de demain je n'aurais plus aucune connexion internet puisque je ne serais plus chez moi.  je préfère donc vous poster un chapitre en avance qu'en retard voire oublier carrément de le publier (ce qui pourrait très clairement arriver)
je préviens juste qu'il y a une scène un peu "chaude" mais rien de bien olé-olé que je devrais déconseiller aux plus jeunes, aucun soucis donc
j'espère donc que ce chapitre vingt-quatre vous plaira - c'est l'avant-dernier du Livre I... enjoy !

*

Jamais de ma vie j'aurais pu penser qu'embrasser quelqu'un pouvait être aussi bon.

Et pourtant, les sensations qui parcourent mon corps à cet instant précis me prouvent le contraire. Ses lèvres contre les miennes, sa langue dans ma bouche, ses mains sur mes joues, tout ce que Jason fait en ce moment envoie des flèches de plaisir partout en moi, me laissant tremblante.

J'oublie tout avec ce baiser. J'oublie tous nos problèmes, et il n'existe alors plus que nous deux, seuls au monde, et ce qui s'apparente le plus à la meilleure chose que j'ai pu ressentir de mon existence.

Je donnerai tout pour l'embrasser encore et encore, mais quand il recule la tête, je suis bien obligée de redescendre sur terre. Le souffle court, je plante mon regard dans le sien, et ce que j'y vois me laisse totalement pantelante. Je peux lire dans ses prunelles un désir qui doit au moins être aussi important que celui que j'éprouve en ce moment.

Une petite voix au fond de moi me somme d'aller doucement. Jason reste toujours un vampire, et ajouter une telle proximité physique entre nous alors qu'il n'a pas mangé depuis de longues heures est une prise réelle et inutile de risque. Toutefois, je fais taire cette voix. Je n'ai aucune envie d'être raisonnable, et comme toute femme dont les hormones se déchainent, je n'ai qu'un seul désir : lui. Et puis, c'est Jason. Jamais il ne me fera de mal.

Je papillonne des paupières sous son regard brûlant. Les sourcils froncés, il a le souffle court, comme moi. Ses cheveux sont totalement ébouriffés. Il ne m'a jamais semblé aussi désirable.

« Jason, je murmure, ne sachant pas quoi dire d'autre. »

Je veux qu'il comprenne que je le veux, maintenant et tout de suite. Que je me fous d'attendre.

Il m'embrasse une nouvelle fois, plus doucement, plus tendrement, avant d'encore se stopper.

« S'il te plait, chuchoté-je. »

Ses yeux me semblent rieurs, et j'ai comme l'impression qu'il se moque de moi, même si son visage exprime une intense concentration.

« Qu'est-ce que tu veux, Mika ? »

Sa voix est encore plus rauque et basse que d'habitude ; elle m'envoie carrément des frissons partout, tant ces simples mots me font de l'effet. J'ai envie de lui hurler de m'embrasser, mais je me contiens, et je lève seulement la main pour caresser sa joue.

« Toi, je réponds simplement. C'est toi que je veux.

- Tu m'as déjà. »

Il plonge sur mes lèvres, et j'ai l'impression que ce baiser est comme ma bouée de sauvetage, mon repère, dans ma vie partie en morceaux. Il m'embrasse encore et encore, et à chaque mouvement de ses lèvres contre les miennes, je perds un peu plus pied.

Je passe mes mains dans ses cheveux, tirant légèrement dessus, et il grogne contre mes lèvres. N'y tenant plus, je me relève à demi, le forçant à se mettre à genoux, et je retire mon pull et mon débardeur d'un même mouvement, me retrouvant en soutien-gorge. Quand je plonge mes yeux dans les siens, je les vois s'obscurcirent alors qu'il remarque ce que je viens de faire, et sans lui laisser le temps de comprendre, j'attrape le bas de son tee-shirt pour lui passer par-dessus la tête. Je balance le vêtement dans la pièce avant de me jeter sur ses lèvres, impatiente d'y goûter encore une fois. Mes mains se posent sur son torse nu, que je parcoure du bout des doigts avec avidité. Je sens ses muscles fermes et surtout sa peau glacée, et quand je remonte, j'attrape sa chaîne qui pend autour de son cou. La tirant légèrement, je me rallonge, forçant ainsi Jason à m'accompagner dans le mouvement, sans rompre notre baiser.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant