Framal #7

1.7K 101 11
                                    

Après deux heures passer au studio, nous rentrons à l'appartement dans un silence, oui je le trouve beau, mais c'est tout, je ne me mettrais pas en couple avec lui, ni avec aucun garçons d'ailleurs. 

- ça ta plus? me demande Framal dans la voiture. 

- Oui, dis-je, je n'avais jamais mis les pieds dans un studio, tu est vraiment douer enfin vous l'êtes tous, je sais pourquoi vous avez au temps de succès. 

- Tu nous verrais en concert! c'est pour ça qu'on fait ça! Je t'y emmènerais pour notre tournée, tu est d'accord? 

- Bien sur, que je suis d'accord, c'est super! 

Framal me sourit. Nous arrivons à l'appartement, je prépare vite un truc a manger, ensuite je pars prendre une douche. 

~~~~~~~~~~~~~~

19 Décembre

Nous sommes a une semaine de noël, je n'aime pas cette période, Idriss la bien compris. J'ai terminer ma journée depuis deux bonne heures, j'ai déjà pris un bon bain. Idriss vient tout juste de rentrée, il arrive vers moi, dépose ces lèvres sur ma joue et s'installe a côté de moi. Il retire sa casquette. 

- Tu fait quoi le 24? lui demandais-je.

- Oh eu, avec Hakim on passe la soirée ensemble.

- Tu ne sera pas là alors. 

- Toi, non plus, puisque tu vient avec moi. 

- Quoi? je ne suis pas de ta famille, lui dis-je.

- Et alors, tu ne passera pas le réveillons toute seule d'accord? Et puis nous dînons juste avec quelques amies. C'est pas grand chose.

- Je ne veut pas m'imposer Fram, tu le sait, lui dis-je.

- Oui, je sais, mais je m'en fou. Tu passera noël avec moi et tu n'a pas le choix. 

Je me lève et me met face a lui. 

- Je trouve qu'avec toi, je n'ai pas beaucoup le choix, lui dis-je en souriant. 

- Et sa te pose un problème, me dit-il en me prenant les mains. 

- Non, pas du tout, lui dis-je en croisant mes doigts avec les siens. Je vais aller nous préparer a manger, lui dis-je.

- D'accord.

Je lâche sa main a contre coeur. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

24 Décembre

Point de vue Framal

J'attend Cléo qui se trouve dans la salle de bain depuis une bonne heure, je suis prêt, je porte un jean noir et une chemise blanche. J'ai plaquer mes cheveux en arrière, je suis assis depuis une heure dans le sofa, mon téléphone en main. Nous sommes invitées chez Mékra pour le réveillons, j'ai remarquer qu'elle n'aimais pas cette période, alors je fait tout pour qu'elle se sente bien. J'entends des pas se rapprocher de moi. Je relève la tête.

- Sophie m'a prêter cette robe, me dit-elle. 

Je me lève précipitamment du sofa. Cléo porte une superbe robe rouge, aves des talons de la même couleur, c'est cheveux longs, son lâcher et on onduler, son maquillage est un peu plus marquer, elle est belle, très belle, et avec ce rouge à lèvres rouge mon Dieux. Elle se tourne pour que je la voie. Elle a réussi a cacher toutes ces cicatrices. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant