Point du vue Rose
Deen vient de quitter mon appartement, mes larmes coulent sur mes joues, je n'aurais jamais pensez que sa se terminerai comme ça. Il est préférable de faire le teste le matin, ma nuit va être longue, je n'essaie même pas de contacter Deen, je préfère qu'il se calme. J'ai perdu l'appétit, alors je coupe sous le feu.
La nuit est longue, vraiment longue, j'avais passer un super week-end, tout ça détruit a cause d'un stupide teste de grossesse que j'ai peur de faire. Et si j'étais enceinte? Qu'est ce que je vais faire? Suis-je encore avec Deen? Si j'était enceinte, Deen accepterais-t-il de faire partie de ma vie malgré ça?
Je n'ai dormi que deux heures cette nuit, je me lève difficilement, j'ai mal à la tête et je suis dans le gaz. Dans ma cuisine, j'attrape le teste qui se trouve sur la table et l'emporte avec moi au toilette. Je fait donc pipi sur le truc en plastique. Je lis la notice et attends trois minutes, sans doute les plus longue de ma vie. Je suis dans ma cuisine quand mon portable sonne pour me prévenir du temps écouler. Les mains qui tremble je prends le teste et la regarde. Un énorme soulagement me tombe dessus, une barre, c'est négatif. Je suis soulager. J'attrape mon portable et compose le numéro de Deen, mais comme je m'y attendais, il ne réponds pas. Je me prépare pour aller au boulot, je n'oublie pas de mettre le teste à la poubelle, puis je quitte mon appartement.
Les heures défilent et je ne cesse d'essayer d'appeler Deen encore et encore. Mais toujours rien.
- Ca va? me demande Antonin.
- Oui, fatiguer, lui dis-je.
- Ca se vois, pourtant tu n'était pas parti en week-end Thalasso?
- Si, dis-je, mais je retour a été mouvementer, dis-je.
- Comment ça? me demande-t-il.
- Je me suis disputer avec Deen.
- Déjà de l'eau dans le gaz? me dit-il en souriant.
- Arrête c'est pas drôle, dis-je, je suis vraiment mal là...
- Appelle le.
- Il ne me répond pas, dis-je en posant le verre.
- Il est occuper, c'est tout, avec son album qui sort bientôt, il doit enchaîner les trucs.
- Oui, sans doute.
La journée défile ainsi que la semaine, toujours sans nouvelle de Deen. Là s'en ai trop, nous sommes vendredi soir et je me trouve devant chez lui. J'espère qu'il sera là. Je frappe. Attends quelques second avant que la porte s'ouvre, Deen ne me parle pas, il me laisse entrée. Nous nous dirigeons vers son salon. Aucun de nous deux ne parle.
- C'est négatif, dis-je.
Il relève ces yeux vers moi.
- Quoi? me demande-t-il.
- Le teste c'est négatif, lui redis-je.
- Oh d'accord.
Il semble soulager.
- Je vais y aller, lui dis-je en commençant a me diriger vers la porte.
- Rose attend.
Sa main attrape la mienne.
- Excuse moi, me dit-il, j'ai sans doute été un peu trop violant l'autre soir.
- Oui... dis-je.
- Mais on est ensemble depuis si peu de temps, qu'un bébé sa sera énorme.
- Je le sais Deen, mais tu t'est enflammer, tu ne m'a même pas laisser le temps de m'expliquer.
- Tu m'a dit que tu avais oublier ta pilule.
- Mais ça ne veut pas dire que forcément j'étais enceinte, dis-je. Sa m'arrive de temps en temps d'avoir du retard, mais mes règle arrive toujours.
- J'étais paniquer, mais si ça avait été positif, j'aurai assumer mon rôle de père, Rose, crois moi, je ne t'aurai pas laisser élevé notre enfant seul. J'aurai assumer jusqu'au bout.
- Deen...
- Non, Rose, tu me plais énormément, et je veut que tu sache que j'aurai assumer, cette semaine j'ai compris que je tenais énormément a toi, tu m'a manquer, j'ai pas arrêter de penser à toi, j'aurai voulu répondre a tes appels, mais je ne sais pas, j'avais peur que tu m'annonce que c'était positif. Comme je t'ai dit, c'est trop tôt pour nous, dans un ans ou deux, oui je veux être papa et je veut que sa soit toi la mère de mes enfants.
J'ai les larmes aux yeux, Deen rapproche son corps du miens.
- Je t'aime.
Je pose ma tête contre son torse.
- Moi aussi Deen, je t'aime...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Comment le trouvez vous? Dîtes moi tout!
Bisous
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
أدب الهواةNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!