Point de vue Framal
4 mois plus tard, notre petit garçons a décider d'arrivé plus tôt que prévu, je me sens inutile, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux, Cléo est allonger dans ce lit d'hôpital depuis six heures, elle cache sa douleurs mais je sais qu'elle a mal, vue les grimasse qu'elle fait, je lui tiens la mains et elle la serre fort. Je vais fumer des clope de temps en temps, j'envoie quelque message aux gars, mais la plus grande partie je reste avec Cléo, elle ne peut rien boire ni manger, elle ne veut pas que je la touche j'essaie de la faire rire mais sa ne change pas grand chose. Pourtant ce qu'elle s'apprête a faire est merveilleux. Une sage femme vient nous voir toute les heures, mais ce n'ai pas encore assez ouvert pour qu'il se décide a sortir.
- Ca va mon cœur? lui demandais-je.
- Oui, je suis fatiguer.
Elle essaye de dormir mais c'est vraiment compliquer quand elle a une contraction. Moi aussi je suis épuiser, mais je tiens bon pour elle, dans quelques heurs notre vie changera a tout jamais. Nous sommes partie en lune de miel en Corse mais j'aimerai l'emmener un peu plus loin. Voir même a l'autre bout du monde.
Deux heures s'écoule, j'enchaîne les cafés, et la sage-femme nous a dit que c'était pour bientôt. J'entre dans la chambre, Cléo me sourit. Je m'approche d'elle, elle est brulante quand je lui embrasse le front.
- Je t'aime, lui dis-je.
- Moi aussi, me répond-t-elle en grimaçant.
Une demi-heure plus tard, Cléo a vraiment mal, alors j'appuie pour appeler une sage-femme, elle arrive et nous sourit, elle fait son examen, puis nous regarde en souriant.
- C'est bon vous êtes prête, on va pouvoir y aller, nous dit-elle en souriant.
Je prends la main de ma femme et la lui serre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'accouchement c'est très bien passer, a part que l'attente était longue, je suis le plus heureux des hommes. Je suis torse nu, je tiens Yanis notre fils dans mes bras, Cléo est épuiser mais elle va très bien, vraiment. Elle me sourit, je m'approche d'elle, et pose sa main sur notre fils et le caresse doucement.
- Il est magnifique, dit-elle.
- On a fait du bon boulot tu ne trouve pas? lui demandais-je en souriant.
- Oui, il est parfait.
Le jours se lève, je donne le bébé a Cléo, j'attrape mon portable, il est grand temps que je prévienne tout le monde de l'arrivé surprise de notre fils. Après avoir envoyer les messages, je ne tarde pas a recevoir les félicitations de tout le monde. Nous passons notre journées a nous reposer et vers les 17h00, nous entendons des coups donner à la porte. Elle s'ouvre, sur mon frère et Sarah main dans la main, je souris en les voyant, ils on enfin décider de passer le cap, bon sa ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble et tout ce passe bien. Tout les deux s'approche du berceaux.
- Il est magnifique, nous dit Sarah, il ressemble a Idriss.
- Oui, malheureusement, me dit mon frère en riant.
Je le frappe gentiment.
- Non, mon neveux est super beau, il va en faire tomber des filles, et je lui donnerais des leçons, nous dit-il.
- Ouais mais pour l'instant ce n'ai qu'un bébé, il a tout le temps pour ça, lui dit Cléo.
Hakim le prends dans c'est bras. Pendant ce temps là Cléo ouvre le cadeaux qu'ils on apporter pour notre fils. Puis les visites s'enchaîne, toute notre famille est réuni dans la chambre, sa fait peut être un peu beaucoup de monde mais il faut qu'il sache qu'il sera toujours bien entourer. Rose avec son ventre arrondie est enceinte de quatre mois nous soupçons qu'ils ai copuler pendant notre mariage dans les toilettes. Et c'est une petite fille, Deen est vraiment heureux. Sinon tout le monde va bien, Théo et Sophie attende pour avoir un bébé, Adèle enceinte elle aussi de Dom's qui lu crus. Ken et Mégane toujours ensemble ils ne pense pas avoir de bébé tout de suite. Et Ken a enfin accepter que sa sœur soit en couple avec Nabil. Il y a des hauts et des bas entre eux, mais que serais l'amour sans ça? Quand je repense a Cléo il y un ans, ce n'était pas facile du tout, mais vraiment pas et qui aurai pensez que nous aurions eu un bébé et que nous serions ensemble, elle qui voulais partir des le lendemain que je l'avais inviter chez moi. Je suis près de ma femme et je les regards tous, le sourire aux lèvres, ma famille est là au grand complet, mon regards s'arrête sur Yanis qui se trouve dans les bras de Ken, celui-ci dors a point fermer. Il sait déjà qu'il peut avoir confiance en eux, il sera bien surveiller bien entourer, ça je ne m'en inquiète pas avec tous ces tontons. J'embrasse le front de ma femme qui a le sourire aux lèvres. Notre nouvelle vie a commencer et je sais qu'elle continuera comme ça, dans le bonheurs, on pourra traverser pleins d'épreuve mais je sais que Cléo sera toujours là pour moi et je sera là pour elle et mon fils, jusqu'au prochain... mais c'est a négocier.
Fin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulais vous remercier d'avoir suivie leurs histoires, d'avoir commenter, d'avoir voter, j'espère que cette fin vous a plus, pour moi c'est un peu dur d'arrêter là quand on c'est attacher au personnages que nous avons crée, je vous remercier encore et encore pour tout ce que vous avez fait!
Quelle a été votre histoires préférés? Et pourquoi?
Vos personnages préférés?
Pour l'instant "Petite histoires de l'entourage" ferme c'est portes mais je ne sais pas encore pour combien de temps, je voudrais avancer sur les autres fictions.
Je vous remercie encore pour tout! je sais je devient chiante, mais j'y peut rien ^^ Merci de m'avoir suivie a chaque chapitres, d'avoir pourri mon espace commentaires ( bien sûr elles vont se reconnaître ^^) Je vous aimes!
Merci encore, j'espère ne pas vous avoir déçus, si vous avez des questions sur tout ça, n'hésitez pas.
Un grand merci, et bien sûre on se retrouve sur "Libre" et " Coup de foudre"
Bisous Je vous AIME!
Mariane
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!