Deen #1

2.6K 87 15
                                    

Je pourrait commencer cette histoire par " Il était une fois" mais nous ne sommes pas dans un conte de fée, et je ne crois pas en c'est chose là. J'ai bientôt 30 ans, je suis célibataire, mais je le vis bien, mon album sort enfin le 17 mars. Je vis en faisant du sport, en bouffant, et en faisant des snaps chelou, mais j'aime ma vie là. Mais bon, je vois mes amis se mettre en couple avec des filles bien et on va dire que sa me manque, bien sûr que me fait quelques groupies par-ci par-là. Mais le vrai amour, celui ou je me retrouverai sciée sur place. Un regards qui me bouleversera et que je resterai sur le cul, ou je pourrait lui parler de mes soucis, de mes doutes, de mes envies. Ou quand il pleut qu'elle aurait juste envie de rester sous la couette a regarder un bon film et a manger des choses pas très bonne pour la ligne. Une fille qui passerais la soirée dans mes bras,qui rirait a mes blagues parfois même souvent mauvaise mais je cherche mais ne trouve toujours pas. Comme on dit c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, alors j'attends juste. 

Je suis toujours bien entourer, Effgee, Jazzy-Bazz, Framal, Nekfeu, Mékra, 2zer, Doum's, S'pri Noir, Sneaz et tant d'autres. Mes meilleurs potes. Je rentre tout juste dans mon appartement vide et c'est la que je me rend compte que je suis seul, je n'ai personne a qui parler, seul le bruit de la télé me sort un peu de cette solitude amoureuse. J'ai eu plusieurs longue relations amoureuse mais les filles avec qui j'était comment dire, ne croyais pas en moi, espérait qu'une seule chose que j'arrête la musique, alors que la musique c'est ma vie... Alors le choix a été facile, ne me demande jamais de choisir entre toi et la musique, c'est toujours la musique qui gagne, c'est pour ça que je veut rencontrer une personnes qui aurai la même passion. 

Je me plaint de ma vie amoureuse mais en ce moments je n'ai pas le temps. Je tourne de nouveau clip, enregistre de nouveau sons, peaufine mon album, ma vie est comblé. 

Je me prépare un bon repas, ensuite je passe sous la douche, enfile un caleçon et pars m'installer dans mon lit, ordi sur les genoux je met en route un film. Tu parle je m'endors presque aussi tôt. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain quand je sort de mon immeuble, le froid me glace, mon nez pique, je réajuste mon écharpe et pars prendre le bus, écouteur dans les oreilles, j'attends à l'arrêt de bus, je doit rejoindre les gars mais je pense être à la bourre, comme a chaque fois vont-ils me dire. Le bus arrive je monte et m'installe sur un des sièges. Je regarde au tour de moi, je ne suis pas le seul a écouter de la musique, certains son en train de lire, et d'autre regarde leurs portables, qu'est ce qu'on ferait sans notre portable? Le miens est dans ma poche, et je regardes les rues défilées. Après dix minutes je descend à l'arrêt de bus. Mon téléphone sonne a ce moments là. Je retire mes écouteurs et vois le visage de Effgee. 

- Ouais gros!

- Mec, ça va? me demande-t-il.

- Tranquille, j'arrive là, lui dis-je.

- Ok, je vais leurs dire. 

Nous continuons a parler jusqu'à que je l'ai retrouve à mon nouveau studio, oui j'ai crée mon propre label! "Maison grand cru" et putin j'en suis fière! Arrivé au studio je commence par faire une petite pour mon snapchat. J'adore ce truc je ne sais pas pourquoi mais j'adore, je ferai quoi sans mon portable rien, sans doute, enfin j'en suis certain même. La journée défile vite, je quitte alors mes potes. Je prend une bouteille d'eau que je bois en route. Je reçois un message de Mékra.

De Mékra a Deen

N'oublis pas resto ce soir!

De Deen A Mékra

Wesh t'inquiète! 

Je passe par une boutique de vêtements, après avoir fait un petit tour, je ressort portable en main pour envoyer un message a Nek mais quand j'ouvre la porte, j'entends un gros boom, je relève la tête et vois une jeune femme assise sur le bitume en train de ce tenir la tête, j'ouvre de nouveau la porte et me précipite vers elle. 

- Ca va? lui demandais-je paniquer.

- J'ai l'air d'aller là! me répond-t-elle. 

- Je suis vraiment désoler. 

Elle relève sa tête et je découvre qu'elle saigne.

- Merde! Bordel vous saignée, je vais vous conduire à l'hôpital.

- Ca va aller, me répond-t-elle de nouveau.

- Non, pas du tout aller, venez, dis-je en l'aidant a se relevé. 

Je vois qu'elle tangue un peu, je la retiens donc par la taille. Sa main est toute rouge, merde Deen tu est un homme, ce n'ai que du sang, ce n'ai pas grave. Une passante lui donne un mouchoir qu'elle pose tout de suite sur son arcade bien sur en lâchant une grimasse, il se remplis immédiatement. Je hèle un taxi et nous y pénétrons tout de suite. Le taxi nous emmène au premier hôpital mais avec les feus et l'heure de pointe nous n'avançons pas vite.

- Vous pouvez pas doubler? dis-je.

- Désoler M, mais la c'est pas la bonne heure, me dit l'homme. 

 Il nous laisse devant les urgences, j'installe la fille sur une chaise et vais vers l'accueil. Bordel Deen il ne manquait plus que ça.... 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors qu'en pensez vous? Deen vous plaît? Dîtes moi tout!

Des idées sur cette histoire sur Deen? 

Bisous

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant