La honte, la honte! mais quel honte!
Point de vue Mékra
Je me réveille, je découvre que la place a mes côté est vide. Sibylle a dû retourner dans sa chambre. Putain on a baiser... et c'était bon, super même. J'ai de nouveau la barre quand je pense a elle, a ce que nous avons fait cette nuit. Je me lève et pars prendre une douche. Je laisse libre a mes pensées les plus coquines. Je sort de la douche une vingtaine de minutes plus tard. Je descend ensuite prendre mon petit déjeuner, tout le monde est là, même ma Sibylle. Elle bois son verre de jus d'orange, je m'installe en face d'elle.
- Salut, dis-je a toute la table.
J'entends des saluts en retours. Sibylle lève enfin les yeux sur moi, mais elle les détourne aussi vite. Elle avale son jus d'orange et quitte la table.
- Il c'est passer quoi encore ce matin? me demande mon frère.
- De quoi tu parle? lui demandais-je.
- Ce matin je l'ai trouver devant ta porte en pyjama, adosser, alors je te demande qu'est ce qui c'est encore passer entre vous?
- Il ne sais rien passer, lui dis-je.
- Tu est sûre, car elle allait vraiment pas super bien...
- Je vais aller la voir, dis-je.
- Prends au moins ton petit-déj avant, me dit Idriss.
- Oui, dis-je.
Mon petit déjeuner avaler, je remonte vers les chambres, je m'arrête devant la siennes et frappe. La porte fini par s'ouvrir, Sibylle les bras charger de vêtements.
- Euh... Salut, me dit-elle.
Elle me laisse entrée, et je la vois se diriger vers sa valise. C'est vrai nous partons en fin de mâtiner.
- Cette nuit... commençais-je.
- C'était une erreur... oui je sais, me dit-elle en pliant c'est vêtements
- Non.
Elle relève la tête vers moi.
- Quoi? me demande-t-elle.
- Non, c'était pas une erreur, si j'ai coucher avec toi c'est que j'en avais envie et je ne regrette pas...
Je m'approche d'elle.
- Sibylle, écoute, on est pas partie du bon pied tout les deux, et je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit, ou j'ai pu te faire. Mais cette nuit je ne la regrette pas, j'ai appris a te connaître... bon j'ai encore pas mal de chose a apprendre sur toi, lui dis-je. Mais j'aime bien ce qu'on a fait et a vrai dire sur Paris on pourrais peut être se revoir?
Elle repose c'est vêtements.
- Je te doit aussi des excuses Hakim, pour les insultes et pour la bouteille d'eau... C'est vrai que cette nuit c'était pas mal... vraiment pas mal, me dit-elle en souriant.
- Alors tu accepterais qu'on se revois sur Paris?
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... je ne suis pas une fille bien Hakim, j'ai pleins de problème, je suis une fille a problème...
- Oui... j'ai cru comprendre, mais sa ne peut pas empêcher qu'on ce vois?
- Ta vraiment envie qu'on se revois? me demande-t-elle.
Je ne prends pas une second pour lui répondre.
- Oui, dis-je.
Je pose mes lèvres sur son front.
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!