Deen #5

1.5K 82 17
                                    

Point de vue Rose

Le samedi, je commence ma journée à 14h00, je suis simplement habiller d'un jean slim et d'un chemisier bleue claire. Après avoir saluer mon patron, je me met tout de suite au travail, nous sommes samedi et cet une grosse journée, entre les touristes et le week end, on ne s'ennuie pas. 

Il est plus de 23h00 et je n'ai pas arrêter de la journée, je termine d'essuyer les dernier verres. Une fois chez moi il est plus de minuit quand je prends ma douche, je pars vers ma cuisine et me prépare un petit truc a manger. Une fois dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil, j'ai encore du mal a réaliser que Deen veut continuer a me voir. Je passe des moments agréable avec lui, c'est vrai je n'entretiens pas des bonne relations avec les hommes, mais avec Deen c'est différents, déjà notre rencontre, pas très banal enfin je crois. Et puis c'est quand même lui qui a voulu me revoir puisqu'il ma inviter après. Et je ne vais pas me mentir Deen est plutôt pas mal comme mec, grand, assez muscler, je suis sûr qu'il n'y a pas un pète de graisse  sur son corps, j'en suis certaine même, Rose arrête de penser a son corps, c'est vrai que je n'ai pas coucher avec un mec  depuis trois ans, je doit être rouiller, mais a de pensez que Deen et moi il pourrait y avoir quelques chose. Je rêve. 

La semaine suivante se passe comme d'habitude enfin, je me sens un peu seule, Deen me changeait un peu les idées. La pluie est arrivé à Paris, elle ne cesse de tomber. Nous sommes jeudi, je suis devant la télé, un pot de glace entre les mains. Je jette un oeil sur mon téléphone, zéro message, je prends mon courage a deux mains et décide d'envoyer un message a Dee s'en attendre de réponse en retour. 

De Rose A Deen

Coucou tu va bien? Tu fait quoi? 

Bordel qu'elle message de merde. Je repose mon portable, et prends une bonne cuillère de glace au chocolat. Mon portable sonne j'avale de travers, pose le pot en vitesse et attrape mon téléphone. 

De Deen A Rose

Ca va et toi? Je m'ennuie enfin je suis chez moi tranquille et toi? 

De Rose A Deen

Devant un film.

De Deen A Rose

Lequel? 

De Rose A Deen

Babysitting, et après je vais me faire le 2. 

De Deen A Rose

Ouais ils sont vraiment pas mal.

Bon, je me lance ou pas? 

De Rose A Deen

Tu veut te joindre a moi? 

J'envoie le message pleins de stresse, si il me dit non, sa sera le plus gros râteau que j'ai pris. Deen mais du temps a me répondre alors j'en conclu qu'il ne viendra pas. J'attrape de nouveau le pot de glace et me prends une nouvelle cuillère de crème glacé. Au fond de moi je suis déçu, il aurai pu au moins me répondre non? C'est la moindre des choses non?! Mon portable vibre enfin sa ma paru une éternité. 

De Deen A Rose. 

J'arrive. 

J'ai le sourire aux lèvres, je met mon film sur pause, je me lève de mon canap', range mon pot de glace, puis file vers ma salle de bain, je me donne un coup de brosse a cheveux, je me lave les dents, je regarde ma tenu, un short et un débardeur, je rajoute un sweet pour cacher tout ça. Je retourne dans mon salon où je range un peu les magasines qui traîne sur la petite table basse en verre. La sonnette de mon appartement retentit trop tôt, je me dirige vers celle-ci. Quand je l'ouvre, Deen se tiens adosser contre le côté de la porte, il me regarde en souriant. 

- Bonsoir, lui dis-je. 

- Salut, me dit-il.

Je le laisse entré, je le regards retirer sa veste après avoir fermer la porte, il porte un bas de survêt gris avec des basket Nike, un pull bleue marine, il retire son bonnet. Il se retourne ensuite vers moi.

- Tu veut un truc a boire? lui demandais-je.

- Ouais, ta un soda ou un truc comme ça? 

- Oui, bien sûr, dis-je, va t'installer je t'apporte ça. 

- D'accord. 

Deen va s'installer dans mon canapé, je nous prépare deux verres et emmène la bouteille de coca avec moi, je pose tout ça sur la table et m'installe a mon tour. Il a retirer ces chaussures, mais bordel il fait du combien? Je redémarre le film du début. Je me met ensuite à l'aise dans mon sofa, enfin nous sommes assit côte a côte, lui a poser ces pieds sur ma table. Le film nous fait bien rire, Deen n'arrête pas de faire des commentaires. 

- Ca sa serait cool a faire, me dit-il.

- Du karting en pleine rues?

- Oui, ça doit être top! rajoute-t-il.

- C'est claire, rajoutais-je. 

Le premiers film se termine, je me lève et pars mettre le second. 

- N'en mais sérieux, ça doit être chaud quand même de tout oublier comme ça, dis-je.

- Avec l'alcool tu sait... enfin sa dépend la dose, me dit-il en riant. 

- Tu m'étonne, dis-je. 

Le deuxième film en route, je retourne m'installer à ma place mais avant de me mettre en place, je bois mon verre, et quand je retourne au fond du canapé, je sens que son bras est autour de mes épaules, je sens son parfum. Je le regards, lui me regards un sourire aux lèvres, je pose ma tête contre son épaule, la chaleur de son corps me réchauffe. Ces doigts caresse mon épaule, je le laisse faire car je suis bien avec lui, je suis bien dans cette position. Nous ne suivons pas vraiment le deuxième film, nous discutons de tout et de rien. 

- Sinon tu fait quoi demain? me demande-t-il.

- Je fini a 22h00. 

- Je pourrait peut être venir te chercher, Idriss le mec que tu a vue la dernière fois fait une petite soirée, j'aimerais bien que tu m'y accompagne, me dit-il.

- Oh c'est vrai? Enfin je ne l'ai connais pas...

- Ils sont sympa tu verra, en plus... enfin je leurs dit que tu venais, parce que Cléo a parler de toi aux autres alors... Ne me fou pas un stop s'il te plais, je ne serai plus ou me mettre. 

- Non, je ne te mettrai pas de stop, ça serait cool même, mais 22h00 ça ne t'ennuis pas de venir me chercher? lui demandais-je une nouvelle fois.

- Non, du tout, me dit-il en souriant. 

La fatigue me gagne de plus en plus et je sens que je m'assoupie sur son torse. Après plusieurs minutes je me réveille en sursaut, j'entends Deen rire. 

- Excuse moi, dis-je en m'écartant.

- Aucun problème, me dit-il en souriant. 

Le film est arriver au générique, j'éteins le dvd et nous tombons sur une chaîne de musique, il est plus de minuit quand Deen se lève. Il remet c'est chaussures, sa veste et je le raccompagne jusqu'à la porte. 

- Merci pour cette soirée DVD, on se refait ça quand tu veut, me dit-il. 

- D'accord, je te prends au sérieux alors, lui dis-je.

- Y'a intérêt, rajoute-t-il en souriant, et n'oublie pas, demain je passe te prendre au boulot à 22h00.

- Ok, lui dis-je. 

Deen s'approche de moi, dépose un baiser près de mes lèvres, il quitte ensuite mon appartement, je referme la porte et me dirige vers mon lit, mon lit est froid, Dee était plus confortable...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Vous le trouvez comment? 

Vos idées pour la suite? 

Bisous

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant