Jazzy Bazz #10

580 44 0
                                    

Il est bientôt 14h00 et je n'ai pas de nouvelle de Valentine, je suis avec Ken, Sasha et les autres, ils on tenue à venir mais pas la moindre trace de Noémie et je suis en colère contre elle et je ne doit pas être le seul. Il y a un peu de monde dans l'Eglise, le silence règne, le cercueil entre enfin dans l'Eglise, il passe devant nous, derrière celui-ci se tiens ma douce, ma Valentine et sa meilleure amie Lucy, devant nous je fini par reconnaître ces amies que j'ai rencontrer l'autre soir et de l'autre côté de voit les parents de Sasha. Valentine est habiller d'une jolie robe noir avec des collants de la même couleur, elle a attacher ces long cheveux en queue de cheval. Elle tiens la main de Lucy, un mouchoir dans l'autre main, je sais qu'elle n'a pas dormi cette nuit, son visage le dit pour elle. Elles finissent par s'asseoir et la cérémonie commence.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes réuni autour d'un café, je n'ai toujours pas pu parler à Valentine.

- C'était une belle cérémonie, nous dit Sasha.

- Oui, très belle, ajoute son mari. Tu a eu de ces nouvelles?

- Non, j'irai la voir ce soir.

- Samedi tiens toujours?

- Je ne sais pas, je verrai avec Valentine, je veux qu'elle vienne.

- D'accord.

- Le cimetière est a quel heures?

- 16h00, ils sont au crématorium maintenant.

- Je ne me vois pas perdre ma mère maintenant, nous dit Sasha, on a tellement de chose a faire... A vivre...

- Je suis triste pour elle, nous dit Hakim... vraiment, la vie est vraiment trop courte, et cette maladie de merde! Sérieux.

Tout le monde est plonger dans ces pensées. Mon téléphone vibre sur la table, je m'en empare et vois le prénom de Valentine afficher sur l'écran, je me lève et pars répondre plus loin.

- Allô, soufflais-je.

- Salut... c'est Lucy.

- Comment elle va?

- Fatiguer, dit moi, tu peut passer dans une heure chez elle?

- Bien sûr, où vous êtes?

- On pars pour le cimetière...

- D'accord, je serai là dans une heure.

- Merci, Ivan.

Je raccroche et retourne auprès de mes amies. Je leurs raconte, puis nous terminons par nous séparer. Je rente chez moi et prépare quelques affaires, je ne sais pas combien de temps je vais rester, je ne sais pas si elle veut de moi. Mais quand j'arrive devant chez elle, elles ne sont toujours pas là. Au bout de cinq minutes, je vois une voiture arriver, je reconnais Valentine en sortir, elle tiens un sac en papier entre ces bras. Je suis devant la porte de l'immeuble et je l'ai attends. Quand elle me vois, Valentine plonge dans mes bras, je l'entoure de mes bras, je ne peut pas m'empêcher de respirer son parfum. Je me détache d'elle et nous rentrons chez elle, elle retire sa veste, défait sa coiffure, retire ces talons et s'en va vers sa chambre.

- Je vais vous laisser, me dit Lucy.

- D'accord.

- Prends soin d'elle, d'accord.

- Compte sur moi, lui dis-je.

Je fini par me retrouver seule, j'entends l'eau de la douche couler depuis plusieurs second, je m'avance vers la salle de bain, retrouve c'est vêtements en boule par terre, je décide de la rejoindre sous sa douche, je me déshabille, et entre, elle se retourne a ce moment là, je pose mes mains sur ces hanches et m'approche d'elle, elle passe sa main sur son visage et retirer l'eau, puis elle se met de nouveau dans mes bras, l'eau chaude me brûle de corps mais je ne dit rien. Je l'entends reniflé, je m'écarte, fait glisser ma main sur son menton, je lui relève doucement la tête, elle fini par poser ces yeux dans les miens, je pose mes lèvres sur les siennes, elles réponds à mon baiser, nos langues se mêle, nous nous arrêtons a bout de souffle. Je la prends de nouveau dans mes bras. Nous quittons la douche après nous être laver, bon j'ai pris un malin plaisir à la laver. Une fois habiller nous partons pour son canapé, elle s'y installe, je vais dans cuisine, attrape deux verres, j'ai vue une bouteille de vins, je la prends, la débouche et nous sert deux verres, je les portes jusqu'au salon. Je le lui donne, elle me remercie timidement et je fini par m'installer près d'elle.

Les deux jours qui passent, je reste près d'elle, je la console, la prends dans mes bras, la caresses, l'embrasse. Nous avons uni nos corps qu'une seuls fois. Valentine fini par accepter de venir chez moi samedi soir. Malheureusement je fini par quitter son appartement où j'ai déjà pris mes habitudes pour rentré chez moi.

Le samedi soir arrive vite, tout est prêt, pour une fois que les garçons sont à l'heure c'est Valentine qui est en retard. Mais elle m'avais prévenu.

- Et du coup comment elle va? Me demande Idriss.

- Ca va mieux, mais elle est toujours aussi triste, elle s'y fait.

- Vous parler de qui ? nous demande Noémie.

C'est vrai que je l'ai invitée...

- De ta sœur, lui dit Framal.

- Sasha va pas bien?

- De Valentine, reprend Framal.

- C'est pas ma sœur... et qu'est ce qu'on attend pour commencer à manger, j'ai faim.

- On attends Valentine, lui dis-je.

- Tu la invitée? Me demande-t-elle.

- Oui, c'est ma copine, lui dis-je de nouveau.

- T'est sérieux? dit-elle en riant. Tu l'a connais depuis une deux semaines, sa mère meurt et elle devient tout pour toi, laisse moi rire tu veux.

- Noémie! Intervient sa sœur Sasha.

Nous nous retournons sur elle, mais elle n'ai pas toute seule, Valentine est avec elle.

- Valentine.

- Euh... je vais y allée, c'est préférable...

Elle ne nous laisse pas répondre et s'en va. Je me tourne vers Noémie.

- Tu me saoule! Lui dis-je, putain, va falloir t'y faire, car je ne compte pas la quitter au contraire! Va falloir t'y habituer, Valentine compte beaucoup pour moi, d'accord ça c'est fait vite, mais je suis amoureux d'elle, que tu l'aime pas j'en ai rien a faire, que tu pense que c'est une bâtard j'en ai rien a faire, mais n'oublie pas une chose Valentine n'a rien demander, c'est ton père qui est aller voir ailleurs alors c'est a lui que tu doit t'en prendre pas a elle. Je l'aime et je ne compte pas te laisser cacher ma plus belle histoire que j'ai eu jusqu'à présent!

Noémie ne dit rien.

- Qu'est ce que tu attends! Me dit Sasha.

Je la regarde s'en comprendre.

- Pour aller la rejoindre!

- Oh oui!

Je quitte m'a cuisine, en laissant mes amies en plan et quitte mon appartement. Dans la rue, je la cherche du regards, je la vois marcher a quelque mètre de moi, je ne perd pas une minutes et coure vers elle....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le fait de m'avoir pris 13 tubes de sang, m'a donner l'envie et l'idée d'écrire... Enfin bref que pensez vous de cette suite? Dîtes moi tout! L'histoire est presque fini ... Bisous

J'ai écris une nouvelle petite histoire " Journal intime" Bisous

 

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant