Il nous laisse devant les urgences, j'installe la fille sur une chaise et vais vers l'accueil, bordel Deen, il ne manquait que ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Deen
Nous sommes toujours assis à l'accueil des urgences, elle ne cesse de taper son pied au sol, ou tremble t-elle? Après avoir remplis un papier, on la prends enfin en charge, je l'aide a se lever, elle tangue encore un peu. Nous partons en direction d'une petite salle. L'infirmière lui dit de s'asseoir sur le lit. Je reste debout adosser contre le mur.
- Un médecin va venir vous voir dans quelques minutes, nous dit-elle.
- D'accord, merci, répond la jeune femme.
L'infirmière quitte la chambre, je m'approche de nouveau, et lui dit la seule chose qui ne m'ai pas traverser l'esprit.
- Moi c'est Deen, dis-je.
Elle relève la tête.
- Rose, me répond-t-elle.
- Enchanter Rose, dis-je.
La porte s'ouvre et ne lui laisse pas le temps de me répondre.
- Rose, dit-il en souriant, qu'est ce qui c'est encore passer? Lui demande le médecin.
Encore?
- Dr.Culman, répond-t-elle.
- Alors voyons ça, lui dit-il.
Mais a ce moment là, mon téléphone sonne, la photos de Mékra s'affiche. Je m'excuse au près d'eux et pars répondre près de la porte.
- Hey frère! tu fou quoi? on t'attends, entendais-je a l'autre bout.
- Mec, je suis aux urgence, je pourrait pas venir, dis-je
- Tu fou quoi aux urgence? me demande Mékra
- J'accompagne quelqu'un.
- Aïe! entendais-je Rose hurler
- Je doit te laisser, je te bigo après, lui dis-je.
Je raccroche, et pars rejoindre Rose. Quand j'arrive dans la chambre, le Dr est en train de lui recoudre l'arcade, cette vision me donne des sueurs froide.
- Reste tranquille Rose, lui dit le médecin.
Elle ne lui réponds pas, je souffle et m'approche d'elle. Je lui prends la main qu'elle sert tout de suite. Bordel elle a une sacré poigne. Après une dizaine de minutes le médecin a terminer, Rose me lâche la main.
- Reviens me voir en fin de semaine prochaine, je te retirais les files.
- D'accord, lui dit-elle.
Le médecin part, elle remet sa veste. Mais quand nous partons la porte s'ouvre de nouveau sur une femme d'un peu près quarante ans, elle se presse d'aller vers Rose, je remarque un air de famille, même couleurs de cheveux, même forme de visage, même yeux.
- Rose, qu'est ce qui c'est passé, comment tu a fait ça, lui demande-t-elle inquiète.
- Je suis désolé, c'est moi, lui dis-je.
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!