Les jours défiles a toute allure, nous sommes à Bordeaux et comme précédemment à Marseille je suis aller retrouver Camille, et je suis revenue avec mes 4000 euro. J'ai cacher tout ça dans le bus. J'ai jeter le sac en trop dans une poubelle publique et je suis retourner à l'hôtel. J'ai retrouver les gars à table, je me suis installée, et je me suis servi en nourriture. J'attrape mon verre de coca et en bois une gorgée.
Point de vue MékraJe l'ai toujours mauvaise, depuis qu'elle m'a balancer sa bouteille d'eau dans la gueule, je ne lui parle plus, enfin nous ne nous sommes pas parler non plus, entre les regards noirs qu'on se lance a longueur de journée, je pense même qu'elle doit cracher dans mes bouteilles d'eau mais bon.
Mais le truc qui m'énerve le plus, c'est quand je suis sous a douche, son corps me hante et la visions que j'ai eu d'elle à la piscine n'arrange rien. Son corps son tatouage, elle fini même par apparaître dans mes rêves. Je la déteste encore plus a cause de ça. Je vois Framal et 2zer lui parler.
- Vous savez quoi? leurs demande-t-elle.
- Non, mais on va se faire un plaisir de t'écouter, lui réponds 2zer.
- Je vous déteste, mais vraiment, je vous aime pas, dit-elle en se levant et en riant.
Je n'ai pas suivie leurs conversations, mais je vois ces deux imbéciles rires. Sibylle se lève et quitte la salle de restaurant. Avant de retourner dans ma chambre, je marche jusqu'au bus, jvais jusqu'à ma couchette, je récupère mon casque, je vais pour quitter la partie couchette quand je m'accroche a un sac qui tombe par terre, il est rouge. Je remarque qu'il vient de la couchette de Sibylle. Je le ramasse, je sais que je ne devrait pas faire ça, mais je l'ouvre. Je suis surpris de vois une quantité d'argent liquide, je ne sais même pas combien il y a en tout. Je referme le sac et l'emporte avec moi dans ma chambre d'hôtel, je suis maintenant énervé contre elle, et je veux savoir ce qu'est cet argent et qu'est ce qu'elle fou avec?!
Une fois dans la chambre je ben le sac remplis de billets sur le lit, et je prends le temps de compter.
6000 euros, elle se trimballe avec 6000 euro dans un sac putain! Après avoir remis tout l'argent dans le sac, je le remet sur mon épaule et quitte ma chambre. Dans le hall je croise Nek.
- Ta pas vue Sibylle? lui demandais-je.
- Elle est partie faire du ménage dans le bus, me dit-il. Pourquoi?
- Pour rien, dis-je en quittant de nouveau l'hôtel.
Je marche vite vers le bus, j'entre et vas directement vers les couchettes, je la vois fouiller par tout.
- C'est ça que tu cherche?! dis-je en posant le sac à mes pieds.
Sibylle se retourne, elle jette un œil sur le sac, elle se remet debout et marche dans ma direction dans baisser les yeux.
- Où ta trouver ça, me demande-t-elle.
- Sa on s'en fous! Où ta eu cette argent?
- Sa ne te regarde pas! me dit-elle.
S'en ai trop, j'attrape son bras et la plaque contre une couchette, mon corps est coller contre le siens, son parfum entre dans mes narines. Je tiens ces bras fermement.
- Je ne me répéterais pas! Ou a tu eux cette argent!
- Sa ne te regarde pas Mékra, ta pas besoin de le savoir! me dit-elle.
Je la regarde dans les yeux.
- Lâche moi, tu me fait mal, me dit-elle.
Elle grimasse. Et a se moment là, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je l'embrasse avec force, et ce qui me surprend le plus c'est qu'elle me réponds, je fini par lâché ces mains, pour poser les miennes sur ces hanches et la coller encore plus contre moi. Ces mains se pose sur ma nuque, nos langues se mêle. Mais d'un seul coup elle me pousse violement, mos dos fini par taper contre le mur d'en face.
- Putain mais ça va pas! me crie-t-elle dessus.
Putain!
- Je peux savoir ce qu'il ce passe ici?! Crie Ken
- Y'a rien, dis-je.
- Ouais y'a rien, lui dit Sibylle.
- Vous êtes sûre? nous demande-t-il.
- Oui!
Sibylle se remet droite et passe devant moi.
- Pas si vite! nous dit Ken.
Nous restons le regarder.
- Vous allez vous asseoir tout les deux!
- Quoi? lui demande-t-elle.
- Vous vous comportez comme des gamins, alors on va vous traitez comme t-elle, assis!
Nous nous exécutons! Nous sommes chacun installer dans un coin du salon, les autres sont venu nous rejoindre.
- Bon vous vous aimer pas! Sa on a compris! Mais la faut arrêter avec vos concours de regards noir a deux balles là! De vous insulter, de vous balancer de la flotte en pleine gueule! Sérieux passer a autre chose, vous avez quel âge? Nous dit Ken.
- Mais...
- Ouvre le sac, lui dis-je.
- Non! entendais-je de la part de Sibylle.
- Ouvre le sac Ken, dis-je.
Ken ouvre le sac et c'est yeux s'ouvre en grand, les autres on le même regards que lui.
- Hakim c'est a qui ce sac? lui demande Doum's.
- Sibylle je te laisse leurs en parler, dis-je en souriant.
Elle me lance de nouveau un regards noir, mais j'ai envie de rire.
- Sibylle? entendons de la voix de Ken.
- C'est compliquer, leurs dit-elle.
- Est ce que c'est un rapport avec la conversation que j'ai surpris à Lille? demande mon frère.
- Oui, avoue-t-elle.
De quels conversation ils parlent?
- On attends toujours? lui dit Doum's.
- Tu te rappelle ce que tu m'a dit il y a quelques jours Doum's?
- Oui, que tu était une sorte de Robin des bois? me demande-t-il.
- Oui. Et bah c'est pas du tout ça.... C'est même tout le contraire, J'ai fait confiance au mauvaise personnes....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mékra? Sibylle? Nek? Doum's? Fram? 2zer? Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!