Deen #Epilogue

1.4K 80 32
                                    

Une bonne semaine plus tard, nous sommes en soirée avec tout le monde, j'ai délaisser Deen pour les filles et on se retrouve toutes installées dans son salon de jardin, un verre à la main. 

- Alors le teste? me demande Cléo.

- Négatif, dis-je.

- Deen la pris comment? 

- Mal, on ne sais pas parler de la semaine, dis-je.

- Oui, Ken me la dit, me dit Mégane. 

- Mais sa a l'air de s'être arranger, me dit Sophie en souriant.

- Oui, dis-je en souriant à mon tours, il m'a dit je t'aime.

- Nooooonnnnn?! Me dites-elles. 

- Si, les filles je suis vraiment dingue de ce mec, dis-je.

- Alala... me dit Mégane. Que d'amour. 

- Sinon ta choisi ta robe? demandais-je a Cléo.

- Non, pas encore, mais va falloir que vous veniez avec moi les filles. Je ne vais pas savoir laquelle choisir, il y en a tellement, j'ai déjà fait plusieurs magasins pour voir, mais je n'ai pas de coup de coeur. 

- Sa sera avec plaisir, nous dîmes ensemble. 

- J'ai tellement hâte, nous dit-elle toute souriant, rien que de le voir en costume, je suis sûre qu'il sera sexy en costume, j'ai hâte, et sa donnera peut être des idées a Hakim, dit-elle en regardant Malône.

Celle-ci à le sourire aux lèvres.

- Crois moi, j'aimerais beaucoup qu'il la fasse, si c'était a nous de faire la demande, je l'aurai fait depuis pas mal de temps, nous dit-elle. Plus les jours passe et plus j'en tombe amoureuse.

- Pourquoi tu ne lui demande pas de t'épouser? lui demande Sophie.

- Je suis sûr qu'il le prendrais mal, sérieux il est bizarre depuis quelques temps, super secret et tout. Et je n'ose même pas lui demander ce qu'il ce passe dans sa tête, je l'aime, mais je sais qu'il me cache un truc. 

- Il la fera sa demande, j'en suis sûre, tu n'a pas a t'inquiété, il est dingue de toi, lui dit Sophie. 

- Je l'espère, nous dit-elle. 

- Ta prévu un petit enterrement de vie de jeune fille? lui demandais-je.

- Je vous laisse le soin de le faire pour moi, nous dit-elle en souriant.

- Je sens qu'on va bien s'éclater, nous dit Malône en riant.

- Oh oui, j'ai déjà quelques petite idées! Nous dit Sophie.

On se met a rire, Sophie nous sert de nouveau. Quand la porte du jardin de la maison d'Hakim s'ouvre, ils arrivent tous vers nous eux aussi en riant et chacun se place a côté de sa copines. Deen se place derrière moi et m'entoure avec ces bras. Il dépose un baiser sur mon crâne. Son corps me réchauffe directement, il caresse mon poignet avec un de ces doigts.  

- De quoi vous discutiez? nous demande Ken.

- Oh de trucs de filles, lui répond Cléo.

- Le mariage, la robe, des trucs comme ça, répond Malône. 

- Ok, répond Ken. 

Je vois Idriss qui déposent tendrement un baiser sur le crâne de sa future femme. La nuit est tomber, les étoiles apparaissent, nous somme simplement éclairer par des petites lumières sur la terrasse. Nous discutons de tout et de rien. Avec Deen, nous quittons la soirée vers les 2h00, comme tous les autres, nous rentrons ensuite chez lui. 

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant