Nekfeu #3

1.4K 80 22
                                    

- Oui? dis-je a Ken.

- Tu veux pas te décaler un peu, Noémie n'a pas beaucoup de place.

Ok...

- Oui, mais je suis déjà au bord là, de toute façons j'allais aller fumer, dis-je en prenant mon paquet de clope.

Je me lève et leurs laisse donc la place, je pars vers le balcon. Je referme la porte derrière moi, j'allume ma cigarette.

- Je croyais que tu essayais d'arrêter de fumé? me demande Mékra en refermant la porte.

- Oui, essayer, mais c'est compliquer, lui dis-je en souriant.

J'inspire une bouffé.

- Elle a l'air cool la meuf de Ken, me dit-il.

- Oui, dis-je, j'espère que Ken ne va pas faire le con, dis-je.

- Oui...Ca va en ce moment? me demande-t-il.

- Oui pourquoi cette question?

- Je ne sais pas, me dit-il, t'est un peu cachottière en ce moment, t'est pas venue la dernière fois...

- Oui, je sais, j'était trop naze...

Je fini même pas ma clope que je la jette dans le vide, je souris une dernière fois a Mékra et rentre, comme je vois que je n'ai plus de place près de Ken, je prend mon verre, il me regarde surpris puis je m'en vais vers Deen, qui discute avec Alice.

- Petite tortue comment tu va? me demande-t-il.

- Super, dis-je, je peux m'installer avec vous?

- Bien sûr, me dit-il.

- Vous parliez de quoi? leurs demandais-je.

- Musique, me dit Alice.

- D'accord, dis-je.

Je passe ma soirée avec eux, enfin surtout. Mais je discute beaucoup avec Fram et 2zer. Je ramène Alice vers les trois heures du mat', elle a le sourire aux lèvres et je suis heureuse pour elle. Une fois chez moi, dans mon appartement vide, je retire ma veste, mes baskets et les laisse en plan dans l'entrée, je pars ensuite me mettre au lit après mettre mise en pyjama.

Le dimanche je me réveille vers les 11h00, aujourd'hui je décide de rester en pyjama, je pars m'installer dans mon canapé. Les dessins animées en route. Je bois mon chocolat chaud. Mon portable sonne.

- Oui, dis-je.

- C'est Ken.

- Oh salut Ken, que me vaut cette appel? lui demandais-je

- Je pourrais passer? me demande-t-il.

- Oh euh aujourd'hui ça va pas être possible, je pars chez mes parent et tu connais mes parent...

- Oui, me dit-il. Je t'appelle dans la semaine?

- Oui, on fait comme ça, lui dis-je.

Je fini par raccrocher, et me replonge dans mon dessin animée. Mentir a Ken j'ai horreur de ça... mais je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs...

La journée s'écoule comme ça, toujours en pyjama... Une fois dans mon lit, j'attrape mon journal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dimanche 13/08/2017

Hier c'était la soirée chez Ken, tout avait bien commencer comme a chaque fois d'ailleurs, Ken nous a présenter sa copine et au premier abord, elle a l'air sympa vraiment, j'espère qu'il la gardera. Mais j'ai du mal a comprendre Mékra trouve que j'ai changer, c'est vrai que je ne suis pas venue à sa dernière soirée, je leurs dit que j'était fatiguer, mais en faîtes j'avais juste besoin de m'éloigner un peu de leurs bonheurs, ils son tous en couples alors j'ai comme l'impression de tenir la chandelle... enfin plusieurs... Deen n'était pas là non plus alors... Et Ken je ne sais pas... je l'aime beaucoup mais j'ai l'impression que mes sentiments devienne confus. Je le considère comme un ami mais enfin je sais pas... Il voulais me voir aujourd'hui, mais pour la première fois je lui est menti... je sais c'est pas bien, mais j'avais peur de le voir, peur de savoir ce qu'il me voulait et surtout je ne voulais pas lui avouer que sa copine était super.

Demain une semaine recommence. Et a vrai dire j'ai hâte car je sais vraiment pas quand je pourrait voir Ken...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je repose le cahier sur ma table de nuit. Et m'enfonce sous ma couette, le sommeil m'emporte quelques minutes après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous en pensez quoi de ce chapitre? Dîtes moi tout!

Bisous

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant