Point de vue Cléo
3 décembre
Idriss vient de quitter l'appartement, bon je suis prévenu, je ne peut pas partir, et de toute façon pour aller où? Je suis seul dans cette appartement, et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. Alors je passe la fin de mâtiner devant la télé, mais durant l'après-midi, je m'ennuie trop et j'en n'ai marre d'être enfermer. Une fois mon manteau mis et mes chaussures. Je quitte l'appartement, l'air froid fouette mon visage, mon nez se met a couler, super j'aurai peut être du rester au chaud, enfin bref. Je marche dans les rues parisiennes, il n'y a pas mal de monde. C'est vrai c'est bientôt noël, j'avais oublier. A Rennes nous ne le fêtions pas enfin si les autres pas moi. Je passe l'après-midi a regarder les vitrines, je regarde les magnifique robes que je ne pourrait jamais porter. Je rentre ensuite à l'appartement journal des petite annonces en mains. Je veux trouver un job pour me trouver un appartement et pour remercier Idriss pour son accueil.
Une fois à l'appartement, je m'installe sur le canapé avec le journal. Je regarde toute les annonces, mais laisse vite tomber, ils veulent tous un diplôme, je n'ai qu'un bac S et je n'ai pas fait d'étude supérieur. A 19h00, mon ventre se fait entendre, je part alors dans la frigo et me prépare un petit en cas. Idriss a tellement de télécommande que je ne sais pas a quoi elle servent toute. Mais je pense a demain, je vais rencontrer tous ces amis, enfin les plus proches, sans doute ceux avec qui il est sur la couverture de se magasine.
4 décembre
Dimanche se lève enfin, et je ne peut pas dire que j'ai bien dormi, entre les cauchemars qui on fait leurs apparition au bout milieux de la nuit, et les petits bruits de l'appartement, je suis debout a 7h30, une fois doucher et habiller, Idriss revient aujourd'hui, je passe donc un coup de balais, et décide d'aller faire quelques courses pour ce soir, je ne sais même pas à quel heures il rentre. Une fois à la supérette, j'achète quelque truc a manger en faisant bien attention, je n'ai que 20€, alors quelques trucs a manger rapidement, une bouteille de soda. De retour vers l'appartement de tombe nez à nez sur la vieille femme de l'autre jour, elle s'arrête et je passe a côté d'elle avec mes sac.
- Vous avez gagner je vais appeler la police Mlle.
Je me retourne, j'ai vraiment envie de baffer cette vieille bic.
- Oh ne prenez pas cette peine, je vis ici maintenant, chez Idriss un peu plus haut, lui dis-je en souriant.
Elle me regarde et ne répond pas, je lui fait un grand sourire et reprend ma marche vers l'appartement. Je range toute les courses, puis reprend un peu de ménage, j'en profite pour faire une lessive, je n'ai pas beaucoup de vêtements. Le dimanche passe lentement, il est plus de 17h00 et il n'est toujours pas rentré, je regarde des téléfilms pourri sur noël, je hais cette période même si j'avais un peu de repos. Je décide d'aller faire a manger, ils auront sans doute faim quand il rentrerons enfin j'espère. Une fois le dîner en cuisson, je retourne m'installer sur le canapé, une petite demi-heure passe, quand la porte de l'appartement s'ouvre, j'entends des rires, je me redresse. Mon coeur bat plus vite, et si ils ne m'aimait pas, si ils pensait que je profitait d'Idriss?
- Salut! me dit Idriss
Il s'approche de moi et me fait la bise, il pose son sac dans le salon, suivi des autres hommes.
- Alors Cléo voici Mékra, Hakim mon frère, 2zer c'est Théo et Nekfeu Ken.
Les hommes me sourit. Ils portes tous uns casquette, Mékra est assez grand une barbe de plusieurs jours mais à les yeux plus foncer qu'Idriss. 2zer lui à les cheveux en arrière, une petite barbe aussi les cheveux foncer. Et le dernier est un peu plus petit, une casquette rose sur sa tête, c'est cheveux sont châtin. Ils portent tous de grosse doudoune, qu'ils enlève.
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!