Framal #13

1.7K 102 23
                                    

Point de vue Framal

Lundi

- C'est son anniversaire, dis-je en arrivant dans le studio.

Tout mes frères se retourne.

- Quoi? me demande Mékra.

- C'est l'anniversaire de Cléo aujourd'hui.

- Quoi? Mais tu ne pouvais pas nous le dire plus tôt? dit Ken en râlant.

- Je ne l'ai appris que ce matin, j'ai trouver sa pièce d'identité par terre, je l'ai ramasser et j'ai vue. 

- On lui prépare un petit truc? Je pourrait appeler Sophie, me dit Théo. 

- Oui, sa serait une bonne idée, elle va avoir 22 ans, dis-je en souriant. 

- Je vais appeler Sophie, qui va s'en doute appeler Mégane, je pense qu'elles se feront une joie de préparer une petite soirée pour elle.

- Sa serait super, dis-je en souriant. 

2zer attrape son téléphone. Je suis heureux qu'ils pensent a lui faire une surprise. 

- Tu a l'air heureux? me demande Ken. 

- Il l'a plaquer, dis-je.

- Et tu est heureux par ce qu'elle c'est fait plaquer? me redemande-t-il.

- Oui, dis-je, parce que je crois que je suis amoureux d'elle. 

Tout les mecs me regardent et on arrêter de faire ce qu'il faisait. 

- Attends tu vient de dire que tu était amoureux d'elle? Me demande Mékra.

- Oui, dis-je, quand je l'ai vue embrasser l'autre con de Karim, ça ma fait quelque chose de bizarre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'aime passer du temps avec elle, même-ci nous faisons que regarder des dvd, je sais pas, c'est comme-ci il y avait une connexion entre nous, on s'entends super bien et ça depuis le premier jours qu'on se connaît, j'aime cette meuf les gars, putin elle ma piquer. 

Je voie Ken et Hakim me sourire, je n'aime pas trop parler de ma vie sentimentale mais parfois sa fait du bien. J'ai envie de la rendre heureuse elle qui n'a jamais eu de chance. 

- Mais le problème c'est que je ne sais pas, si elle elle ressent la même chose, dis-je. 

- Moi je pense que si, Karim c'était qu'un mec comme ça, me dit Ken. 

- Tu crois? lui demandais-je. Cet enfoiré la fait chialé j'ai eu trop envie d'aller lui casser la gueule, sérieux j'ai jamais eu envie de protégé une fille comme j'ai envie de la protégé! 

- Alors là t'est vraiment love! rajoute mon frère de sang. Et elle l'a pris comment le fait que l'argent qu'elle te donne te le mette sur un compte pour elle? 

- Je ne lui ai rien dit, et je ne lui dirai rien. 

- Tu l'aime mais sérieux tu cherche vraiment a ce qu'elle te casse la gueule? me demande-t-il en riant.

- On verra au moments venu, dis-je. 

2zer revient a ce moment là. 

- C'est bon, les filles vont tout préparer, il faut que tu l'emmène a 20h00 à la maison, me dit-il.

- D'accord, dis-je. 

- Il est piquer mec, lui dit Mékra.

- Oh par Cléo? Je dirait enfin mais tu le prendrais peut être mal. 

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant