Deen #6

1.4K 82 53
                                    

La journée est longue, 22h00 arrive trop lentement a mon goût, une fois mon service terminer, je file au toilette pour me changer et me rafraîchir un peu, je défait ma queue de cheval et mes cheveux tombe en cascade sur mes épaule, je met un peu de parfum, range toute mes affaires dans mon sac et quitte les toilettes, je retourne au bar, Deen est installer au comptoir un café en face de lui. 

- Salut, lui dis-je.

- Salut, me dit-il en souriant.

On se fait la bise, puis après qu'il ai terminer son café, je salue mon patron et nous quittons le café, Deen me conduit jusqu'à une voiture, je pose mon sac à l'arrière et m'installe devant. 

- Ta journée c'est bien passé? me demande-t-il.

- Oui, elle était longue, dis-je.

- Tu avait hâte de me revoir, me dit-il en souriant.

- Oui, lui dis-je. 

Je le vois mordre sa lèvres inférieur, il ne s'attendais sans doute pas que je lui réponde ça, je sourit a mon tours. Après une dizaine de minutes sur la route, il se gare enfin, nous sortons de la voiture et je le laisse me guidée.Nous croisons une vieille folle au cheveux bleue. Nous entrons dans l'immeuble et prenons l'ascenseur. L'immeuble est très jolie. Les portes s'ouvre et Deen sonne à la porte, comme personne ne vient nous ouvrir, il entre, je passe devant lui, il referme derrière moi. Il y a beaucoup de monde.

- Oui, mais il ne sont pas méchant, me dit-il en souriant.

Je n'avais pas remarquer que j'avais parler tout haut, Deen me sourit, j'attrape son bras et nous passons plusieurs personnes, il les salut tous. Je reconnais le visage de Cléo toujours souriante, qui arrive vers nous, elle nous fait la bise et dit a Deen que les autre son dans le salon. Dans quelques instant je vais rencontrer le S-crew ainsi que d'autre rappeurs. Deen s'arrête devant un petit groupe. J'ai donc fait la connaissance de Ken et Mégane, Idriss, Hakim sa copine Malône, Théo et sa femme Sophie, Eff-Gee que j'ai déjà croiser, il y a aussi Mo, Jazzy bazz, Louis, Benjamin, Antoine. Cléo revient avec nous, elle s'installe près de Idriss, je l'ai regarde et j'en suis presque jalouse du regard que porte Idriss a sa compagne, toujours un petit sourire, un petit regards, chaque fois une petite caresses. Je suis installé au côté de Deen, celui-ci parle musique avec le reste du groupe, Malône, Mégane, Cléo se lèvent. Cléo s'approche de moi et me dit de venir avec elles, je quitte Deen et les suit jusque dans la cuisine, elles s'installe au tour du comptoir, chacune son verre, nous sommes un peu plus au calme. 

- Et c'est vrai ce qu'il nous a raconter, qu'il ta foutu la porte dans la gueule? Me demande Sophie.

- Oui, dis-je, j'ai de la chance je ne vais pas avoir de trace, dis-je en montrant mon arcade. 

- Je te jure celui là, il y a d'autre méthode pour dragué, me dit Malône amusé. 

- Oui, dis-je. 

- Et sa fait combien de temps? 

- Bientôt deux semaines, dis-je.

- Vous êtes ensemble? Me demande Cléo.

- Oh non, pas du tout, on ai qu'amis. 

- Pour une fois qu'il nous ramène une fille bien et vous n'êtes pas ensemble merde alors, rajoute-t-elle morte de rire. 

- Deen ne vous ramène jamais une fille bien? 

- Rare, toujours une meuf trop maquillé, ou simplement juste parce qu'elle veut rencontrer le crew, ou quand c'est une fille bien, il y en a déjà eu, elle demande de choisir entre elle et sa musique. 

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant