Mékra #Epilogue

1.1K 68 2
                                    

Point de vue Sara

Je suis dans la chambre d'hôpital, Sibylle est toujours dans le coma, il y a quelques jours ils on essayer de la réveiller mais sa n'a pas marcher, il on fait une nouvelle tentative il y a déjà une heure. Mais toujours rien, je la regarde. Guillaume lui a gâcher la vie. Elle a reçu pas de visite, de tout le S-crew, surtout de Mékra, la première fois que je l'ai rencontrer je l'ai ai vue s'embrasser plus tard dans la soirée. Je ne me rappelle pas la dernière fois ou Sibylle a eu un mec, elle a toujours été abonner au relation d'une nuit, comme moi... Mais là je ne sais pas... Mékra a l'air de quelqu'un de bien, malgré tout ce qui c'est passer entre eux.

Une nouvelle heure c'est écouler et Sibylle ne se réveille pas. La porte s'ouvre et je me retrouve tétaniser dans mon fauteuil, l'homme s'approche de Sibylle et souffle.

- Qu'est ce que vous faîte là, si vous êtes venu pour voir si elle était morte c'est pas le cas!

Il pose son regards sombre sur moi.

- Tu baisse d'un ton avec moi gamine! Et puis non je ne voulais pas quel meurt, ils l'on pourtant bien amocher, me dit Jules.

Je ne sais pas quoi répondre...

- Pauvre petite, je ne voulais pas ça, mais elle m'a tellement déçu...

Il s'approche du lit, et pose sa main sur sa joue.

- Ne la toucher pas, lui dis-je.

- Tu commence a m'énerver Sara? C'est bien ça? Alors écoute moi bien Sara, tu ne sais pas a qui tu parle, et je ne t'en veux pas, mais la prochaine fois je te le ferai bien comprendre c'est claire!

J'avale travers, il fini par laisser Sibylle, il retourne vers la porte, je me lève et m'approche de Sibylle. Mais je suis surprise quand il se retourne vers nous.

- Quand elle sera réveiller, dit lui qu'elle a réglé sa dette, dit Jule en refermant la porte.

Je suis toute chambouler, je m'assis perdu. C'est fini, tout est fini, elle va pouvoir vivre normalement, fini d'aller voler sur les marcher. Je ferme les yeux, épuiser.

Point de vue Sibylle

J'ouvre les yeux, je ne sais pas où je suis, j'ai mal partout... Je tourne la tête et vois Sara endormi, je la regarde. Après plusieurs minutes, un médecin est passer et m'a annoncer ce que j'avais, après plusieurs grimasse il s'en ai aller.

Sara commence a bouger, elle ouvre les yeux petit a petit.

- Enfin, je me demandais quand est-ce que tu allais te réveiller? lui dis-je en souriant.

- Tu peux parler, me répond-t-elle en riant.

Elle c'est lever et est venu me prendre doucement dans ces bras.

- C'est terminer, me dit-elle.

- De quoi? lui demandais-je.

- Ta dette, envers Jules c'est fini.

Je me rends enfin compte que mes larmes coulent sur mes joues. Après être rester quelques minutes comme ça.

- Tout les garçons son venues te voir, Mékra le plus, tu devrait l'appeler.

- Mais j'ai plus son numéro, lui dis-je.

- Il me la donner.

Sara sort son portable et me le donne.

- Tu devrait l'appeler, me redis-t-elle.

Je la regarde elle, puis son portable. J'appuie sur la touche verte.

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant