Point de vue Framal
Je me maris dans deux jours avec la plus belle femme au monde et qui en plus porte mon enfant, que demander de mieux. Ce soir a partir de 17h00 c'est mon enterrement de vie de garçons et celui de Cléo aussi.
Je suis encore dans mon lit, ma futur femme dors a mes côté, son souffle est régulier et je vois son ventre devenir de plus en plus rond, j'ai du mal a réaliser que dans 5mois notre bébé sera là. Après le mariage nous avons l'intention de déménager, où? on ne sais pas encore... Peut être dans un appartement plus grand, enfin on verra...
Cléo se tourne vers moi encore toute endormi, je pose ma main sur son ventre, et mes lèvres sur les siennes.
- Coucou princesse, dis-je.- Salut, me répond-t-elle.
- Comment ça va aujourd'hui? lui demandais-je.
- Ca va, mais passer la nuit prochaine sans toi, ça va être dur...
- Désoler mon cœur mais c'est les autres qui nous oblige mais n'oublie pas que dans deux jours, ils n'y a que la mort qui pourra nous séparer, lui dis-je le sourire aux lèvres.
Je vois qu'elle se met a califourchon sur moi, le sourire aux lèvres, elle m'embrasse.
- Pas de stripteaseuse ce soir, me dit-elle.
Sa jalousie me rend fou, j'aime lui appartenir qu'elle montre que je suis a elle, je sais qu'elle prends beaucoup sur elle avec nos concerts et mes absences. C'est pour ça que je l'ai choisi et que c'est elle la femme de ma vie.
- Tu l'a assez répétée au gars, lui dis-je.
- Mais tu connais Morgane, me répond-t-elle.
Je ris.
- Ne t'inquiète pas, depuis qu'il est avec Adèle il est moins fous.
- Moins fous? répète-t-elle.
- Bon, un petit peu...
Elle me tape gentiment l'épaule et je la fait basculer sur le dos.
- Je t'aime, lui dis-je.
- Moi aussi je t'aime, me répond-t-elle.
Je commence à l'embrasser, c'est lèvres douce mon manquer depuis hier soir. Je passe mes mains sous sa nuisette mais tout d'un coup nous entendons des coups à la porte, beaucoup.
- Ne me dit pas que??
Je me rallonge a c'est côté. Bordel ils abusent.
- Désoler, dis-je a ma fiancé.
Je me lève enfile un short et pars ouvrir aux gars, mon frère,2zer, Nekfeu, Sneaz, doum's, Nemir, Deen, Jazzy bazz, Eff Gee, Hologram, Alpha... et tout les autres.
- On ne dérange pas? me demande Deen.
- Pas du tout, dis-je irriter.
- Remarque c'est fait exprès! répond Nek.
- On 'a ramener les croissants pour nous faire pardonner, me dit Hakim en souriant.
- Oui, c'est vrai, répond Sneaz.
Ils entrent tous dans l'appartement, et fons comme chez eux. Je pars vers la chambre pour retrouver Cléo mais elle n'y ai plus, je pars ensuite dans la salle de bain, elle y ai. Elle a déjà fini sa douche. Je prends en vitesse la mienne. Quand je retourne avec les autres, Cloé prends son petit déjeuner.
- Je pensais que c'était a 17h00 que vous deviez passer me prendre?
- Tu rigole, on fête ton enterrement de vie de garçons Idriss, ce n'ai pas rien, et c'est pas parce que on te retire une journée avec ta belle que sa va te changer quelques chose, nous Ken.
- Et en plus les filles on prévu d'arriver plus tôt aussi, nous dit Théo.
Après le petit déjeuner avaler, je m'approche de Cléo et la prend dans mes bras.
- Passe une bonne journée ma belle, on se voie demain promis. Je t'aime.
- Et promis Cléo pas de stripteaseuse! lui dit Ken.
Elle rie et je me détache d'elle, bien sûre je l'embrasse une dernière fois.
- Bon on fait quoi? Leurs demandais-je.
Il est bientôt midi. Nous partons déjeuner dans un grand resto, puis vers les 14h00, nous partons pour aller faire du paintball, et bien sûre j'ai le droit enfin l'obligation de porter des oreilles de lapin... Je vais les tués.
Après le paintball, nous enchainons avec une partie de bowling, toujours avec mes oreilles de lapin taché de peinture rouge. Vers les 20h00 nous partons dîner et ensuite nous partons pour une petite soirée. L'alcool est là bien sur avec modération pour ma part, ou cas où Cléo est un problème avec le bébé. Nous sommes installer dans un petit salon. Les gars m'apporte quelques cadeaux. J'ai le droit a des cigares, des bonne bouteilles de vins et de whisky. Mais aussi quelques cadeaux pour le bébé.
Nous sommes tous installés tranquillement fumant les cigares.
- Tu a préparer ton discours? me demande mon frère de sang.
- Non, je ne sais vraiment pas quoi dire, je pense aller au feeling, enfaîte j'ai essayer de l'écrire mais rien ne me vient, pourtant j'ai tellement de chose a lui dire...
Je n'ai pas le droit de lui envoyer un message puisqu'ils m'on pris mon portable.
- Je vous déteste vous le savez.
Ils se mettent a rires.
- C'est la seule fois que tu va te marier, tu la retrouvera vite ta chérie, et vous ne serez plus séparer, me dit Théo.
- Oui je sais, dis-je.
- Tu a peur? me demande Deen.
- Non, leurs dis-je, quand je suis avec Cléo je n'ai peur de rien, enfin si seulement la perdre.
- Mais sa je pense que ce n'ai pas près d'arriver, me dit Nemir.
- Oui, dis-je en souriant. Mais quand je suis avec elle, je suis vraiment bien, vraiment moi. Elle me rend meilleurs, je sais c'est con, mais j'ai vraiment trouver la bonne personnes...
Nous quittons la soirée vers les 4h00 du mat', on regagne mon appartement et nous nous installons tous dans mon salon. Cette journée était parfaite mais épuisante pour tous le monde alors c'est normal que nous nous endormons tous comme des merde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Il vous plais? Dîtes moi tous! J'espère que cette enterrement de vie de garçons vous a plus? En tout cas je l'espère!
Je vous fait pleins de bisous!
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!