Pour me faire pardonner d'avoir été absente durant plusieurs soirées, ce soir c'est chez moi, j'ai inviter tout les gars même Gerôme, je sais que notre rendez-vous est la semaine prochaine.
Le ménage est fait, les courses son faîtes, j'ai déjà tout préparer, ils ne manque que mes invitées, les premiers son Idriss, Sara, Mékra, Flo, Tiphen, Théo puis les autres, ils se mettent tout de suite à l'aise. Les invitées continus d'arrivée. Ken et Noémie vienne d'arriver, je leurs fait la bise, mais a peine suis-je retourner au salon, qu'on sonne, sérieux j'aurai pu laisser la porte ouverte. Gerôme est devant moi.
- T'est venue! Lui dis-je.
- J'allais pas manquer une soirée avec toi, me dit-il.
On se fait la bise, puis je l'entraîne dans le salon.
- Tout le monde je vous présente Gerôme, et voici Ken, Noémie, Flo, Sara, Alice, Deen, Framal, Mékra, 2zer, Tiphen...
Je lui présente toute les personnes présentes, ensuite le l'emmène dans la cuisine où se trouve toute les bouteilles.
Point de vue ...
C'est qui ce mec? Pourquoi elle lui souris comme ça, elle le prends par la main et l'entraîne dans sa cuisine, heureusement qu'elle est ouverte comme ça je peut voir ce qui se passe. Je remarque les filles se regarder entre elles, elles se souris. Elles en savent sans doute plus que nous. Gerôme, sérieux c'est quoi comme prénom? C'est parents ne devait pas l'aimer. Ils revienne en souriant et ils se dirige vers moi.
- Tu peut te décaler pour que nous aillons un peu de place, me demande-t-elle.
Je m'écarte un peu. Je suis surpris que sa soit lui qui s'installe à côté de moi. Elina s'assis sur un petit coussin, je lui a donner Floriane.
- Sinon vous vous êtes rencontrer comment? leurs demande Framal.
Sérieux je m'en fous.
- Je lui est rentré dedans, elle était sur son portable, nous Gerôme.
Je souris malgré moi, c'est tout a fait Elina.
- Et après on c'est revue, elle était toujours sur son portable, alors avant qu'elle finisse par retomber une nouvelle fois, je lui est parler.
- Et pis voilà, je l'ai invité, nous dit-elle.
- Y'a un endroit où je peut fumer? lui demande-t-il.
- Sur le balcon.
- Super, merci.
Mais qu'est ce qu'il y a de super?? Il se lève, je le regarde faire, il disparaît ensuite sur le balcon.
- Ken tu m'écoute?
Je me tourne vers ma petite amie.
- Oui, excuse moi, lui dis-je.
- Je disait, que les filles m'avait invitée a faire du shopping avec elles.
- C'est vrai? C'est super, dis-je.
Elina se lève et pars rejoindre son Gerôme sur le balcon. Tout le monde semble occuper pour ne rien voir.
Point de vue Elina
Je referme la porte derrière moi.
- Tu devrait rentrée, tu va attraper froid, me dit-il.
- T'inquiète pas pour moi, lui dis-je en souriant.
- Je ne savais pas que tes amis c'était le S-crew et tout l'entourage enfaîte.
- Désoler de ne pas te l'avoir dit, mais quand j'en parle généralement les mecs ne reste pas pour moi, alors je ne préfère pas le dire, dis-je.
- Sa me va, me dit-il. Mais de toute façons je resterais pour toi...
Il me regarde, je doit sans doute me mordre la lèvre, il fini par sourire et s'approche un peu plus de moi, il dépose un baiser sur ma joue.
Point de vue Ken
J'avale de travers, d'où il l'embrasse! Super maintenant j'ai les nerf, j'attrape mon paquet de clope et pars arrêter ce moment minable entre eux. Je referme la porte derrière moi, ils se sépare. Je m'installe a côté d'Elina.
- Sinon tu fait quoi dans la vie? lui demandais-je.
- Je vend des chaussures.
- D'accord, tu devrait rentrée Elina, tu va attraper froid.
- Non ça va, merci, me répond-t-elle.
- Sinon Gerôme sa vient d'où? lui demandais-je.
- Mon arrière grand-père s'appelais comme ça, alors ma mère n'a pas chercher loin, nous dit-il.
- C'est unique comme prénom, entendais-je de la part d'Elina.
Et Ken c'est pas unique? Je termine ma clope en silence, nous retournons à l'intérieur, où une bonne ambiance règne. J'entends des rires, Elina est parti en cuisine chercher des truc a manger, elle fait plusieurs allés retour les bras charger de plat, elle rapporte ensuite plusieurs plat de gâteaux pour le plus grand bonheur de Louis et Mo'.
- T'est trop forte Lina! Crie Mo'
- Je l'ai est fait spécialement pour toi, lui dit-elle.
- Je t'aime sérieux! rajoute celui-ci.
Le reste de la soirée se passe bien, Noémie m'attrape la main, ma la caresse. Nous finissons par partir vers les 3h00 du matin.
Point de vue Elina
Tout le monde est partis, je me retrouve alors seule dans mon appartement, je range un peu, mais je tombe de fatigue, je laisse tomber, me change et pars me coucher. La nuit m'emporte directement.
Le lendemain, je me réveille vers les 11h00, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Après mettre préparer, je fini mon ménage, l'album de mon Deen tourne en boucle dans mon appartement. Je continu sur ma lancer en rangeant ma chambre, je fini par m'allonger sur mon lit, j'attrape mon journal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lundi 21/08/2017
Hier soir trop épuiser, je n'ai pas eu la force de t'écrire, j'avait invités tout le monde, c'était une superbe soirée, même si Ken faisait un moitié le gueule, mais bon, j'ai aussi invité Gerôme et j'ai comme l'impression que je lui plais, et c'est pareil de mon côté, enfin on se connais très peu mais bon. J'espère ne pas m'attacher a lui pour oublier Ken... Il est heureux avec Noémie. Avec qui je vais aller faire du shopping, j'ai besoin de nouveau vêtements et si je doit sortir avec Gerôme je pourrait faire un effort vestimentaire et oublier un peu mes pull et jean...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je referme mon cahier et quitte ma chambre, mes placards son vide dû à la soirée d'hier, alors je prends mon sac et pars faire mes courses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Ken? Elina? Gerôme? Dîtes moi tout! Bisous
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!