Arrivée a son appartement, Ken prends ma valise , je suit le frère et la soeur qui me montre ma nouvelle chambre pour le moment. Ken dépose ma valise sur le lit, puis nous retournons dans le salon, où je découvre une jeune femme toute souriante, Ken et Eléonore se dirige vers elle, j'en conclue que cet Mégane sa petite amie depuis presque un ans. Ken nous présente, puis nous nous fîmes la bise.
- Tu a fait bon voyage? me demande-t-elle.
- Oui, parfait.
- Et c'est qui ça? me demande-t-elle en me montrant ma tortue.
- C'est Annabelle, dis-je en souriant.
- Elle est trop mignonne.
- Merci, dis-je.
- Mon coeur, on va y aller, on a rendez-vous avec les gars.
- Oh oui c'est vrai, j'avais oublier, dit-elle a Ken.
- On se revoie vite, nous dit-il.
Ils quittent l'appartement.
- Je n'en revient pas que tu soit là, me dit-elle.
- Moi non plus, dis-je en posant Annabelle sur la table.
Elle me fait ensuite visiter l'appartement, il est grand, vraiment beau. Trois chambres, une salle de bain, un salon, une cuisine, et des toilette. Ken a les moyens maintenant et sa ce vois, ce n'ai plus l'adolescent que j'ai connu, et dont j'était amoureuse, remarque il ne m'a jamais regarder, préférant les filles moins en chaire. Et aucun régimes ne marchait, puis ils on quitter Nice, revenant que pour les vacances et encore. J'ai repris ma vie et puis je suis tomber amoureuse d'un autre garçons.
Nous partons ensuite pour ma chambre, nous défont ma valise dans la bonne humeur, la musique un fond bien sûr sur un sons de son grand frère.
Point de vue Mékra
Nous venons d'arriver au studio avec Framal, je fait la bise aux filles et m'installe sur un sofa. Je vois mon frère déposer ces lèvres sur celle de sa fiancer, je détourne aussitôt le regards, je ne suis pas gêner, mais triste que la mienne ne soit plus là.
- Tu a vue Sarah? demande Framal a Ken.
- Oui, on revient juste de l'appartement.
- Elle a fait bon voyage? lui demande Cléo.
- Oui, demain soir vous pourrez la rencontrer si vous voulez.
- Oh oui j'aimerais bien, rajoute Cléo.
- Super, je dirais a ma soeur, nous dit Ken.
- Super, j'ai hâte de la revoir, nous dit Samia.
C'est vrai que sa fait longtemps que je n'ai pas vue mini Ken, la dernière fois c'était pour l'enterrement de Malône. Mais j'avais autre chose a faire que lui parler.
Flash Back
" - C'est l'heure d'y aller, me dit mon frère en entrant dans notre chambre.
Je pose le cadre que je tenait dans les mains et regarde mon frère qui se trouve dans l'encadrement de la porte.
- Je n'ai pas envie d'y aller, lui dis-je.
- Je sais, me réponds mon frère, mais si tu ne vient pas, je sais que tu le regrettera.
Je le regarde et me lève après quelques minutes supplémentaire. Je porte un jean noir, une chemise de la même couleur, je ne porte pas ma casquette et mes cheveux son plaquer en arrière. Tout les gars m'attende en bas. Mon coeur est lourd quand je descend les escaliers, tout mes amis son assis et se lève quand j'apparaît, ils on tous un visage triste et cerner. Je détourne mon visage d'eaux et regardes dehors, il fait un magnifique soleil alors que mon coeur pleure . Je dit bonjours aux personnes que je n'ai pas vue c'est a dire tout le monde.
Je monte en voiture avec Cléo et Idriss. Le trajet se fait en silence, quand nous arrivons à l'église j'ai vraiment les boules, je pars saluer ces parents qui son en pleure et pars ensuite m'installer avec les gars. Je ne suis vraiment pas à l'aise, pas bien. Assis entre mon frère et Ken, la cérémonie commence, son cercueil, entre et je n'ose même pas le regarder, j'ai encore du mal a réaliser que Malône est morte, que son corps repose dans cette boîte. Mon frère me presse le bras, je ne regarde personnes, droit devant moi. Je ne pleure pas, mes yeux son sec. La cérémonie se terminer, et je me presse de sortir, j'étouffe, j'ai chaud, je me sens mal. Je suis assis sur le petit muret, une jeune femme s'installe à côté de moi, je la reconnais mini Ken.
- Ca va aller? me demande-t-elle.
- Oui, enfin je crois, dis-je.
- Ca va aller Mékra, il va juste falloir du temps, me dit-elle.
Elle me fait un mince sourire et pars rejoindre les autres. "
Fin du Flash Back
Nous passons le reste de la soirée a discuter, je bois plusieurs verres de liquide brun. Je rentre chez moi vers les deux heures du matin, je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre court mais je ne savais pas quoi écrire ^^ Vous en pensez quoi? Dîtes moi tout! Vous avez regarder le nouveau clip du S-Crew?? Je suis ne kiff total!
Je vous fait pleins de bisous!
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!