Point de vue Framal
Elle vient de s'endormir, je pose sa tête délicatement sur mon sofa, récupère le pot de glace et les cuillères, je jette le pot vide. Je la regarde ensuite dormir, je n'ai pas oser lui demander pourquoi elle est partie comme ça hier soir. Je m'en veut d'avoir ken Camille, bordel quand je la vois endormis dans mon sofa, je ne veut qu'elle.
La semaine c'est écouler très vite, entre mes rendez-vous, les anniversaires, la tournée qui approche, je n'ai pas une minutes a moi. En fin d'après-midi je me rend chez Ken, par surprise je retrouve Mégane chez lui.
- Salut! dis-je surpris.
- Salut, me répond-t-ils.
- Je pensais que Cléo était avec toi? demandais-je à Mégane.
Elle paraît tout d'un coup gêner.
- Non, elle avait rendez-vous avec Karim, lâche-t-elle.
C'est qui celui-là!
- Qui c'est? demande Ken à ma place.
- C'est le mec qui travaille dans le magasin de sport en face de la librairie.
- Comment ils se connaissent? Demandais-je.
-Oh un jours elle était en vitrine et il est venue lui parler.
- Et ils sont ensemble? Demandais-je de nouveau.
- Non, elle n'ai pas trop fan de lui, je veux dire en amour.
- Et elle, elle lui plaît? Ajoute Ken.
- Je pense que oui.
Personne ne touche a ma Cléo.
- ça va Fram?
- Oui, dis-je, pourquoi elle ne m'en a pas parler? Leurs demandais-je.
- Oh et bien, c'est tout nouveau, et elle vous a entendu toi et Camille.
- Quoi? lui demandais-je choquer.
- Attend ta pécho Camille et tu dit rien? Me dit Ken.
- J'avais bu, sa ne se reproduira plus, dis-je.
- Non mais sérieux toi et ton frangin vous avez quoi dans la tête? Un qui se tape deux meufs et toi t'est en kiff sur une, et tu couche avec la plus grande salope de paname! Me dit Ken.
- Attend t'est en kiff sur Cléo? Me demande Mégane le sourire aux lèvres.
- J'en sert rien, elle me plait et j'aime bien passer du temps avec elle. Mais maintenant qu'elle a son Karim la!
- Tu n'a pas a t'inquiété, rajoute-t-elle, tu passera toujours avant lui.
- Attend tu veut dire quoi par là?
- Bah, je sais qu'elle t'aime beaucoup, après on ne se connait pas non plus depuis longtemps, mais elle aime, elle aussi passer du temps avec toi Fram'.
Je n'en revient pas, aurai-t-elle les même sentiments que j'éprouve pour elle?
- J'ai du mal a te croire.
Je reste manger avec eux, je pars ensuite voulant les laisser entre eux. Je rentre tranquillement chez moi, quand j'arrive a hauteur de la porte de l'immeuble, je tombe nez a nez sur Cléo et son fameux Karim, elle semble aussi surprise que moi.
- Framal, me dit-elle.
- Bonsoir, dis-je en la regardant dans les yeux.
- Je comprend pourquoi tu préfère le S-crew a Jul, me dit l'homme qui se tiens à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!