Plusieurs jours se sont écouler, ce soir cet une petite soirée entre filles chez Alice. Comme d'habitude je suis la dernière arriver, une fois dans le salon je retrouvent toutes les filles, Flo, Sara, Tiphen, Alice et Noémie mais une fois dans le salon je suis choquer de ce que je vois sur la petite table basse. De la lingerie, des petits canards, sextoy's, des menottes en fourrure et autre objets coquin.
- Ok, quelqu'un m'explique? leurs demandais-je en posant mon sac près du sofa.
- Petite soirée coquine, comme tu peux le voir, me dit Alice le sourire aux lèvres.
- Ok, je vais me prendre a boire.
Quand je revient dans la cuisine, il y a une autre jeune femme que je ne connais pas, Aurore, le sourire aux lèvres, on se salut, puis je pars m'installer entre Flo et Sara. Je bois une gorgée de mon coca. Aurore commence donc a nous montrer tout ce qu'il y a sur la table, nous rions beaucoup, Alice nous raconte plusieurs anecdotes avec ces ex.
- Et tu en vend beaucoup de ces genre de choses? demande Flo avec un sextoy's entre les mains.
- Oui, pas mal, surtout le petit canard et les menottes.
- Sa marche encore les menottes? lui demandais-je.
- Oui, la j'ai pris que celui avec la fourrures, mais j'ai plusieurs autres sorte, comme en lacet, en fer.
- Imagine t'attache Mékra! dis-je en riant.
- Oh arrête, je pense qu'après je peux faire mes valises, nous dit sa copine en riant.
- Je suis sûr que Deen kiff être attaché, nous dit Flo en riant.
Aurore continue de nous expliquer comment fonctionne certains objets, Alice est surtout intéresser par le petit canard rose, nous buvons plusieurs autres verres. La soirée touche a sa fin, nous passons toute commande quand la porte d'Alice sonne, voyant qu'elle était occuper, je décide d'aller ouvrir.
C'est Ken derrière la porte, un sourire s'affiche sur son visage et je vois son visage changer d'expression quand il regarde ce que je tiens dans ma main, je baisse les yeux... merde je tiens le sextoy's dans ma main. Je le cache derrière mon dos.
- Salut, dis-je.
- Trop tard, j'ai vue! me dit-il en riant.
- Qu'est ce que tu fait là? lui demandais-je.
- Je suis venue chercher Noémie, elle m'a envoyer un message.
Elle est pas assez grande pour rentrée toute seule?
Je le laisse entrer, Aurore est en train de tout remballer, je repose l'objet avec les autres.
- Tiens je t'est pris un petit canard, me dit Alice.
Je la regarde surprise quand elle me tant la petite boîte. Je la remercie en riant. Noémie que nous n'avons pas entendu de la soirée a récupéré ces affaires. Elle nous fait la bise, puis ils quittes l'appartement d'Alice. Nous nous retrouvons avec Flo, Tiphen, Sara et Alice.
- Je suis sûre qu'il ne ken pas c'est deux là! dit Alice.
- Comment tu peux le savoir? lui demande Tiphen
- Elle n'a presque pas participer à la soirée, et quand on parlait de cul, elle se fermait comme une huître.
Point de vue Ken
Nous sommes dans la voiture, Noémie regarde les immeubles défiler, je la conduit chez moi, vraiment la flemme de l'a ramener chez elle.
- Et toi tu n'a rien acheter? lui demandais-je le sourire aux lèvres.
- Non, je pense que je n'ai pas besoin de ça pour me faire plaisir, me dit-elle.
- D'accord, mais tu a passé une bonne soirée?
- Ouais bof, cette fille Alice, elle est bizarre, organiser se genre de soirée, c'est chelou et les filles était vraiment dans le délire, je ne l'ai pensais pas comme ça...
- Comment ça? dis-je
- Elles on parler de sexe toute la soirée sans aucune honte.
- Tu sais les filles, ne son gêner par rien, c'est pour ça, qu'elles on leurs places parmi nous, dis-je en souriant.
- Donc pour leurs plaire, je devrait parler de cul toute la journée? me demande-t-elle.
- Non, mais c'est un sujet qu'on aborde sans problème.
- Ouais, bah sans moi, me dit-elle.
Un silence s'installe entre nous, je commence a comprendre pourquoi nous n'avons jamais coucher ensemble, et qu'elle me repousse a chaque fois. J'avais l'impression qu'en soirée elle s'intégrait plutôt bien, je me suis sans doute tromper...
Dans mon appartement nous partons directement au lit, Noémie s'endors très vite, je me retrouve vite avec mes pensées, et elle arrive vite sur Elina, toute souriant avec l'objet de tout a l'heure dans ces mains. Ai-je fait une erreur en sortant avec Noémie, en allant si vite? Comment ferais-je si elle ne s'entend pas avec les filles? On se vois comme même plusieurs fois par semaine. Et son attitude ne va pas s'arranger. Elle ne me parle pas, j'ai du mal a comprendre se qui m'a plus chez elle? Elle était belle et peut être qu'on font je pensais qu'elle finirai par vraiment me plaire, que j'aurai fini ou enfin fait une partie de ma vie avec elle. Mais peut être pas en fin de compte.
Je ne trouve pas le sommeil, je quitte le lit et pars m'installer dans le salon, une feuille blanche devant moi, mais Elina dans mes pensées.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau chapitre terminer, vous en pensez quoi? Dîtes moi tout! Bisous
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!