Nous sommes tous installées sur la plage, j'ai sorti un livre, mais mon frères me le prends tout de suite des mains.
- Pas aujourd'hui, me dit-il en souriant.
Il se lève, retire son t-shirt.
- Bon je vais me baigner, dit-il.
- Je vient avec toi, lui dit Deen.
- Moi aussi, réponds Lucie.
- J'arrive, dit Jehkyl.
- Tu vient Nono? me demande mon frère.
- Non, je vais rester garder les affaires, leurs dis-je.
- T'est sûr, il n'y a personnes dans les environs, me dit Jehkyl.
- Vaut mieux qu'elle reste, on ne sait jamais, dit Lucie.
Mon frère se tourne vers elle, surpris.
- Oui... vaut mieux, fini-je par dire.
Ils partent vers l'eau. Je me retrouve seule, je l'ai regarde entré dans l'eau, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Zoya.
De Nono A Zoya: Salut vieille bique! Comment tu va? Ca se passe bien à la librairie?
La réponse ne tarde pas.
De Zoya A Nono: Oui, super, il fait pas trop chaud en bas?
De Nono A Zoya: Siii!! Mais c'est super beau!
De Zoya A Nono: Et ta demi-soeur?
De Nono A Zoya: No comment! mdr
- Tu vient?
Je relève la tête. Jehkyl est en face de moi, tout mouiller, mes yeux s'attarde sur son torse.
- Oh euh, mais je surveille les affaires, lui dis-je.
- Y'a personnes a part nous, aller vient.
Il me tant sa main, je me lève, retire mon débardeur et fait glisser mon short au sol. Il ne dit rien et me regarde, nous nous dirigeons alors l'eau. Une fois à l'intérieur, mon frère me regarde en souriant.
L'eau est à bonne température, je m'y sens bien dedans. Mon frère se rapproche de moi, mais je connais ce sourire, je le devance donc à la mouiller, je lui balance le plus possible de l'eau, je l'entend m'insulter mais je continu en riant, mon frère m'éclabousse à son tours et en fait au temps avec les autres. C'est chacun pour soit, les trois hommes se mette alors contre moi, Lucie est parti plus loin. Je ne vois plus rien tellement qu'ils m'éclabousse.
- C'est pas juste! Vous êtes trois contre moi! Une pauvre petite femme, dis-je en riant.
Les garçons se calme, je m'essuie le visage. Ils ris tout les trois. Une fois tout le monde calmer, nous nous mettons bien dans l'eau, je me met sur le dos et me laisse porter par la mer.
- Ca fait du bien? me demande mon frère.
- Oui, surtout au dos, lui dis-je.
- Tu fait quoi dans la vie? me demande Deen.
- Je tiens une librairie à Paris avec ma meilleure amie, et vous?
J'entends mon frère rire.
- Excuse là, en musique elle est pas trop douée! dit-il.
- C'est pas grave, j'avais compris, lui réponds Deen.
- Je suis rappeur et mon frère aussi. J'ai sorti plusieurs albums.
- D'accord, lui dis-je.
Après plusieurs longue minutes, nous retournons sur la plage, j'attrape ma serviette et m'enroule dedans. Je vois que Lucie me lance un regard noir, je lève les yeux aux ciel et m'installe sur le sable.
- Et vous restez combien de temps? leurs demande Lucie
- Une petite semaine aussi, nous dit Jehkyl.
- Très bien, dit-t-elle en souriant.
Je fini par m'allonger, profitant du soleil, la personne a mes côté fait de même, ce n'ai pas mon frère, je tourne la tête et croise le regards de Jehkyl. Je me demande si c'est son vrai prénom? Il me sourit, je doit rougir, je tourne mon visage vers le ciel. La honte...
L'après-midi passe vite, vers les 17h30, nous quittons la plage et rentrons à l'hôtel, on se donne rendez-vous dans le hall à 19h00. Lucie décide de ne pas se joindre à nous ce soir. Ce qui ne me dérange pas. Une fois dans ma chambre, je file sous la douche, j'y reste pas mal de temps, je sort et m'enroule dans une serviette, je pars vers ma valise, j'en sort des sous vêtements, je les met, puis je cherche une petite robe, j'en ai pris qu'une, elle est de couleur kaki, je l'enfile, je retourne à la salle de bain, je me maquille un peu, je me fait une petite coiffure, j'enfile ensuite mes sandales, il est 18h55 quand je sort de ma chambre, les porte de l'ascenseur s'ouvre et je me retrouve avec Jehkyl, il se redresse et me regarde entrée. Je me met à ces côté.
Le trajet de l'ascenseur se termine enfin, je me précipite hors de celui-ci, mais je ne vois pas mon frère.- Je pense que nous sommes les premier, me dit Jehkyl.
- Oui, dis-je a mon tour.
- Si on allait s'installer? me demande-t-il.
- Oui, on ne va pas rester là à les attendre, lui dis-je.
Nous nous dirigeons vers la salle de restaurant, ce soir ma mère dîne avec Henry et Lucie à l'extérieur.
La serveuse nous installe à une table de quatre, je me trouve en face de Jehkyl, il me fait un mince sourire. Je le lui rend et je sais que je n'arrive pas à m'empêcher de rougir. Il sourit encore plus.
- Vous êtes venu ici en vacance?
- Oui et ma mère voulait nous présenter son compagnon, le père de Lucie.
- D'accord, et tes première impression sur Lucie? me demande-t-il en souriant.
- Elle a l'air gentille, lui dis-je.
- D'accord, me dit-il en souriant.
Il y a un léger blanc entre nous. Je joue avec mes couverts.
- Je peut te poser une question? lui demandais-je gêner.
- Bien sûr, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, dit-il en souriant.
- Ton prénom... c'est Jehkyl?
Il me regarde en souriant.
- Non, c'est Maxime.
Il ne m'a pas quitter des yeux et pour la première fois je fait de même, je doit sans doute rougir, mais son regards me plaît, et son sourire... Il entre-ouvre les lèvres.
- Vous êtes déjà là?!
Je sursaute et détourne le regard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre sur Jehkyl! Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Petite histoires de l'entourage ...
FanfictionNekfeu, Framal, Mékra, Deen, 2zer, Jehkyl ... Venez découvrir leurs histoires!