Jehkyl #5

445 33 2
                                    

La journée shopping avec ma mère et mon frère c'st très bien passer, j'ai trouvée pas mal de chose, surtout des robes, shorts et t-shirt. Ma valise était déjà pleines mais là... elle va carrément craquer.  Nous sommes rentrés vers les 18h00, les bras charger, une fois dans ma chambre je dépose tout près de ma valise.

Plusieurs jours ce sont écouler et nous repartons demain pour Paris, nous avons dîner une dernière fois avec ma mère et Henry et bien sur sa fille... Qui n'a cesser de tirer la gueule tout le long du séjours. Je suis en train de commencer m'a valise quand j'entends frapper, je me relève et pars ouvrir.

- Maxime.

- Salut, me dit-il en souriant.

- Entre, lui dis-je, tu va bien?

- Oui et toi? Je vois que tu est en pleins rangement.

- Oui, dis-je, c'est la galère, j'ai fait trop de shopping.

- Ah les femmes! dit-il en riant.

- Hey! T'est méchant.

- Désoler, dis moi ce soir tu fait quoi?

- A part ma valise rien, dis-je.

- On sort?

- Maintenant?

- Oui, je me suis dit qu'on pourrait passer notre dernière soirée ensemble, mon frère est avec le tiens pour ne je ne sais pas quoi faire et j'avais pas envie de participer.

- D'accord, oui, dis-je. Laisse moi juste prendre une veste et c'est bon.

- Pas de problème.

Je prends ma veste et nous quittons ma chambre, puis l'hôtel, il fait nuit mais les trottoirs son bondé. 

- Où va t-on? lui demandais-je.

- Je sais pas a vrai dire, tu a envie qu'on fasse quoi?

- Hum... manger une glace?

- Alors là je te suit! me dit Maxime

Nous partons vers le marchand de glace, une jeune couple se tiens devant nous, après qu'ils eurent leurs glaces, c'est à notre tours.

- Qu'est ce que tu veux? me demande-t-il.

- Hum je sais pas, vanille chocolat, dis-je.

- Pareil, s'il vous plais, lui demande Jehkyl.

Une fois nos glaces en mains nous partons marcher le long de la plage.

- Elle est bonne ta glace?

- Super bonne, dis-je en souriant.

Il me sourit.

- Je peux te poser une question? Tu va trouver ça un peu indiscret mais bon.

- Je t'écoute.

- Tu a quelqu'un à Paris? Un copain? Fiancé? Petit ami? continu-t-il.

Je sourit, je sens mes joues rougir.

- Non, dis-je.

- Je me suis dit qu'on pourrait échanger nos numéros... enfin j'aimerais beaucoup te revoir à Paris... enfin si tu veux...

- Oui, ça serai une bonne idée, lui dis-je, j'en serai très contente même.

Nos glaces terminer, nous continuons à marcher. Nos corps se rapproche, comment je peux avoir le cœur qui bat aussi vite? Nos mains se frôle à plusieurs reprise, je fini par sentir ces doigts sur les miens. J'ai chaud... Nous arrivons à l'hôtel, nous entrons dans l'ascenseur, cette fois-ci Maxime me tiens la main, je regarde nos mains entrelacé, j'ai un léger sourire sur les lèvres. Maxime me regarde a son tours, je relève la tête, nous nous fixons, je me sens gêner. Sa tête s'approche de la mienne, l'ascenseur nous signal que nous sommes arriver a notre étage, je sursaute et m'écarte.

- Désoler, lui dis-je, je sais pas ce qui m'a pris.

Je m'écarte et je sort de l'ascenseur, à ce moment là, Deen et mon frère sorte de sa chambre.

- Tu était sorti? demande mon frère.

- Oui avec Maxime nous sommes aller manger une glace, dis-je.

- D'accord, me répond-t-il.

- Et vous? demande Jehkyl.

- On allait boire un verre, vous venez?

- Oh non merci, moi je suis épuiser, on se vois demain?

- Tu est sûre de pas vouloir venir? Me demande Maxime.

- Oui, merci, dis-je.

Je rentre dans ma chambre en les regardant une dernière fois.

Ces simple je ne dors pas de la nuit, si l'ascenseur ne c'était pas ouvert, on se serai embrasser? Je me demande ce que ça fait... Je n'ai pas embrasser beaucoup de garçons... pas d'aussi beau...

Après mettre préparer, avoir pris mon petit déjeuner avec ma mère et Henry, je part finir de préparer ma valise, par miracle j'arrive a tout caser dedans et je suis assez contente. Je doit retrouver mon frère et m'a mère dans le hall. Je quitte ma chambre avec mes affaires j'entre dans l'ascenseur, j'appuie sur le boutons qui indique le hall. L'ascenseur s'ouvre à l'étage d'en dessous. Maxime.

Il me regarde et entre. Je me sens gêner. La porte se referme a peine qu'il s'avance vers moi et pose ces lèvres sur les miennes, je réponds à son baiser, ces mains sur mes joues, les miennes sur son torse, nos langues se rencontre, elle s'entendent tout de suite a merveille. Le trajet de son étage au hall, passe trop vite. Nous nous séparons a quelques second des ouvertures des portes, je sens qu'il me donne un papier. Je sert le morceaux de papier dans ma main et nous quittons l'ascenseur, mon frère est déjà là avec ma mère. Il salut Maxime et ma mère aussi. Deen fini par arrivé a son tours, puis Henry et Lucie. Nous discutons quelques minutes et finissons par nous dirent au revoir, entre temps j'ai fourrer le morceaux de papier dans ma poche. Cette fois-ci Maxime me fait la bise.

- On se voie sur Paris, me souffle-t-il.

- Oui, lui dis-je.

Après avoir saluer tout le monde, notre mère nous conduit jusqu'à la gare. Je la serre dans mes bras, elle va me manquer, mais je sais que je la reverrai très vite sur Paris. Nous montons dans le train et attendons de longue minutes avant qu'il se mette en route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi?  

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant