Jehkyl #2

560 39 8
                                    

- Excuse moi, j'ai pas fait exprès, lui dit l'homme.

- T'inquiète c'est pas grave, lui réponds mon frère.

L'homme qui la bousculer, est assez grand, des cheveux attacher en chignon, une barbe bien tailler, il porte un short jaune et un t-shirt blanc. Il est accompagner d'un autre homme tout aussi grand, il porte une casquette blanche, un t-shirt blanc et un short gris, il porte aussi de petite lunette. C'est yeux se pose sur moi, il ne me quitte pas du regards. Je commence à être gêner par l'homme.

- T'est sûr? Vraiment désoler.

- T'inquiète pas, lui dit mon frère. Si je peux me permette, super album.

Je regarde mon frère surprise. C'est quoi cette histoire et c'est qui?

- Merci! lui répond-t-il.

- Vous êtes en vacance? Nous demande-t-il.

- Oui, on reste une semaine, on ai à l'hôtel Carisco.

- Nous aussi, nous dit l'homme a qui je n'avais jamais entendu la voix.

- Moi c'est Arthur, se présente-t-il, et ma petite sœur Noelia.

- Deen et Jehkyl, dit Deen.

Je sais qu'il s'adresse a moi, je lui souris timidement, aucun sons ne sort de ma bouche.

- En tout cas je suis sûr que vous allez passer de bonne vacance, nous dit se Deen.

- Merci, dit-on.

Ce Jehkyl me sourit une dernière fois, nous les abandonnons, et retournons à notre promenade pour découvrir la ville.

- Tu te rencontre on n'a rencontrer Deen Burbigo et Jehkyl!

- J'ai compris que c'était un chanteur...

- Rectification, un rappeur, ce sont des rappeurs petite sœur.

- Oui enfin bref, ils on l'air sympa.

- Alors pourquoi tu leurs à pas parler?

- Peut être parce que je ne l'ai connais pas?! Lui dis-je en souriant.

Mon frère fini par me regarder en souriant, nous marchons encore un peu et vers les 18h30, nous rentrons à l'hôtel,  il est 19h00 quand nous entrons dans la salle de restaurant, notre mère vient à notre rencontre. Toujours aussi souriante, elle nous conduit jusqu'à une table où se trouve un homme de taille moyenne, les crâne dégarni, des yeux d'un bleue magnifique, a ces côté se tiens une jeune femme, de même taille que moi, elle a de long cheveux blond et a eu la chance d'avoir les yeux de son père. Elle nous regarde de haut en bas. Elle porte une petite robe noir, avec des talons.

- Mes amours voici Henry et sa vie Lucie.

- Je suis heureux de vous rencontrer, nous dit Henry.

- De même, depuis le temps, lui dit mon frère.

- Installés vous, nous dit-il.

Une fois installer, une serveuse nous donne le cartes. Notre commande passer, mon frère discute toujours avec Henry.

- Et toi Noelia, tu tiens une librairie?

- Oui, c'est ça, lui dis-je.

- Et il y a encore des gens qui achète des livres? demande Lucie.

- Oui, lui dis-je, on a une clientèle sûr, dis-je. Et il y a encore pas mal de personnes qui préfère lire sur papier.

- Oui, jusqu'à quand? dit-elle en souriant.

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant