Deen #8

1.4K 82 18
                                    

  Je reste le regarder, je m'approche de nouveau de lui et dépose un léger baiser sur ces lèvres. Deen le prolonge, sa main descend sur ma hanche, il l'attrape et me serre contre lui. Nos lèvres se détachent a contre coeur, Deen me regarde. 


- Tu reste cette nuit? En vrai j'ai la flemme de bouger, je suis bien là, me dit Deen en souriant.
- D'accord, juste parce que je suis bien aussi, lui dis-je en souriant. 


Quand je me retourne pour me concentrer de nouveau sur le film, celui-ci est terminer, j'entends Deen rire dans mon cou, je me lève du sofa et m'étire. Deen me regarde. Je lui tant ma main, qu'il prend. 


- Fait moi découvrir ta chambre, lui dis-je.


Deen affiche un grand sourire, il éteins sa télé, il me conduit dans sa chambre, nous sommes toujours main dans la main, il allume la lumière entre le premier, j'entre a mon tours, la chambre est toute simple, un lit, une armoire.


- Et voilà ma chambre... me dit Deen.
- Elle est très bien, lui dis-je en riant. Tu aurai des vêtements a me prêter pour cette nuit?
- Bien sûr. 


Point de vue Deen


Je me dirige vers mon placard, en sort un short et un t-shirt, je les lui tant, moi qui aurai pensez qu'elle irai se changer dans la salle de bain, je la vois commencer a retirer c'est vêtements, le jean ou je découvre qu'elle porte un sous-vêtement noir, elle met le short, puis elle retire sa chemise le soutiens-gorge assortit. Après qu'elle ai enfilé tout ça, elle relève la tête, et je me fait bien griller, temps pis, c'est pour mon plaisir, nous sommes ensemble maintenant, non? Même si nous ne couchons pas ensemble ce soir j'aurai cette image sous la douche. Bordel Deen! Elle me sourit, et je retire mes vêtements a mon tours, je reste en boxer, la nuit j'ai chaud et avec une fille comme elle avec moi, vaut mieux que je soit a l'aise. Elle c'est déjà mise sous la couette quand j'y vais a mon tours. Elle se colle contre moi, sa tête dans mon cou, je doit sourire comme un niais mais là tout de suite je m'en fou. De sa main elle caresse mon torse. Je ne regrette pas de lui avoir dit ce que je ressentais, c'est vrai j'ai toujours été nul en amour même avec les efforts que je fait. Aucun de nous ne parle, on profite s'en doute d'être dans les bras de l'un de l'autre, je ne pourrait pas dire depuis combien de temps je n'avais pas fait ça avec une meuf, soirée film, sans que sa finisse en partie de jambes en l'air. J'espère qu'elle ne regrette pas d'être là, peut être qu'elle ne voulais pas rester dormir, peut être m'a t-elle dit oui par obligation? mais se serait-elle changer devant moi? Je me monte trop la tête, je sort de mes penser quand je sens c'est lèvres se poser sur mon torse, je baisse la tête et la vois me sourire, je pose mes lèvres sur les siennes. J'ai tellement envie de plus là, mais je ne veut pas forcer. Rose est sexy, jolie avec ces formes, il y a de la matière, je ne m'accroche pas a des os. Et c'est ça qui me plaît. Je n'aurais jamais penser que cette fille a qui j'ai foutu la porte en pleine gueule deviendrais ma copine, bordel je m'enflamme un peu, sa fait genre deux heures que nous sommes ensemble, mais nous avons déjà partager tellement de chose ensemble que c'est comme si sa faisait des semaines. Ou c'est ce que j'espérais depuis plusieurs jours...


Point de vue Rose


Deen a le corps chaud, je porte un short trop grand, qui ne tiens pas en place, mais dormir en sous-vêtement est peut être trop tôt. Je caresse son torse, je me sens bien avec lui, je n'avais pas ressentie ça depuis des années, moi qui avait peur d'aller trop vite avec lui, je m'aurai sans doute mordu les doigts plus tard, je suis sûr que sa aurai jeter un froid entre nous. Sa main est sur ma hanche et je sens c'est doigts me caresser, sa me chatouille mais je suis bien là. Il dépose des baisers sur le haut de mon crâne, j'espère qu'il n'attends pas qu'on couche ensemble ce soir, quoique sa ne m'aurais pas déranger, Deen est sexy, musclé, il ferait bavé toute les minettes, mais c'est moi qui est dans son lit. Mais pour ce qui ai du sexe, j'en ai envie, j'ai chaud et le bas de mon ventre me chatouille, mais ça serait aller trop vite. Mes yeux se ferme lentement, mon souffle devient plus réguliers, je m'endors avec ces caresses.
Je me réveille en pleins milieux de la nuit, je suis dans les bras de Deen, je me retourne et dépose un baiser sur ces lèvres, je suis surprise qu'il me réponde, nos langues se rencontre une nouvelle fois, Deen me prends et je me retrouve sur lui, nos lèvres toujours sceller, ces mains descende jusqu'à mes fesses, il les caresses, je l'embrasse toujours, je sens une bosse contre ma cuisse, Deen me retourne et je me retrouve en dessous de lui, il se redresse et en fait de même pour moi, il me retire son t-shirt, sa bouche se pose sur mon épaule, il m'allonge de nouveau et me retire le short, quand il remonte ces mains me caresse les cuisses, tout s'enchaîne, nos sous-vêtements tombe ou son jeter quelques part dans la pièce. Nos corps se mêle avec passion, je me sens bien dans ces bras, avec lui. Je m'endors épuiser, nu mais dans c'est bras, moi qui voulais attendre pour le sexe, je suis vraiment une débile.


Point de vue Deen


Quand j'ouvre les yeux le lendemain, je trouve le lit vide. serais-t-elle partie? Regretterais-t-elle cette nuit? Moi pas du tout, même le sexe est bon avec elle, alors que nous avons été doucement, mais je pense qu'elle peut être plus sauvage, vue les griffures que j'ai sur le bras, je sourie, cette nuit me rend fou, peut-on ressentir des sentiments aussi fort envers une personnes, alors que nous la connaissons depuis peu?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alors ce chapitre? Vous le trouvez comment? Dîtes moi tout? Cette histoire vous plaît? Donnez moi vos avis!

N'oubliez pas NOUVEAU CLIP de DEEN BURBIGO  CE SOIR 18H! CA SERA CE CLIP ET PAS UN AUTRE! 

Bisous 

Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant