Mékra #1

2K 81 42
                                    

Je termine mon verre de whisky, il est plus de trois heures du matin. je quitte mon sofa et marche tels un zombie vers ma chambre. Sa fait six mois que sa dure, six mois qu'elle m'a quitter, et je me souviendrais toujours de ce jours. 

Flash Back

" Nous étions en pleine session d'enregistrement quand mon téléphone portable ce mis a sonner.

- Mékra ton bigo sonne, me dit Ken, Sérieux on avait dit pas de téléphone, me dit-il en râlant.

- Dit a ta chérie que tu la rappel plus tard, me dit mon frère. 

Mais je savais que ce n'était pas elle, puisque je lui avait dit ce matin qu'il ne fallait pas qu'elle m'appelle. 

- Non, c'est pas elle, leurs dis-je.

J'attrape mon téléphone et découvre un numéro que je ne connais pas. Je décroche. 

- Allô, dis-je.

- Mékra c'est Amélie, me dit-elle en reniflant.

- Salut tu va bien? 

- Mékra, c'est Malône, elle a eu un accident, elle ne s'en ai pas sorti, fini-t-elle par me dire en pleurant. 

Je ne réponds pas. Choquer. Mes jambes tremble, je m'adosse contre le mur et me laisse glisser. Je vois les gars venir vers moi. Mon téléphone m'a échapper des mains. Non ce n'est pas possible, Malône ne peut pas être morte. 

Idriss a récupérer mon portable et discute avec Amélie. Ken et Théo me parle mais je ne l'ai entends pas, ma tête va exploser ainsi que ma poitrine, mes yeux se brouille et mon coeur saigne. Mon frère de sang raccroche et se dirige vers moi, il se positionne devant moi, je le regarde, vois ces lèvres bouger, mais n'entends toujours rien. Lui aussi est pâle, ainsi que les autres. Je les vois attraper leurs téléphone sans doute pour prévenir leurs compagnes que la mienne ne fait plus partie de ce monde.

Idriss a poser sa main sur mon épaule, je me suis vider d'un seul coup. Mort moi aussi. 

Je ne sais pas combien de temps je reste ici. Je suis seul avec mon frère, les autres sont parti depuis un certain temps. Je plonge mes iris dans ceux de mon frère. 

- Idriss dit moi que se n'ai pas vrai, dit moi qu'elle n'ai pas morte, dit moi que Malône n'ai pas morte, le suppliai-je.

Mes joues son humide et je sens les bras de mon frère me serrer contre lui"

Fin du Flash Back

Je regarde la photo de Malône toute souriante, et la repose sur ma table de chevet, je prends la bague que je comptait lui offrir la semaine après le drame. Je suis sûr qu'elle lui aurait plus, simple comme elle. 

Je la repose et me met sous la couette, et comme ces six derniers mois, je m'endors en pensant a elle. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petite histoires de l'entourage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant