Dans un autre coin situé dans la demeure loin de l'explosion qui a été provoquée.
Jack ainsi qu'Adrien se trouvaient tous deux dans une pièce qu'ils fouillaient avant d'être témoins de l'explosion.« C'est quoi cette merde ? », demanda Jack qui observait les grandes flammes jaillir dans le ciel à travers les fenêtres du bâtiment à laquelle ils étaient opposés.
« Je crois que c'est mieux qu'on part d'ici », conseilla Tarek peu rassuré. Il se précipita d'approcher la sortie et tomba nez à nez avec Chul qui était dans le couloir avec Jacob. Soulagé que cela ne soit une autre personne ce grand homme posa une main sur sa main tout en expirant fortement.
« C'est là-bas que se trouve Erwan et les autres, leur informa Jacob qui se montra rapidement inquiet.
- He is a dead man ! », déclara Chul qui fronça les sourcils avant de courir pour s'en aller. Celui-ci au contraire pensait à une tout autre chose.
« Attends tu sais que tu dois pas le tuer mais le sauver ! », lui rappela Jack qui courut après lui suivi des deux autres hommes pour le rattraper.
Ils arrivèrent tous les quatre face aux bâtiments qui avait explosé. Ils remarquèrent de même que la maison s'était vidée de toutes les personnes qui l'occupaient. Ils fixèrent à présent la porte d'entrée qui étouffait par la fumée.
« Je le sens pas, je le sens vraiment pas », prédit Jack avant de voir à travers toute cette fumée une silhouette se rapprocher. Chul tenta de faire sortir son arme de sa poche mais Jacob lui fit signe de ne pas le faire. Il s'approcha et vit arriver en courant Ben et Madou se dégager du bâtiment tout en toussant par toute cette fumée qui les étouffait. En les voyant en vie un grand sentiment de soulagement se fit ressentir.
« Vous allez bien ? Leur demanda Jacob.
- Ouais ça va, mais on a perdu l'autre con », lui répondit Ben continuant à tousser. Ils se retournèrent tous pour voir Erwan arriver tout en toussant très fortement. Tout juste après avoir été libéré de la forte fumée qui l'étouffait presque celui-ci reprit avec une grande difficulté sa respiration.
« Ces...enfoirés ! S'exclama-t-il avant de cracher à terre. Ils ont... voulu... nous tuer ! », dit-il les yeux rouges et la respiration toujours difficile.
« Il y avait une bombe qu'ils ont mis dans un berceau et on a couru à temps en descendant de plusieurs étages avant que ça explose, leur dit Ben.
- Il y avait un compte à rebours, je vois que ça dans les films c'est pas normal, se plaignit Erwan et releva la tête tout en voyant Chul arriver face à lui le regard très furieux, Oui ? », lui demanda-t-il le sourcil levé avec interrogation.
Quelques instants à la suite.
C'est sur des pas bien précipité que ces grands hommes devenus en une nuit des combattants quittèrent cette immense demeure qui prenait toujours feu. Mais arrivé à l'extérieur, Jacob se rendit compte d'une chose qui les laissa dans une grande impasse. Qu'une seule des voitures avec laquelle ils étaient arrivés était garée non loin de la maison. Cherchant une explication plausible Jacob se tourna en direction de Jack qui lui répondit tout en haussant des épaules.
« Bah elle est où l'autre ? », demanda-t-il confus avant d'entendre la sonnerie de son portable résonner dans sa poche. Il s'empressa d'y répondre en constatant que son appel provenait de sa cousine Flora.
« Jacob c'est moi, je sais où se trouve en ce moment boule à zéro », lui informa-t-elle après avoir suivi durant tout ce temps le concerné.
VOUS LISEZ
Anca
Random~~51 Chapitres~~ Depuis toute jeune, Anca dut se confronter au sexisme et à la misogynie des hommes de son entourage ainsi que de la société de l'Afrique moderne. Elle lutta avec acharnement afin de prouver à toutes ces personnes les capacités et fo...