31 Décembre 2015
C'est sur des pas précités tout juste après avoir quitté de chez Veronica que Flora, Madou ainsi que Ben entrèrent dans la voiture afin de quitter les lieux. Flora continuait à discuter avec Nadia au téléphone pendant que Ben conduisit à toute vitesse sans penser aux délimitations de vitesse qui nous le rappelons n'existaient pas en toute réalité dans cette capital.« Je comprends pas, où elle a dit qu'elle partait ? Demanda Flora.
- Je ne sais pas, elle est devenue une autre personne en disant qu'elle allait retrouver son mari, lui raconta paniquée Nadia au téléphone.
- Son mari ? Oh non ! S'exprima Flora. Dépêche-toi », s'alerta-t-elle à l'encontre de Ben au volant qui appuya sur la pédale d'accélération. Cependant, son attention se fit interloquer par des perturbations au bout du fil. Nadia semblait vivre des instants difficiles dans la maison.
« Nadia, Nadia ? Nadia tu m'entends ? », Lui demanda inquiète Flora avant que la communication soit brusquement interrompue. Elle jeta un œil à Madou qui était assis sur le siège passager de l'avant. À plusieurs reprises, Flora tenta de joindre à nouveau Nadia par téléphone, mais ses appels tombèrent tous malheureusement sur sa messagerie.
Cela était sans savoir, que Nadia confrontait seule plusieurs hommes qui s'étaient introduits dans la maison de Jacob. Elle portait fermement Cyriana dans ses bras dans l'espoir de la protéger du danger qui allait suivre.
« Vous êtes qui ? Leur demanda-t-elle effrayée tout en marchant à reculons.
- Nous sommes désolés, nous vous voulons aucun mal, donnez-nous l'enfant et vous serez tranquille, lui répondit un des hommes.
- Hors de question », leur répondit Nadia qui se mit à hurler.
Dans un autre coin de la capital.
Chul ainsi qu'Erwan venaient tous deux de quitter le grand marché afin de regagner le domicile de Jacob. Le militaire aux côtés du grand PDG apprenait une nouvelle au téléphone qui le mettait hors de lui.« Repeat please ? », demanda Chul au téléphone. Il écouta avec attention ce que lui fit par sa jeune sœur, tout en ayant un regard fort effrayant et les traits de son visage durcis.
En quelques instants, Erwan gara précipitamment la voiture devant la petite maison. Ils constatèrent que la porte d'entrée avait été laissée ouverte et l'abandon. Les deux hommes sortirent en courant de la voiture pour atteindre la maison. Ils la retrouvèrent sous le choc complètement retournée après le passage violent des malfaiteurs. C'est le cœur fort battant, que Chul chercha Nadia dans chacune des pièces de la maison. Il la trouva finalement dans une des pièces de la maison, inconsciente sur le sol.
« Nadia ! », s'écria Chul qui courut à elle. Il la souleva avec délicatesse tout en tentant de lui faire reprendre conscience.
« Putain, c'est pas vrai », s'exprima Erwan nerveusement avant de voir Nadia ouvrir difficilement les yeux. Celle-ci était tout affaiblie et étourdie.
« Nadia are you Ok ?
- Ma tête... ma tête... me fait mal, lui répondit faiblement Nadia.
- Tu peux te lever ? Lui demanda Erwan en aidant Chul à faire lever Nadia afin de la faire asseoir sur le lit. Qu'est-ce-qui s'est passé ?
- Anca est... partie, elle n'était plus elle-même... j'ai tenté de la retenir mais rien... à faire, lui raconta Nadia qui souffrait d'un horrible mal de tête tout en parlant avec lenteur. Elle a reçu un appel téléphonique.
- De... qui ? Lui demanda Chul.
- I don't know, lui répondit Nadia. Je suis désolée, si j'avais...
VOUS LISEZ
Anca
Random~~51 Chapitres~~ Depuis toute jeune, Anca dut se confronter au sexisme et à la misogynie des hommes de son entourage ainsi que de la société de l'Afrique moderne. Elle lutta avec acharnement afin de prouver à toutes ces personnes les capacités et fo...