Deuxième lettre ouverte d'Anca

1.2K 205 2
                                    

Cyriana a grandi, elle a fêté ses un an le mois passé et aujourd'hui elle se retrouve sans sa mère, mais à la place dans les griffes de ce diable. Ma fille je t'en fais la promesse que je te sortirai de cet endroit et toutes les deux vivrons la vie que nous méritons.

Deux ans, maintenant presque deux ans que tu nous as quitté Jacob. Sans dire un seul mot, tu es parti en me laissant seule dans ce bas monde. 

Pourquoi tu ne m'as pas prise avec toi ?

Je devrais dire pourquoi tu ne nous as pas pris ensemble moi ainsi que notre fille ?


Bien que deux années soient passées, tu me manques terriblement. Pourtant je vois bien le temps avancer, je vois bien que tout continue de bouger, mais chaque jour tout devient encore plus difficile. Ton absence, je la ressens chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Cela en devient presque maladive, je pense être folle, je crois qu'une personne s'amuse en ce moment à jouer avec mon esprit, à me faire faire des choses auxquelles je n'aurais jamais une fois pensé. Bon sang qu'est-ce-qui m'arrive ?

Qu'est-ce-que ce mauvais homme m'a fait ?

J'ai soif de vengeance et je pense uniquement à faire du mal aux autres, aux personnes qui m'ont auparavant fait du mal. C'est une mauvaise façon de penser, j'en ai conscience, mais je ne peux pas arrêter de penser à ce que cet homme t'a fait et m'a fait subir. À comment j'ai été utilisée comme un vulgaire objet par ma famille qui m'a abandonné. 

Comment peut-on me dire de ne rien faire et de les laisser ainsi ? 

Je ne peux, je n'ai pas la force de le faire. Pardonne-moi peu importe l'endroit où tu te trouves en ce moment, mais je tuerai cet homme Jacob.

Anca

AncaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant