Partie n°68

145 10 0
                                    

Le lendemain je me réveille assez tôt parce que je dois accueillir une nouvelle secrétaire. Je me prépare donc, prépare les enfants, les dépose chez mes parents et direction le travail. Une fois que j'arrive il n'y a pas grand monde. Je prépare tout et sa toque à ma porte.

Moi : entrez

Une grande brune très bien habillé entre.

Elle : bonjour

Moi : bonjour. Asseillez vous

Elle enlève sa veste et s'asseoit.

Moi : présentez-vous

Elle : je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je viens tout juste d'obtenir mon diplôme

Elle est vraiment mignonne et à l'aise et j'aime vraiment sa.

Je discute quelques instants avec elle puis lui fait visiter. Je l'a dirige ensuite vers son bureau et rejoint le mien. J'ai à peine le temps de m'asseoir que ma porte s'ouvre à nouveau.

Yüsuf : t'a accueilli la nouvelle ?

Moi : oui elle est dans le bureau à côté du tiens

Yüsuf : ok je vais lui dire bonjour

Lui et sa manie de toujours être poli. Vraiment très gentil.

Je commence ensuite mon travail qui dure comme tous les jours jusqu'à 18h.

**

Les jours passent et se ressemblent. Tous les jours c'est la même routine, travail maison dodo.

Mais je sents que quelque chose ne va pas du côté de Yüsuf. Il me parle de moins en moins de Melanie alors qu'avant c'était son sujet de conversation préféré.
Il devient de plus en plus proche de Marie et je n'aime pas vraiment sa. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'ils s'entendent bien parce que je l'aime bien cette fille. Mais c'est juste qu'à mon goût il y a quelque chose de malsain derrière. Leur relation ne m'a pas l'air à 100 % amical. Du moins pas pour Marie.

Je l'a vois faire les yeux doux à Yüsuf à chaque fois qu'ils se parlent. Mais pour l'instant je ne préfère pas m'en prendre à elle.

En parlant de Yüsuf, nous venons de finir un dossier et je suis encore dans son bureau.

Moi : La petite Marie elle fait du bon boulot

Yüsuf : oui c'est une fille super. Elle m'a d'ailleurs invité à manger avec elle si sa te dit de venir

Moi : je vous trouve bien proche tous les deux

Yüsuf : pas du tout on s'entend juste bien

Moi : ece qu'au moins elle sait que t'es marié ?

Yüsuf : pourquoi tu veux que je lui dise ? Sa la regarde pas

Moi : une simple question. Sa pourrait t'évité beaucoup de choses si tu lui disais

Yüsuf : comment sa beaucoup de choses ? Tu pense que je vais faire quoi au juste avec elle ? Dis les choses au lieu de passé par quatre chemins

Moi : pourquoi tu t'énerve au juste ? T'a quelque chose à cacher ?

Je me lève et avant de sortir de son bureau je me retourne pour lui faire face.

Moi : tes problèmes avec Melanie ne me regarde pas mais retiens bien ce que je vais te dire Yüsuf. Si il arrive ne serait ce qu'une seule fois qu'une larme de Melanie coule à cause de toi je te jure que tu le regrettera. Je sais pas à quoi tu joues avec la nouvelle mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tu lui plaît. Maintenant si tu veux continué ton petit jeu avec elle fais ce qu'il te plaira mais j'espère que t'assumeras les conséquences parce que c'est facile de se prendre pour l'homme le plus respectueux des femmes mais il faut les actes qui suivent à côté. Sur ceux je te souhaite une bonne journée.

Je sort et referme la porte derrière moi. Je sents que quelque chose ne va pas de son côté et je n'aime vraiment pas sa. Yüsuf c'est mon ami mais Melanie c'est ma sœur et je ne supporterai pas qu'il lui fasse du mal.

Le reste de ma journée se passe normalement et je décide le soir de passer voir Melanie avec les enfants. La pauvre est vraiment super stressée par sa grossesse.

Moi : salut ma belle

Melanie : salut entre

J'entre, pose les enfants et elle me rejoins.

Moi : t'es super belle

Melanie : je ressemble à un gros phoque tu veux dire

Moi : vous avez le même discours avec Hawa alors que vous êtes super belle

Melanie : se serait bien que Yüsuf me dise la même chose. Sa fait quelque temps je le sents s'éloigner de moi et sa m'énerve un peu

C'est bien ce que je pensais. Maintenant j'en suis à peu près sur qu'il va se passé quelque chose.

Moi : essaye d'être un peu plus gentille avec lui parce que depuis que tu sais que t'es enceinte t'es un peu chiante sur les bords

Melanie : je sais mais sa me stresse. Je veux que tout soi prêt à temps

Moi : tu sais quoi pour ce soir repose toi je vais vous faire à manger. Quand Yüsuf rentrera parle un peu avec lui de ce qui va pas

Je ne l'a laisse pas répondre et part préparer à manger. Je n'aime pas ce qui se passe et il faut que je tire tout sa au clair. Demain j'aurai une bonne conversation avec Marie. Je pense qu'il y a des choses qu'il faut qu'elle sache.

Une fois terminé, je lui fais un gros bisou puis sort. Je croise d'ailleurs Yüsuf qui était normalement censé arrivé beaucoup plus tôt. Je lui lance un regard en diagonale puis prend la route.

...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant