**6 mois plus tard**
Voilà maintenant de long mois qui se sont écoulés ainsi que beaucoup de choses.
Pour commencer, Mohamed et moi sommes enfin mariés devant Dieu et ça a été un jour plein d'émotion. Il n'y avait que ma famille, les filles ainsi que le meilleur ami de Mohamed et on a su mettre l'ambiance après la cérémonie.
Durant la cérémonie ça a été très dur pour moi parce que je me suis rappelé qu'il y a quelques années en arrière c'était avec Moussa que je me mariais. C'était avec lui que je pensais terminer ma vie mais Dieu a décidé que non.
3 jours après nous avons achetés la maison et nous nous sommes installés 2 semaines après. Les enfants ont bien aimé la maison et s'y sentent vraiment bien.
Mohamed et moi je pense que depuis le mariage on a passé un gros cap. Chaque jour qui passe je l'aime de plus en plus et je ne regrette absolument pas mon choix. On dit souvent que le mariage change beaucoup de choses et c'est vrai.
Mohamed est plus que présent pour moi et il m'aide quotidiennement dans mes tâches. C'est vraiment un homme parfait et j'ai de la chance de l'avoir.
Tout ça c'était il y a 3 mois et maintenant on est en plein préparatif du mariage qui aura bien lieu à Dubaï comme prévu.
Ce sera dans 6 mois et on va faire un grand mariage. Faiza m'a fait visité 6 lieux qui étaient vraiment magnifique mais Mohamed et moi avons eu un coup de cœur pour 2 d'entre eux. L'un servira à la cérémonie et l'autre pour la fête.
Et on a commencé à tout préparer. Pour l'instant ça se passe bien mais le mariage à lieu dans 6 mois et ma paranoïa de l'organisation et de la ponctualité me font stresser.
Quand à Moussa ça se passe plutôt bien. On essaye d'avoir une relation courtoise et les enfants l'aiment vraiment bien.
Tout se passe plutôt bien quoi.
Mais pour le moment on se concentre sur l'instant présent.
** Lundi 6 Janvier**
Comme tous les matins le travail nous appellent Mohamed et moi.
Je me lève la première vu que je prends le plus de temps pour me préparer. Je fais ma toilette et met ensuite une chemise et un jean avec des escarpins. Je me maquie et attache mes cheveux puis descends préparer le petit déjeuner pendant que Mohamed se prépare. Une fois terminé je pars réveiller les enfants et les préparent. Quand ils sont prêt je mange rapidement avec Mohamed puis ramène les enfants chez mes parents avant d'aller travailler.
Le boulot devient de plus en plus difficile parce que les responsabilités se multiplient. Et c'est difficile d'allier ça aux préparatifs mais bon on fait avec.
La journée avec Mohamed on a pas trop le temps de se voir sauf pour manger. Même quand on se croise dans les couloirs on se calcule à peine.
Aujourd'hui il faut que j'accueil un nouveau venu dans la famille. Il a 25 ans et à en voir son CV il a un avenir prometteur.
Après avoir déposé mes dossiers je pars donc l'accueillir.
Moi : bonjour monsieur Khassi
Lui : appelez moi Yasser s'il vous plaît
Moi : très bien Yasser. Bienvenue chez nous. Je vais d'abord vous mener à votre bureau pour que vous puissiez vous débarrasser de ce qui vous encombre puis je vous ferai visiter
Yasser : pas de soucis
Je l'amène donc à son bureau qui se trouve pas loin de celui de Yüsuf puis nous commençons la visite qui à dû durer une bonne 40aine de minutes puisqu'il y a beaucoup de pièces et d'étages.
Une fois terminé je l'amène avec moi dans mon bureau pour faire plus ample connaissance.
Moi : présentez-vous
Yasser : je m'appel Yasser Khassi j'ai 25 ans et je viens de finir mes études. Si je suis ici c'est parce que j'aime ce métier et je veux mener cette entreprise au plus haut. J'espère qu'on pourra le faire tous ensemble
Moi : très bien j'aime beaucoup votre motivation. Alors moi je suis madame Kadie ******. Je suis la directrice de la section ****** et je suis chargé dans cette boîte de la communication avec l'extérieur principalement ainsi que de la gestion du 3eme et du 6eme étage. Dans quelques jours vous allez normalement rencontrer monsieur Yüsuf ******* dont le bureau se trouve juste à côté du vôtre. C'est lui qui est chargé du commerce et des tâches liés à nos productions. En gros votre travail. Vous serez amenés à travailler ensemble à de nombreuses reprises mais pour le moment c'est vous qui êtes chargé de ce travail et pour cela...
Je me lève pour prendre les dossiers de Yüsuf destinés à Yasser et les posent devant lui.
Moi : ...voilà votre premier travail. Si il y a un soucis vous pouvez me contacter avec la ligne 6 de votre téléphone. Vous avez une question ?
Yasser : non pas pour le moment
Moi : très bien. Bon courage alors
Yasser -en souriant- : merci
Il prend ses dossiers et sort de mon bureau. Et moi je me met au travail.
À 12h30 c'est l'heure de manger. Je prends ma veste et mon sac, sors de mon bureau pour aller retrouver Mohamed dans le sien. Il est encore concentré sur ses dossiers.
Moi : c'est l'heure de manger
Il lève sa tête et me regarde en souriant.
Mohamed : j'bloque sur un truc la faut que j'le finisse avant
Moi : fais voir
Je me met à côté de lui et regarde.
Moi : je vais t'aider tout à l'heure. Viens
Mohamed : t'es sur ?
Moi : tu me prends pour qui ? T'inquiète
Il se contente de sourire et on part ensuite prendre la route pour un petit restaurant.
Moi : je suis tellement fatiguée
Mohamed : moi aussi mais c'est pour la bonne cause
Moi : ouai mais là je suis trop k.o
Il pose sa main sur la mienne pour que je le regarde.
Mohamed : imagine le jour de la fête comment tu seras contente
Moi : t'as raison
Mohamed : aller mange pour prendre des forces oublie pas le dossier qui t'attends
Moi : j'ai pas dis j'allais le faire juste t'aider et t'expliquer si tu bloques vraiment
Mohamed : c'est pareil
Je ne réponds pas et mange. Quand on termine on prend la route pour le bureau.
Au moment où on allait entrer dans le bureau de Mohamed j'entends une voix derriere crier :
"NON MOHA TU TAFF ICI ? "
...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
Любовные романыTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.