Partie n°23

305 25 2
                                    

21H. Je dit au revoir à tout le monde et sort. Je vais à l'arret et y voit Mike et Julie en train de me regarder. Je calcule pas et me met plus loin mais ils viennent vers moi

Julie : Kadie je peux te parler ?

Moi : Non

Julie : je suis désolée

Moi : ferme ta gueule c'est mieux

Julie : parle moi bien je t'ai pas insulté

J'ai levé la tête et l'ai regardé

Moi : je t'insulte tu vas faire quoi même ?

Julie : arrête de faire la folle

Moi : mais tu parles à qui toi en fait la ? Ta cru j'étais ta copine ? Vire avant que je te gifle pour rien tchiiip

Julie : écoute je sais que t'es énervée et que tu vas surement pas m'écouter mais je m'en fou. Moi et Mike on est ensemble et je suis désolée de pas te l'avoir dit avant mais je savais pas comment

Moi : c'est bon ta fini ? Parce que j'ai pas que sa à faire à t'ecouter

Julie : Kadie j'ai été très calme avec toi mais m'énerve pas

Moi : je m'en fou de ta vie

Julie : pff vieille meuf

Pardon ? J'ai bien entendu la ?

Moi : répète ce que tu viens de dire

Julie : j'ai dit pff vieille meuf

Moi : de nous deux c'est qui la vieille meuf la ? Ta tête de pilon tchiip

Julie : t'es jalouse en fait que Mike et moi on sorte ensemble ?

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler c'était trop pour moi.

Moi : mais tu crois votre vieux couple là c'est quoi même ?

Julie : et toi avec ton vieux mec on en parle ?

Nan la par contre faut même pas m'attaquer sur sa. On peut m'insulter je m'en fou totalement mais on touche pas à ceux à qui je tient

Moi : tu peux répété je crois j'ai mal entendu

Julie : j'ai dit et toi avec ton vieux mec ...

A partir du moment où elle a répété "vieux mec" j'ai été comme possédée. Je lui ai lancer un chasser dans sa tête elle est tomber direct.
Je l'ai ensuite enchaîné comme j'ai jamais enchaîné quelqu'un. Tout y passait. Je voulais lui faire payer ce qu'elle avait fait.

Sans que je comprenne quelque chose je me vois par terre et Mike sur moi en train de m'enchainer à son tour. Même si je fais la fille forte je peux vous dire que ses coups je les ai bien senti. Il me frappait comme si j'étais un homme.

Mike : SALE PUTE COMMENT SA TU ME MET UN COUP DE POINT ? JE TAI PAS FAIT PAYER LA DERNIERE FOIS MAIS TU VA Y PASSER AUJOURD'HUI. TON MEC EST PAS LA POUR TE DEFENDRE ET TU FAIS MOINS LA MALINE HEIN

Il disait sa en me frappant. Il n'était pas énervé parce que j'ai frapper sa copine mais parce que je l'ai frapper lui (partie 8).

Après plusieurs minutes qui paraissaient des heures, il s'arrête et part avec Julie en me laissant par terre. Je pouvais plus me lever c'était vraiment horrible. Le seul moyen que j'avais était d'appeler Moussa.

Il repond à la première sonnerie

Moussa : je te manque ?

Moi : Mou..ssa

Moussa : oh Kadie il t'arrive quoi la ?

Moi : viens...me...cher...cher à..l'a..rret..de..la..bo..xe

Moussa : KADIE Y A QUOI ?

J'ai raccroché parce que je pouvais pas en dire plus et je supportais pas de l'entendre crier.

Mon corps me faisait atrocement mal c'est comme si on m'avait planté avec de millions de couteaux. Je pensais même que ma tête allait exploser tellement sa faisait mal.

Et sans savoir pourquoi, je repensais à la première fois où Mike m'a parlé. J'aurai jamais cru après toutes ces belles paroles qu'il me ferait subir sa un jour. Pour moi c'est juste un lâche rien de plus.

J'ai attendu, attendu, attendu. J'ai cru qu'il ne viendrai jamais.

Une voiture s'est garer super rapidement et j'ai vu une silhouette courir vers moi. J'ai reconnu le parfum de Moussa.

Moussa : KADIE TU M'ENTENDS ?

J'ouvre les yeux pour lui faire comprendre que oui. Il m'a soulever, ma poser dans sa voiture et a rouler jusqu'à un hopital.

On m'a rapidement prise en charge et j'ai été soigné.

Médecin : vous avez de la chance mademoiselle vous n'avez rien de grave. Seulement de grosse égratignures. Faites quand même attention la prochaine fois.

J'étais moi même étonner de ne rien avoir. Avec toute la force et la haine que Mike mettait dans chacuns de ses coups, je pensais vraiment que j'allait y passer.

On l'a remercier et on est sorti avec Moussa.

Moussa : Kadie il s'est passé quoi ?

Moi : c'est l'entraînement

Il a frappé super fort sur le volant ce qui m'a fait sursauter.

Moussa : ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN CON PUTAIN. TON ENTRAINEMENT IL S'EST PASSER À L'ARRET DU BUS ?

J'ai pas repondu parce que j'avais rien à dire.

Moussa : REPOND QUAND JE TE PARLE KADIE

Moi : Moussa arrête de crier

Moussa : IL S'EST PASSER QUOI ?

Moi : MAIS ARRETE DE CRIER PUTAIN. JE ME SUIS FAITE TABASSER C'EST SA QUE TU VEUX ENTENDRE ?

Ces yeux sont devenus rouge. Il serrait le volant et respirait super fort.

Moussa : Qui ta fait sa ?

Moi : Moussa

Moussa : REPOND

Moi : Mike

J'ai parlé doucement dans l'espoir qu'il n'entende pas mais si.

Il m'a regardé droit dans les yeux et à ce moment precis il me faisait peur. Je ne l'ai jamais vu comme sa. Je voyais dans ces yeux une haine que je n'avais jamais vu auparavant chez lui.

Moussa : on réglera sa plus tard.

Il a prit son téléphone et ai sorti

Je me demandais avec qui il parlait. Mais dans le fond je m'en fichais un peu. Je voulais juste dormir j'étais épuisée.

Il est revenu quelque instants plus tard et a demarrer sa voiture.

Moussa : ...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant