Le lendemain je me lève de bonne humeur. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi heureuse au réveil.
J'ai envie de me faire belle comme lorsque je me sentais encore comme une vrai femme. Mohamed me fait me sentir cette femme alors maintenant je serai tel que j'ai toujours voulu être.
Je prend une bonne douche et enfile une combinaison rouge avec des escarpins noir. Je me maquit et boucle mes cheveux. J'enfile ensuite un blazer long blanc prend mon sac et sors pour acheter à manger.
J'arrive au travail la première et me met dans mon bureau pour manger et m'occuper de mes dossiers en retard.
Très vite tout le monde commence à arriver et Mohamed viens me rejoindre dans mon bureau.
Mohamed : t'es belle
Moi : merci
Il me fait un bisou et pars travailler.
La matinée se passe comme une matinée de travail normal puis à 12h je pars avec Mohamed manger dans un restaurant.
Mohamed : je bloque sur un dossier depuis 2 jours j'aurai besoin que tu m'aide
Moi : pas de soucis on fait sa ce soir tu viens chez moi parce que cet après midi on a une réunion j'espère que t'as pas oublié
Mohamed : non du tout
On commence à manger en parlant de tout et de rien et on fini d'ailleurs 20 minutes avant de reprendre le travail.
Mohamed : viens je vais faire des petites courses pour ce soir parce qu'on va être grave en avance là
Moi : ok no problem
On prend donc la route pour un centre commercial pas loin.
Quand on arrive au parking je vois une voiture qui ressemble à celle de Moussa. Mon cœur se met à battre la chamade alors je prends la main de Mohamed.
Mohamed : qu'ece qu'il y a ?
Moi : rien j'ai cru voir une bête
Mohamed : gamine
Moi : je t'emmerde
Je décide de ne pas me laissé submerger par des quelconques émotions. J'ai de la chance d'être avec quelqu'un qui me rend heureuse et je laisserai rien me voler mon bonheur.
**
On vient de finir le travail et je passe voir Melanie.
Moi : bonjour belle petite famille
Melanie : t'a l'air heureuse toi
Moi : oui je suis très heureuse en ce moment. Il est où mon bébé ?
Melanie : avec son père en haut
Je cours le rejoindre parce que je fonds pour ce bébé.
Yusuf : tu veux lui faire peur ou quoi ?
Moi : non mais je l'aime trop
Je le prend dans mes bras et le noie de bisou.
Moi : et toi sa va ?
Yusuf : oui maintenant que j'ai ma femme et mon enfant avec moi tout va bien
Moi : tant mieux. Descends j'ai un truc à vous dire
Je prend le petit avec moi hein je veux pas le lacher mdr.
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomantizmTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.