Partie n°1

1.1K 49 21
                                    

Avant de commencer je voudrai que vous sachiez que dans cette histoire il y a du réel et du fictif. Certain passage sont tirés de la réalité.
Bonne lecture 😊

Comme tous les samedis, j'ai cours et je me lève à 7h. Je fais mon rituel douche brossage de dents. J'attache ensuite mes cheveux en chignon et met un legging noir avec un t shirt long noir et des Adidas blanches. Je pars ensuite manger puis direction le lycée.

La matinée se passe comme d'habitude et je rentre chez moi à 13h

C'est à cette époque là que j'ai réellement décidé de parler de la boxe avec ma mère et elle m'a dit de trouver un bon club pas loin. Donc une fois avoir manger, je me pose sur mon ordi et cherche.

Après 1h de recherche j'en trouve un dans ma ville pour pas trop cher. C'est ouvert seulement les mardis jeudis et vendredis donc il faut attendre jusqu'à mardi.

Je rejoint donc ma mere pour lui en parler

Moi : Maman j'ai trouvé un club à 10 min en bus pour 140€ l'année

Maman : Ah c'est bien sa. C'est où exactement ?

Moi : à côté de l'ancien college où etait Faiza

Maman : Bon sa va et c'est ouvert quand ?

Moi : Faut attendre mardi

Maman : Hm. Sinon y a Moussa je t'ai dit il peut nous aider

Moussa c'est un garçon qui travail avec elle. Elle le considère comme son fils. Il fait également de la boxe et lui a proposer de me prendre en charge.

Moi : Oui mais c'est loin imagine c'est le soir je dois prendre le train et tout pour rentrer

Maman : Il a proposer de te raccompagner

Moi : Ouai mais il est jeune (22 ans) tu sais comment on est hein. Si un jour il a un empechement je serai toute seule

Maman : C'est vrai tu a raison.

Le reste de la journée se passe plutot bien.

Je vous passe jusqu'a mardi. Je quitte les cours a 17h et rentre. J'attends mon père qui va m'accompagner au club prendre tous les renseignements.

Il arrive dans les environs de 19h et on y va. L'entraînement commence a 19h15.

Papa : T'es vraiment chiante comme enfant hein. Demander a ton père fatiguer de t'accompagner dans un club pour que tu te fasse tabasser.

Moi : Mais nan papa. Sa va bien se passer tinquiete pas.

Une fois arrivé on prend tout et on repart. Le club est simple mais les entraîneurs sont gentils.

Le samedi qui est venu, je suis partie acheter tous les équipements c'est a dire gants protege dents corde a sauté sac bandes et je suis rentrer.

Le mardi qui a suivie j'ai tout donner et j'ai commencer ma toute première seance. La verite j'ai cru mourir. C'est vraiment pas ce que je croyais. Je savais pas que les échauffements de 20 min d'exercices intensif etaient necessaire. Autant vous dire que quand je suis rentrer a 21h j'etais epuiser et j'avais envie de vomir. J'avais meme pas la force de manger. Je suis rapidement partie me coucher parce que demain j'ai cours.

⏰6h30 mon reveil sonne. Je crois que sa a ete le reveil le plus dure que jai connu. J'avais des courbatures partout je voulais vomir j'avais vraiment pas la force d'aller en cours mais j'avais pas le choix. Jai fait mon rituel et ai mis un jogging et un pull et des baskets. Je pouvais vraiment pas manger et a cet instant precis, si c'est pas parce qu'on a deja payer, j'aurai arreter la boxe. Les premieres seances sont vraiment les plus éprouvantes.

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant