Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai un mal de tête énorme. Mon coeur est serré et je n'arrive pas à retenir mes larmes. Je ne sais même pas ce qu'il m'arrive mais je ne me sents pas bien. À vrai dire, malgré ce qu'il se passe, je ne veux pas laissé partir Moussa. J'ai jamais raté un seul de ces combats depuis que nous sommes mariés et le simple fait de ne pas l'accompagner ou d'être en froid avec lui me fait énormément de mal.
Je reprends vite mes esprits et pars faire ma toilette. Je descends ensuite pour manger. Il est déjà 10h.
Je vois que le petit déjeuner est préparé et qu'il y a une feuille sur la table.
"Princesse, j'ai ramené les enfants chez ta mère pour qu'on puisse passer nos derniers moments ensemble avant que je parte. Moussa."
Il n'oublie jamais d'être attentionné malgré les disputes.
Je décide de l'attendre pour manger car après tout c'est lui qui a tout préparé.
Une fois qu'il arrive, on s'installe.
Moi : tu pars à quel heure ?
Moussa : 15h
Moi : ok..
Je suis de plus en plus mal et j'ai juste envie de craquer. Je ne veux pas qu'il parte. Pas aujourd'hui en tout cas.
Moussa : tu vas énormément me manquer
Moi : toi aussi Moussa. Laisse moi venir avec toi
Moussa : non Kadie tu reste ici
Moi : pourquoi ?
Moussa : faut que quelqu'un s'occupe des enfants
Moi : je peux les laisser chez mes parents
Moussa : ils travaillent et de toute façon ma décision est déjà prise et tu reste ici
Je ne réponds pas parce qu'il n'y a aucune issue possible.
On fini de manger et on s'asseoit devant la télévision. On est tous les deux éloignés et sa me fait rire je ne sais même pas pourquoi.
Moussa : pourquoi tu rigole ?
Moi : j'ai pas le droit ?
Moussa : ah ouai ?
Il se précipite sur moi et me met par terre.
Moi -en riant- : lâche moi tu m'étouffe là
Moussa : t'insinues que je suis gros ?
Moi : je l'insinue pas. TU ES GROS
Il me met des petites claques pour rigoler puis me relève et me met sur ses genoux.
Moussa : si moi je suis gros t'es quoi toi ?
Moi : moi je suis maman c'est différent
Moussa : c'est votre excuse sa aux femmes. "Je suis grosse parce que j'ai accouché". On connait tous la vérité
Moi : sa veut dire quoi sa ?
Moussa : que t'es parfaite bébé
Moi : ouai c'est sa
Je me lève de ses genoux et monte en haut pour prendre une veste mais il me suis. Lorsqu'on arrive dans la chambre, il ferme la porte et me plaque contre celle-ci. Il s'approche de moi jusqu'à ce que nous soyons collé l'un à l'autre.
Il respirait de plus en plus fort et moi aussi. On voulait la même chose tous les deux mais ma raison me poussait à m'arrêter. Je n'ai pas oublié ce qu'il a fait et se serai beaucoup trop facile.
Je le pousse donc et part chercher ma veste.
Moussa : ah tu veux jouer à sa ?
Moi : je joue à ri...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il a déjà prit possession de mes lèvres. Sa doit faire presque une semaine que je n'ai pas senti ses lèvres sur les miennes et sa me fait un bien fou. Malgré tout ce qu'on peut dire, quand on aime sincèrement une personne, on ne répond plus de rien face à elle. Et c'est ce qu'il se passe en ce moment avec Moussa.
Il m'embrasse doucement comme si il ne voulait pas me faire de mal puis me porte pour m'allonger sur le lit. Il se met à côté de moi et contre toute attente, il pose sa tête sur ma poitrine.
Moussa : j'ai pas envie que tu te force si t'en a pas envie
Moi : si je le voulais pas je serai pas là Moussa
Il relève sa tête pour me regarder et je lui sourit. Il se met ensuite sur moi et ce qui devait se passer se passa.
**
Il est 15h et Moussa s'apprête à quitter la maison. Sa fait une bonne dizaine de minutes que je suis dans ses bras et que je ne veux pas le lâcher.
Moussa : aller princesse je dois y aller
Je relève la tête et sans les contrôler mes larmes coulent. Moussa les essuis délicatement avec les mains et embrasse mon front.
Moussa : arrête de pleurer bébé
Moi : Moussa n'y va pas s'il te plaît. On s'en fou de cette putain de ceinture non ?
Moussa : arrête Kadie s'il te plaît t'es en train de compliquer les choses là. J'ai pas envie de partir moi non plus mais je me suis déjà engagé. Et tu crois que je vais revenir sans la ceinture ?
Moi : j'ai pas dit sa mais c'est la première fois depuis qu'on est marié que tu pars sans moi
Moussa : je sais mais sa va bien se passé t'inquiète pas princesse
Moi : fais attention à toi
Moussa : toi aussi et fais aussi attention aux bébés. Tu leur dira que je les aime et que je reviens très vite
Moi : t'inquiète pas
Il prend une nouvelle fois ma tête entre ces mains et m'embrasse. On sentait à travers ce simple contact tous les sentiments qu'on ressent l'un pour l'autre. Lorsqu'on se détache il colle son front au mien et fixe mes lèvres.
Moi : reviens vite pour qu'on puisse refaire toute cette semaine
Il me sourrit, embrasse ma joue une dernière fois puis me prend dans ces bras.
Moussa : Je t'aime
Moi : Je t'aime aussi
Il se détache enfin et pars rejoindre Ibrahim qui l'accompagnait.
Lorsque je referme la porte, mon coeur se déchire littéralement. Moussa vient de quitter la maison, pour une durée indéterminée alors qu'on est en froid...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomansaTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.