**6 jours plus tard**
Les jours à Séoul se poursuivent et j'aime de plus en plus ce lieu. La ville est juste magnifique et tous les jours il y a des choses superbe à découvrir.
Depuis la dernière fois où j'ai eu des nausées ça va beaucoup mieux. J'ai été voir un médecin et rien de grave. Juste des bonnes nouvelles.
Mohamed se porte très bien aussi.
On est dimanche et qui dit Dimanche dit journée à la maison.
Je me réveille tranquillement dans les bras de Mohamed qui dort encore.
Je me lève et enroule le drap autour de mon drap comme je n'ai pas de vêtements.
Je vais sous la douche et fais ma toilette. Une fois terminé je fais mes soins du visage et des cheveux puis enfile un t shirt de Mohamed qui me va comme une tunique. Je le rejoins ensuite pour le réveiller parce qu'il a pas l'air de vouloir se lever.
Je me met à califourchon sur lui et lui fait pleins de bisou sur le visage.
Moi : debout il est déjà 10h
Il ouvre un oeil puis me serre contre lui.
Mohamed : t'as bien dormi ?
Moi : oui et toi ?
Mohamed : mh
Moi : lève toi je descends acheter à manger
Mohamed : ok
Il me fait un bisou puis pars sous la douche.
J'enfile une veste et mes chaussures, prends ma pochette et descends au supermarché pour acheter de quoi manger.Ça y est je me sens vraiment comme chez moi.
Une fois mes petites courses faites je pars à la boulangerie prendre des croissants et des crêpes puis remonte. Je pose tout sur la table et Mohamed arrive au même moment et s'installe.
Mohamed : j'suis k.o
Moi : ça se voit t'es sur t'es pas malade ?
Mohamed : non j'suis juste fatigué
Moi : mh. De toute façon aujourd'hui c'est une journée tranquille
Mohamed : non ce soir on sort
Moi : ah ouai ?
Mohamed : ouai grosse surprise
Moi : Mohamed tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?
Mohamed -en riant- : non ce sera la dernière mais la plus grosse j'crois
Moi : tu me fais peur
Mohamed : t'inquiète. D'ailleurs prépare toi on va bientôt bouger parce que c'est pas à côté
On termine rapidement de manger et je pars me changer. Je met un ensemble blazer bleu marine avec une chemise blanche et une paire d'escarpins blanche. Je me maquie et fais une queue de cheval haute bien tiré. Mohamed m'a donné ordre de me mettre sur mon 66 alors je l'écoute.
Lui aussi est super beau dans ses vêtements, il porte une chemise blanche avec un jean noir des baskets noir et un blazer bleu marine.
On prend ensuite la route.
Moi : tu m'emmènes où pour qu'on soit habillé comme ça ?
Mohamed : tu verras mais tu vas kiffer pour de vrai là j'ai hâte
Moi : arrête tu me stresses
Mohamed : stresse pas ça va bien se passer
Je ne réponds pas et la route se poursuit.
On arrive une bonne heure après devant un grand bâtiment.
On se gare puis on sort de la voiture et on y entre. Quand on arrive dans le hall d'entrée je vois des photos d'artiste de k-pop sur les murs.
Moi : tu veux que je devienne chanteuse de k-pop ou quoi ?
Mohamed -en riant- : non t'inquiète
On avance et là c'est un choque énorme pour moi. Je vois marqué en gros sur le mur "Big Hit Entertainment".
Je me stoppe et regarde Mohamed avec les gros yeux.
Moi : Mohamed...
Mohamed : c'est pas ça la surprise
Moi : non mais attend on est bien là où les BTS ils font leurs albums et tout le reste
Eh oui, je suis une army à 100 %. Le groupe BTS c'est mon groupe de k-pop préféré, j'écoute que eux en fait. C'est mes bébés tout simplement 💖.
Un homme vient vers nous et parle avec Mohamed en anglais mais je calcule même pas. Je me fais un film dans ma tête mdr. L'homme nous dirige ensuite vers une grande salle et la c'est pire qu'un choque pour moi je vais m'évanouir si ça continue.
Je vois tout un groupe de filles attendre et devant tout le monde se trouvent mes bébés, les hommes de ma vie, les BTS. Ils sont tous là devant nous a signer des autographes.
Moi : Mohamed mais comment t'as fais ça ?
Mohamed : désolé j'ai pas pu te donner un tête à tête avec chacun d'eux mais c'est déjà ça
Moi : mais c'est énorme Mohamed déjà
Il me sourit et pose sa main sur ma taille.
Mohamed : calme toi quand même j'vais finir par être jaloux sinon
Moi : t'es le 1er dans mon cœur chéri
Il sourit et on fait la queue pour avoir notre autographe. Je suis au paradis.
Quand notre tour arrive je passe la première. Heureusement que je parle anglais parce que sinon j'aurai passé mon temps à sourire comme une imbécile mdr.
**
Suga, J-hope, Jimin, V, Rap Monster, JungKook et Jin. J'ai eu droit à un petit moment avec chacun d'eux et a un bel autographe.
J'ai même failli pleurer mais j'ai gardé ma dignité sinon je crois que Mohamed les auraient giflé star ou pas star.
Après ça on est parti manger.
Moi : tu veux vraiment me tuer toi
Mohamed : non c'était juste le début de mon cadeau
Moi : le début ?
Mohamed : oui. Ce soir t'auras le cadeau au complet
Il me sourit et je répond à son sourire. Que je l'aime cet homme.
**
Il est 19h et Mohamed et moi on est dans cette grande salle juste devant la scène. Je suis tellement heureuse que je n'ai pas de mot.
On est ce soir au concert de mes bébés d'amour les BTS.
...
***Peace✌️😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
Roman d'amourTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.