Partie n°139

48 6 0
                                    

Nos vacances sont maintenant terminées et on rentre bientôt en France. Je suis super dégoûtée parce que j'ai vraiment prit goût à l'Asie et notamment à la Corée du Sud. Je ne veux vraiment pas du tout rentrer.

***

Je me réveille dans les bras de Mohamed qui dort encore. Je me lève et pars faire ma toilette. J'enfile ensuite un t shirt de Mohamed qui me va comme une tunique, me coiffe et le rejoins pour le réveiller.

Moi: bébé debout il est déjà 11h

Mohamed: mhh

Moi: lève toi je vais acheter à manger

Il ouvre les yeux et me regarde.

Mohamed: viens

Il ouvre ses bras et je m'y blottis.

Mohamed: je suis dégoûtée de partir

Moi: moi aussi mais on a pas le choix

Il prend ma tête entre ses mains et me fais un bisou sur le front.

Il se lève ensuite et je pars mettre mes chaussures, prendre ma pochette et sors. Je descends au supermarché prendre de quoi manger et pars ensuite à la boulangerie.

Je me sens ici vraiment comme chez moi et apprécie de plus en plus la vie coréenne.

Une fois terminé je remonte à la maison et retrouve Mohamed au salon. Je mets tout sur la table et on mange.

Moi: va falloir faire les valises là

Mohamed: ouai mais avant...

Il se lève et me donne un grand objet rectangulaire.

Moi: c'est quoi ?

Mohamed: ouvre

Je le regarde perplexe et enlève l'emballage. Je vois un tableau de Mohamed et moi avec les tenues traditionnelles coréennes. Je pose le tableau sur la table et prend Mohamed dans mes bras.

Moi: Chéri t'as fait ça quand ?

Mohamed: il y a deux jours

Moi: c'est magnifique

Mohamed -en souriant-: content que ça te plaise

Je prends sa tête dans mes mains et l'embrasse. Jusqu'au bout il me rend heureuse.

On termine ensuite de manger tranquillement et on part faire nos valises.

Moi: j'ai pas envie de partir Mohamed

Mohamed: comment ça ? Me fait pas une crise comme quoi tu veux rester ici hein

Moi: bah franchement au point où j'en suis là je serai capable

Mohamed: bébé je t'ai pas amené ici pour que tu fasses ça

Moi: je sais

Il a raison je peux pas faire l'enfant mais c'est la première fois que j'ai autant envie de rester en vacances. Ces moments passées en Asie, à réaliser mon rêve et à découvrir des cultures que j'ai toujours eu envie de connaître m'ont pleinement comblés, surtout avec l'homme que j'aime.

Je sens les mains de Mohamed se poser sur mes épaules et il s'assoit en face de moi.

Mohamed: qu'est ce qu'il t'arrive ?

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant