⏰7h30.
Je me réveil doucement et part à la salle de bain. Mes yeux sont gonflés à force d'avoir stressé et pleuré. Mais je me rends compte que ce mariage on l'a désiré à deux et j'ai aucune raison de regretter quoi que ce soit.
Je me lave le visage et descends prendre mon petit dejeuner. Personne n'est encore debout.
Une fois terminé, je monte me preparer, enfile un jogging et direction le coiffeur.
Mathieu : c'est le grand jour
Moi : oui
Mathieu : pas trop stressé ?
Moi : si mais sa va
Il me boucle les cheveux et les attache.
Puis une maquilleuse prend le relais. Elle me fait un maquillage assez naturel mais vraiment beau.
10h je rentre à la maison.
Maman : t'es magnifique ma chérie
Moi : toi aussi maman
Tout le monde était prêt. Il restait juste à s'habiller.
Papa : ma fille je suis fière de toi. C'est ton jour aujourd'hui profite
Moi : oui papa
Il m'a fait un bisou sur le front ainsi que ma mère et je suis monter dans ma chambre finir de me préparer.
Mon telephone se met à vibrer. Des messages des filles et de Moussa.
Hawa : prépare toi bien Madame
Marion : plus que quelques heures
Melanie : à toute Madame Moussa
Moussa : Dans quelques heures on sera liés pour la vie princesse
J'ai repondu à tous le monde puis ai enfilé ma robe.
Sans mentir je me trouvais sublime. Le blanc de la robe rehaussait parfaitement mon teint.
Puis je me suis assise sur mon lit et j'ai respiré un grand coup. Je suis heureuse de cette union en réalité.
Chaque personne possède son âme soeur. Celui qui nous rend heureuse, qui nous donne le sentiment d'être la plus belle merveille du monde, celui qu'on aime à en mourir. J'y ai cru toute ma vie et aujourd'hui Dieu me lie au mien.
Mon âme soeur à moi c'est Moussa. Je sais que je ne pourrai jamais aimer une autre personne autant que je l'aime lui.Et sans rien comprendre une larme a coulé le long de ma joue. Mais cette larme représente justement l'amour que je ressents pour lui. J'aurai jamais pensé un jour qu'on puisse aimer autant quelqu'un.
**
11h30. Je suis au salon avec mes parents et Moussa vient d'arrivé avec ses parents aussi. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer toute sa famille auparavant et ce sont des personnes formidables.
Sa mère s'apelle Fatima et son père Djibril.
Djibril : Salam Aleykoum
Nous : Aleykoum Salam
Ils se sont installé. Moussa était juste magnifique dans son Qamis, sa lui va vraiment bien. On était d'ailleurs accordé. Tous les deux en blanc.
L'Imam arrive une 10aine de minutes plus tard et l'union débute.
**
Nous nous sommes dit oui et j'ai pas pu m'empêché de pleurer. Sa y est Moussa et moi somme enfin unis devant le Tout Puissant.
Il est 18h30 et je suis en train de me préparer pour la fête. Je recommence tout à zero parce que j'ai envie que mon maquillage et ma coiffure aille avec ma robe. Mais je me prepare seule cette fois.
Je fais un léger contouring et maquit essentiellement les lèvres. Et pour les cheveux je fais juste des boucles.
J'enfile ensuite la robe en couleur bleu nuit.
Ma mère l'a faite faire sur mesure pour que, selon elle, je sois la plus belle ce soir et que personne ne me vole la vedette.
Il est 19h45 et des klaxons retentissent dehors.
Papa : aller on y va ma princesse
Moi : oui mon Roi
Il m'a prit la main et on est sorti retrouver tout le monde dehors. On dansait et chantait sous les cris et les youyous. Il y avait vraiment tout le monde. Ma famille sauf Faiza, la famille de Moussa et nos amis c'est juste parfait.
Moussa était en face de moi dans une chemise et un pantalon blanc.
Il m'a rejoint, m'a fait tourné sur moi même et on a danseé sous les youyous de tout le monde.
Moussa : t'es magnifique
Moi : toi aussi bébé
Il a fini par me faire un bisou sur le front et chacun est rentré dans sa voiture direction la salle de fête.
On a pas fait de cortège puisque c'est seulement une petite fête. On préfère laissé toute la magie de ces moments pour le civil.
Arrivé à la salle tout le monde sort en premier et font une entrée.
Moussa -en me prenant la main- : aller c'est parti ma femme
Il m'a fait un bisou et on est entré sous les cris et les aplaudissements de tout le monde.
On s'est installé sur un grand fauteuil au fond de la salle et plusieurs personnes défilaient pour nous souhaiter félicitation.
Je voyais tout le monde s'amuser et c'était le principale. Et ils etaient d'ailleurs tous super beau surtout les filles. Elles avaient toutes une robe longue blanche qui leur allait parfaitement bien.
Une fois les félicitations terminé, nous somme descendu danser avec tout le monde.
**
Le fête s'est terminé dans les environs de minuit et chacun est rentré chez soi.
Une fois arrivé dans notre nouveau chez nous avec Moussa on s'est directement couché.
Sa y est, ma vie de femme marié et notre histoire commence maintenant...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomanceTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.