Partie n°37

265 22 1
                                    

Ce soir je sais pas pourquoi mais j'ai envie de félicité Moussa à ma manière. Nous sommes marié et bien que je sois nerveuse, je n'ai pas le droit de me refuser à mon mari.

...

Sous la douche, je prends mon temps pour laver chaque parcelle de mon corps. Mon coeur ne cesse de faire des bonds à l'idée de ce qui va se passer cette nuit.

Après avoir terminé, j'enduits mon corps de crème et met mes sous vêtements ainsi qu'un t shirt de Moussa qui descend jusqu'à mes cuisses.

Je me regarde ensuite dans le miroir en réfléchissant. Je repense à toute notre relation, du début jusqu'à ce soir. C'est fou comme les choses sont aller vite.

Je met ensuite un léger parfum et laisse mes cheveux lâché.

Je prend une grande inspiration et sors de la salle de bain. Moussa regardait la télé mais au bruits de mes pas il se retourne instantanément vers moi.

Une vague de chaleur parcourt tout mon corps. J'étais terriblement gêner. Je voulais limite faire demi tour mais c'est trop tard, Moussa m'a déjà vu.

Il me regardait de haut en bas sans lacher son sourire en coin.

Moussa : c'est mon t shirt sa ?

Moi : oui

J'ai dit sa en entrant vite dans les draps et en me mettant dos à lui.

J'ai senti son corps se rapprocher doucement du mien et il a déposé un léger bisou dans le creux de mon cou, ce qui n'a pas manqué de me faire frisonnée.

Il s'est ensuite approché de mon oreille et a chuchoté

Moussa : il te va bien

Il m'a tourné de sorte à ce que je sois allonger sur le dos et s'est mit sur moi.

Il m'a ensuite embrasser le front le nez les joues et la bouche.

Ces baisers étaient tendre et excitant.

A chaque fois qu'il déposait ses lèvres sur une partie de mon corps, des sensations qui m'était encore inconnu parcourraient le bas de mon ventre.

Moussa : Kadie j'ai envie de toi

A l'entente de ces simple mots, mon cœur s'est mit à battre la chamade.

C'est comme si il me transmettait son excitation

Moussa : je te force pas bébé

Il a dit sa en collant son front au mien. Il parcourrait chaque détail de mon visage comme si c'était la première fois qu'il y posait ses yeux.

Moi : je suis prête Moussa

Après ces derniers mots, la parole n'était plus au rendez vous. Seul nos corps s'exprimaient.

Il me déposait des baisers tendrement sur le cou tout en enlevant le seul vêtement que je portait. Je me retrouvais désormais en sous vêtements face à lui. Il a parcouru tout mon corps de ces yeux comme si c'était une merveille.

Moussa : t'es sublime

Il s'est abaisser en caressant l'intérieur de mes cuisses ce qui me fit gémir.

Moussa embrassait le bas de mon ventre tout en remontant jusqu'à arriver au niveau de mon visage.

J'ai pu apercevoir un sourire se dessiner sur son visage ce qui fit battre mon coeur encore plus vite.

Il s'est redresser tout en me tirant vers lui et enleva mon soutien gorge.

J'étais terriblement gêner. C'est la première fois que je me retrouve à motié nue devant un homme.

Il continuait de m'embrasser tout en me mettant sur lui. Et cette fois c'est moi qui me retrouvait à lui enlever ses vêtements. J'étais poussé par des sentiments totalement inconnu pour moi jusque là. L'excitation et l'envie de faire l'amour.

J'étais à la fois nerveuse et terriblement excitée.

J'embrassait tout son torse pendant qu'il me caressait le dos.

Je ne savais plus ce que je faisais. Mon corps agissait selon mes pulsions.

Il m'a ensuite allongé sur le ventre, s'est mit derrière moi et enleva le dernier tissu qu'il me restait. J'étais maintenant totalement nue face à lui.

Il parcourait tout mon corps de ses doigt en douceur. Il prenait son temps, il savait exactement ce qu'il faisait et à quel moment le faire.
Ces gestes étaient lent et doux, ce qui faisait monter l'excitation en moi.

Il s'est abaisser au niveau de mon visage et tout en tirant légèrement sur mes cheveux il me chuchota "je t'aime".

Une forte chaleur monta subitement en moi. J'avais terriblement envie que cet instant ce se termine jamais.

Il s'est reculé pour embrasser ma nuque et mon dos.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, je laissait Moussa agir et suivais ses mouvements. Nous étions cependant en parfaite harmonie. Je sentais son cœur battre bien qu'il me touchait à peine. Je sais que cette soirée restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Moussa continuait de caresser chaque parties de mon corps. J'avais de plus en plus chaud.

Il a ensuite balancé un léger coup de rein et nous ne faisions maintenant plus qu'un...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant