Fin

98 6 0
                                    

***Omniscient***

Les jours ainsi que les semaines ont rapidement défilés et le grand départ est très vite arrivé pour notre belle famille.

Les préparatifs ont évolués pour leur projet et le départ est prévu pour ce soir, à 17h.

**

Il est actuellement 12h30 lorsque Mohamed termine de boucler leurs bagages. Depuis 2 jours, il est logé lui ainsi que sa femme et ses 3 enfants dans une suite près de l'aéroport.

Leur maison a déjà été vendu, leurs affaires déjà envoyés en Corée du Sud. Il ne leur reste plus qu'à dire au revoir à leurs proches.

Les enfants les accompagnent évidemment. Cela n'a pas été facile de convaincre le père des jumeaux de les laisser partir mais après un accord à l'amiable, Kadie a reussi à le convaincre.

Après avoir fermé la dernière valise, Mohamed rejoint sa femme qui est en pleine préparation des enfants. Elle habille ses deux jumeaux ainsi que le petit dernier.

Il s'approche d'elle et embrasse sa nuque. Celle-ci lui sourit et termine de préparer ses enfants.

Elle ne parle pas beaucoup depuis quelques temps parce qu'un énorme stress la submerge. Elle ne veut pas inquiéter son mari car c'est elle qui a insisté pour ce projet mais elle stresse énormément.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que son mari également est inquiet.

Mais ils gardent la tête haute et se soutiennent, c'est leur plus grande force après tout.

Mohamed: quand tu finis rejoins moi

Kadie: pourquoi ?

Mohamed: viens c'est tout

Elle regarde son mari perplexe mais ne prête pas plus attention. Lorsqu'elle termine de tout préparer, la jeune maman rejoint son mari dans la salle de bain. Celui ci ferme la porte et s'approche d'elle.

Mohamed: calme toi hbiba tout va bien se passer

Il la prend dans ses bras et caresse son dos.

Kadie: je sais mais c'est normal que je stresse je quitte toute ma vie ici

Mohamed: je sais

Il se détache et sors une petite boîte de sa poche.

Mohamed: je l'ai acheté tout à l'heure pour toi

Kadie: c'est quoi ?

Mohamed -en lui tendant la boite-: ouvre

Elle prend la boîte et l'ouvre pour y découvrir un magnifique bracelet en argent.

Kadie: chéri il est magnifique

Mohamed -en souriant-: attend je te le met

Elle lui tend son poignet et il met le bracelet autours de celui-ci.

Elle le reprend ensuite dans ses bras et l'embrasse.

Kadie: je t'aime tellement

Mohamed: N'brick hayati

***

**Dans la peau de Moussa**

J'suis posé chez moi, allongé sur mon lit à regarder le plafond.

J'sais plus quoi faire j'ai l'impression d'avoir raté ma vie. J'ai perdu la femme de ma vie et maintenant j'perds mes enfants. Le pire dans tout ça c'est que ça m'fait plus mal d'avoir perdu Kadie que les enfants.

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant