Présentations

1.5K 59 10
                                    


Salam Aleykoum moi c'est Kadie, j'ai 20 ans et je suis comorienne.

Physiquement je suis plutot petite 1m60 avec des cheveux mi long que je tiens de ma mere. Niveau caractère je suis de nature tres calme mais faut vraiment pas me pousser a bout.

Ma famille :

Ma mere Aicha, 45 ans la femme de ma vie. Pour elle je pourrai tout donner meme ma propre vie. Elle a toujours ete la pour moi et je pourrai jamais assez la remercier.

Et c'est pareil pour mon père, Soulaymane 54 ans. Ils ont tous les deux grandi aux Comores mais vivent en France depuis plus de 15 ans. D'ailleurs ils parlent tres bien français.

Ma grande soeur Faiza 23 ans travaille pour une societe d'import export. Elle passe la plupart de son temps a voyager pour sa societe ce qui fait qu'on ne la voit presque pas. Elle est en couple avec un comorien Mounir de 24 ans. Ils se sont rencontrer dans leur societe et sont depuis inseparable.

Mon grand frere, Salim 25 ans ingenieur. Il vit dans le Sud avec sa femme Stephanie une toulousaine. Ils ont un fils Malik de 2 ans.

Du cote de mes amis, j'en ai 3 avec qui je parle la plupart de mon temps et avec qui je delire beaucoup

-Marion,19 ans pure française vraiment trop mignonne. C'est la plus calme. Elle est petite et tres bien former d'ailleurs on aime beaucoup la charier sur sa parce qu'elle deteste sa.

-Hawa,19 ans malienne senegalaise sauvage comme la plupart des renoies mddr. Elle est plutot grande et est former comme la plupart des renois.

-Melanie, 20 ans arménienne et sauvage. Je l'ai toujours considerer comme une renoie parce qu'on a a peu pres le meme caractère. Elle est grande et possede le corps mannequin vraiment superbe.

Je suis passionnée par la boxe depuis 5 ans mais j'en fait seulement depuis 3 ans. Et c'est cette passion qui ma fait connaître l'amour et par la même occasion la souffrance.

Pour tout comprendre, il faut remonter a il y a 3 ans, a l'époque ou je commençais tout juste la boxe.

*** Peace ✌😘 ***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant