On entre donc dans le vestiaire et il n'y a personne.
Moi : t'as vraiment reservé ?
Mohamed : oui c'est que pour nous ce soir
Moi : ça a dû te coûter cher fallait pas Mohamed
Mohamed : l'argent c'est rien ce qui compte c'est ton bonheur
Je souris et le serre contre moi. Je souhaite à toute femme de trouver un homme merveilleux comme Mohamed.
Mohamed : viens
Il me tire vers lui et nous enferme dans une grande douche. Il enlève sa serviette, je fais de même et on prend une bonne douche. Une fois terminé on se dirige vers la source qui est bien chaude et on y entre.
Moi : oh mon Dieu ça fait du bien
Je me blottis contre un rocher et ferme les yeux. Ça soulage chaque muscle de mon corps et j'ai juste envie de dormir.
Je sens le corps de Mohamed près de moi et ouvre les yeux. Il est juste devant moi, ses mains de part et d'autre de mon corps et il me regarde en souriant.
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Mohamed : rien t'as l'air bien là
Moi : je suis trop bien
Je le prend par le cou et le serre contre moi.
🔞🔞
Mohamed : tu veux me rendre fou ?
Moi : pourquoi tu dis ça ?
Mohamed : on est tous les deux nus et tu me colle contre toi en pensant que ça va rien me faire ?
Moi : oh mais non pas du tout
Il sourit et met sa tête dans le creux de mon cou. Je met mes jambes autour de sa taille mais je pense que c'était une mauvaise idée.
Mohamed : Kadie arrête j'vais t'faire des enfants sinon
Moi : ça me dérangerai pas
Mohamed : ouai mais j'pense pas qu'on..
Je le coupe en l'embrassant, il parle trop.
Je fais passer mes mains le long de son corps pour le caresser et il fait de même. Il pose ses mains sur mes cuisses pour me serrer davantage et à la seconde d'après il est déjà en moi.
Tellement je m'y attendais pas j'ai crié vraiment fort.
Mohamed : Kadie chut on va se faire virer
Moi : mais préviens toi aussi la prochaine fois
Il balance un deuxième coup de rein et c'est un supplice pour moi de me taire.
**
Après notre petite séance de sport dans les sources thermales on est rentré.
On a reprit une douche puis on s'est mit sur la terasse pour manger comme tous les soirs.
On est ensuite parti nous coucher parce que la journée a été fatiguante.
***
La semaine au Japon a été magnifique on y a passé des moments magiques. Avec Mohamed on s'est énormément rapproché.
On est à nouveau dans l'avion pour notre dernière destination mais Mohamed ne veut rien me dire. Depuis qu'on a prit le vol j'ai un casque sur les oreilles et un bandeau sur les yeux pour ne rien voir. Au début ça m'a un peu soûlé mais très vite je me suis endormi.
Après environ 2h30 de vol on atterit enfin et Mohamed m'aide à sortir.
Quand on arrive dehors il m'enlève enfin mon bandeau et mon casque et je peux enfin voir que nous sommes en Corée du Sud et plus précisément à Séoul.
Alors là il a réalisé pire qu'un rêve. Le japon c'était magnifique mais la Corée du Sud c'est juste le lieu de rêve pour moi.
Moi : Mohamed mais t'es fou pourquoi tu me fais tout ça ?
Je le prend dans mes bras et ça le fait rire.
Mohamed : nos 2 dernières semaines on les passe ici bébé
Moi : merci mon cœur
On prend un taxi direction un petit duplex que Mohamed a loué pour les 2 semaines. Il est situé en plein centre ville pour qu'on soit vraiment au cœur de tout.
On entre et c'est juste magnifique. Chaque piece est grande et spacieuse.
On arrive dans la chambre et je suis subjuguée par la beauté.
La salle de bain est juste à côté et c'est parfait pour 2 semaines.
Je pose mon sac et prend Mohamed dans mes bras. Les larmes me montent et j'ai même pas envie de les retenir.
Après tout ce que j'ai vécu et tout ce que j'ai subi avoir encore un homme comme Mohamed qui prend autant soin de moi ça fait vraiment du bien. Je regrette de lui avoir fait tant de mal parce que malgré tout ça il prend énormément soin de moi.
Mohamed : pourquoi tu pleures ?
Moi : parce que je suis heureuse que Dieu m'ai donné la chance d'avoir un mari comme toi
Mohamed : bébé j'tai déjà dit c'est normal tout ça
Moi : non Mohamed pas après tout ce que je t'ai fait endurer
Il prend ma tête dans ses mains et essuie mes larmes.
Mohamed : je t'aime et tout ça je l'ai oublié. La seule chose qui compte pour moi aujourd'hui c'est ton bonheur
Moi : je t'aime tellement tu peux même pas savoir à quel point
Il s'assoit sur le lit et je m'assois sur ses cuisses.
Mohamed : moi aussi
Il m'embrasse puis on range nos affaires.
2 semaines à Seoul je sens que ça va être grandiose.
***Peace✌️😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomanceTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.