Partie n°62

172 14 0
                                    

Moi : comment sa tout est de ta faute ?

Ibra : j'aurai dû le retenir Kadie mais j'ai pas su le faire

Moi : laisse moi Ibrahim je veux plus rien entendre

Ibra : je partirai pas Kadie. T'a besoin de moi

Moi : la seule personne dont j'ai besoin c'est Moussa mais il n'est pas là. Sors de chez moi

Ibra : non Kadie

Moi : VA T'EN IBRAHIM PUTAIN PARS. PAR TA FAUTE MON MARI EST PARTI ET TU VEUX ME FAIRE SOUFFRIR ENCORE PLUS C'EST SA ? SORS DE CHEZ MOI JE T'AI DIT

Il s'est levé et m'a tenu encore plus fort dans ses bras. Malgré la douleur je ne veux parler à personne. Pour moi le seul coupable de cette histoire c'est Ibrahim. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer là bas et je ne veux pas le savoir. Mon mari est mort et le constat est au final le même.

Ibra : il m'a dit de prendre soin de toi alors je le ferai quoi qu'il arrive. Et même si tu me rejette je resterai là. J'ai moi aussi perdu une personne qui m'est cher. Moussa c'était comme mon frère Kadie alors ta douleur je l'a ressents aussi. Je l'ai vu mourir et j'ai été la dernière personne à qui il a parlé alors je resterai ici quoi qu'il arrive

Moi : laisse moi tranquille. Si t'avais su le protéger on en serai pas là et il serai sûrement encore vivant à cet heure ci. Je serai dans ses bras en ce moment même mais il est parti. Mon mari est parti en me laissant seule.

Mes larmes coulaient à flot et mon cœur me faisait de plus en plus mal. Je n'arriverai pas à supporter son absence. Perdre un être cher c'est comme se perdre soi même. Et surtout lorsque cet être représente tout pour vous.

Moussa c'est toute ma vie. Avec lui j'ai fondé mon propre foyer. On a seulement vécu 2 ans ensemble et il m'abandonne déjà. Je sais que c'est égoïste de penser sa mais pour moi il m'a abandonné.

Au final c'est moi qui me retrouve seule. Je vous jure que je donnerai tout pour pouvoir retourner en arrière. Je donnerai tout pour qu'il me serre encore une fois dans ses bras. Je donnerai tout pour sentir la chaleur de son corps encore et encore. Je donnerai tout pour un sourire de sa part.
Je donnerai tout pour qu'il me dise je t'aime encore une fois.

Ibra : Kadie on est tous là on t'abandonnera pas. Je lui est promi d'être là pour toi et de ne jamais te laisser seule alors arrête.

Moi : j'ai pas besoin de toi mais de lui Ibrahim. S'il te plaît laisse moi seule

Il s'est détaché de moi et m'a regardé.

Ibra : je suis au salon

Il est ensuite parti et me voilà une nouvelle fois seule dans la salle de sport. Cette pièce respire encore son odeur et ici j'ai l'impression de le sentir près de moi. Il passait la majeure partie de son temps ici et je sais que quoi qu'il arrive je le sentirai près de moi ici.

Moi : j'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression de te sentir encore près de moi ici alors que je ne te reverrai plus jamais. Les enfants ne sauront jamais vraiment qui est leur père Moussa et c'est égoïste de ta part d'être parti comme sa. Tu m'avait dit que tu reviendrai et tu l'a toujours fait alors pourquoi il a fallu que tu ne tienne pas ta promesse cette fois-ci ? Pourquoi il a fallu que tu parte au moment où j'ai le plus besoin de toi ? Pourquoi il a fallu que tu me laisse avec des regrets ?
J'espère que tout sa c'est en réalité un rêve et que je vais me réveiller demain matin dans tes bras comme d'habitude.

Je suffoque de plus en plus et c'est vraiment horrible. Je ne souhaite sa à personne même pas à mon pire ennemi. Perdre la personne avec qui on a fondé toute notre vie c'est vraiment difficile.

Moi : je regrette de ne pas t'avoir dit tellement de chose Moussa. Je regrette tout en réalité. Je veux qu'on recommence toute cette semaine alors reviens Moussa s'il te plaît.

Je me lève pour me diriger sur le ring, là où il passait la majeure partie de son temps.

Lorsque j'y arrive enfin, je m'asseois sur les escaliers, la tête dans mes mains et pleure encore et encore. J'ai l'impression que tout l'intérieur de mon corps se brise en mille morceaux.

Il suffi qu'une seule personne nous manque et toute notre existence est remise en cause.

Je l'aime à en mourir mais aujourd'hui c'est lui qui est parti. J'ai perdu la personne qui compte le plus pour moi et je ne pense pas m'en remettre. J'ai été forte toute ma vie. J'ai supporté des choses horribles mais cette fois je n'y arriverai pas.

Toute ma vie se résumait à lui et je perds maintenant tous mes repères.

Je me sents déjà perdu sans lui et je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Je me dois de resté forte pour nos enfants mais c'est trop difficile.

J'essuis mon visage et me relève pour monter sur le ring mais je trouve un papier caché juste en dessous de celui-ci.

Je me baisse pour le ramasser et trouve une lettre...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant