Partie n°67

151 12 0
                                    

***3 mois plus tard***

Voilà maintenant 3 mois que Moussa est mort et j'ai tant bien que mal réussi à faire mon deuil. Même si c'est tous les jours difficile, j'avance quoi qu'il arrive.

Tara et Tarik mes bébés ont grandis beaucoup trop vite à mon goût. Ils se ressemblent énormément et leur caractère s'affirme de plus en plus.

Du côté de ma famille tout va bien. Mes parents vont très bien Dieu merci.

Du côté de mes amis il y a eu beaucoup de changement.

Tout d'abord Hawa et Ibrahim qui sont juste magnifique depuis qu'ils nous ont annoncé la grossesse de Hawa. Son petit ventre grossis de jour en jour et elle est magnifique. Le bébé est prévu pour dans 5 mois et ils sont à fond dans les préparatifs.

Ensuite Marion et Maxime qui se sont mariés il y a deux semaines. Leur mariage c'était une pure folie on s'est vraiment super bien amusé. Ils sont maintenant installés ensemble et sont vraiment super mignons.

Et enfin Yüsuf et Melanie. Alors eux un vrai casse tête mdr. Ils s'aiment autant qu'ils se chamaillent mais ils se sont vraiment super bien trouvé. Et devinez qui attend un petit garçon ? Eh oui Melanie attend un bébé mais elle a fait un deni de grossesse. Elle l'a apprit il y a 2 mois et depuis son ventre a triplé de volume. Le bébé peut arrivé d'un instant à l'autre et tout le monde est stressé. Deja qu'à la base elle a un gros caractère mais là c'est encore pire. Pauvre Yüsuf.

Aujourd'hui on est mercredi et il est 18h. Je viens de sortir du travail avec Yüsuf. On est en train de discuter sur le parking.

Yüsuf : viens m'aider

Moi : non tu te débrouilles

Yüsuf : t'es vraiment une traîtresse. C'est une diablesse Melanie en ce moment j'en ai marre

Moi -en riant- : c'est la grossesse c'est normal mais tu verras une fois qu'il sera là vous serez tous les deux super heureux

Yüsuf : j'espère parce que je vais peter les plombs

Il me regarde en boudant et je ne peux pas m'empêcher de rire. Il fait semblant d'être à bout mais je le sais qu'il est super heureux.

Moi : bon aller à demain

Yüsuf : ouai c'est sa

Je rit et prend ensuite la route. Je passe d'abord prendre les enfants chez mes parents puis rentre.

Une fois arrivé, je m'occupe des enfants puis une fois qu'ils sont couchés, je prend une douche puis mange.

Ma vie est devenu très ennuyante depuis 3 mois mais le travail me permet de penser à autre chose.

Une fois avoir terminé de manger, je prends mes dossiers et travaille jusqu'à trouver le sommeil.

Le lendemain je me lève à 7h et me prépare. J'enfile une jupe taille haute avec une chemise. Je me maquit et me coiffe puis prépare les enfants. Une fois terminé, je les déposent chez mes parents comme d'habitude puis direction le travail.

**

Il est midi et je suis dans le bureau de Yüsuf en train de manger.

Moi : alors comment sa va ?

Yüsuf : tais toi tu sais très bien comment sa va

Moi -en riant- : ne me fais pas croire que t'es pas heureux d'être futur papa

Yüsuf : si mais si j'avais su ce qui m'attendais je l'aurai pas fait rentrer ce goss. Je suis sur que t'étais pas aussi chiante avec Moussa

Il se crispe à la fin de sa phrase et me regarde.

Yüsuf : excuse moi

Moi : t'excuse pas c'est rien. Pour tout te dire j'étais moi aussi très chiante mais Moussa savait comment me calmer. Mais la situation n'est pas la même. Melanie est super stressée parce que déjà elle ne savait pas qu'elle était enceinte et maintenant elle ne sait pas quand il va arriver

Yüsuf : oui c'est vrai t'a raison. En parlant de sa Kadie il faut que tu te reconstruise

Moi : Yüsuf c'est pas possible pour le moment

Yüsuf : oui mais il faut que tu refasse ta vie. Tu dois continuer pour les enfants. Ils ont besoin d'un père

Moi : je sais mais pour l'instant j'ai pas envie de pensé à sa

Il ne me répond pas et on termine de manger. On part ensuite chacun faire notre travail.

Une fois terminé, je pars chez Hawa pour prendre des nouvelles. La bas j'y retrouve Marion.

Moi : salut les filles

Marion : hey

Hawa : ils sont où mes bébés ?

Moi : oui sa va très bien merci

Hawa -en riant- : alors ils sont où ?

Moi : chez mes parents

Hawa : orh

Moi : il est où Ibra ?

Hawa : dans la cuisine

Je me suis donc levé et l'ai retrouvé en train de manger. Quand il m'a vu, il m'a d'abord regardé puis s'est mit à courir. Je l'ai suivi et une fois que je l'ai attrapé, il m'a fait une clef de bras et m'a mit au sol.

Ibra : tu comptais faire quoi là ?

Moi : lâche moi baltringue

Il a resserrer son emprise et j'ai pas pu m'empêcher de crier.

Il a fini par me lâcher et au même moment Hawa est arrivé.

Hawa : IBRAHIM JE T'AVAIS DIT DE PAS MANGER

Ibrahim m'a regardé et m'a fait une tête de chien battu. Solidarité féminine oblige.

Moi : tu vois je te l'avais dit aussi mais tu m'a pas écouté comme d'habitude

Hawa : EH ALLAH IBRAHIM ******* J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE

Elle s'est approché et l'a frappé avec son torchon. Je les ai laissé et ai rejoint Marion.

Moi : alors la jeune mariée comment sa va ?

Marion : très bien et toi ?

Moi : un peu fatigué mais sa va

On a continué un long moment de discuter puis je suis parti prendre les enfants puis retour à la maison.

Le temps passe mais les souvenirs et la douleur restent. Alors pour aller mieux la seule chose qu'il reste à faire c'est essayé d'oublier. Ou du moins faire semblant...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant