Ibra : il est mort
Je le regarde sans réellement comprendre ce qu'il me dit. Pour moi c'est une grande blague.
Moi : bon ta blague a été marrante mais laisse moi rentrer le retrouver
Je me lève pour partir mais il retient mes bras.
Ibra : Kadie je suis sérieux là
Moi : arrête tes bêtises c'est pas marrant et lâche moi
J'essaye de me dégager mais il me retient fortement.
Ma respiration s'accélère de plus en plus et si sa continue je vais devenir folle.Moi : IBRAHIM LÂCHE MOI
Il me tient encore plus fort mais cette fois il me serre contre lui.
Ibra : Kadie je suis désolé
Il se met à pleurer et c'est là que je me rends réellement compte qu'il ne ment pas. Les larmes montent toutes seul et je lâche prise.
J'arrive pas vraiment à réaliser ce qu'il se passe. Mon coeur est lourd et je me sents comme enfermé dans une boîte.
Moi : Ibrahim lâche moi
J'ai dit sa calmement parce que je n'ai pas la force de crier. Tant que je ne serai pas rentré à la maison et que je n'aurai pas vu que Moussa n'est réellement pas là, je n'y croirai pas.
Ibrahim fini par me lâcher et je part sans un mot prendre ma voiture. Je l'entend hurler mon prénom mais sa m'est complément egal.
Je démarre et rentre le plus vite possible.
Lorsque j'arrive, je ne prends même pas la peine de me garer correctement. Je sort en courant et ouvre la porte.
Toutes les lumières sont éteintes.
Moi : MOUSSA
Je cris son nom dans toute la maison mais personne ne me répond. Je cours regarder dans toutes les pièces mais il n'y a personne.
Le derniere pièce qu'il reste c'est la salle de sport.
Je me précipite vers celle-ci mais le constat est le même.
La vérité me reviens petit à petit en tête et lorsque je réalise vraiment ce qu'il se passe, j'explose en sanglots.
Comment c'est possible ?
Moussa m'a promit de revenir demain alors pourquoi il n'est pas là ?Je m'asseoit contre la porte et regarde la salle vide.
Moi : Moussa pourquoi tu ne tiens pas ta promesse ? Tu m'a promit de revenir avec la ceinture alors pourquoi t'es pas là ?
Les larmes montent de plus en plus et je sents une grande douleur dans ma poitrine. J'ai l'impression que mon coeur se déchire petit à petit à mesure que je réalise vraiment ce qu'il se passe.
Pourquoi ece que c'est Moussa qui doit partir ? Mon Dieu pourquoi tu me fait endurer tout sa ?
Je ne peux pas croire que Moussa soit vraiment parti. Il me laisse seule avec les enfants.
La douleur est trop forte à endurer et je sais que je ne le supporterai pas. Moussa c'est tout ce que j'ai. Mon soutien, mon meilleur ami mais par dessus tout l'homme de ma vie. Si on me l'enlève je ne suis plus rien.
Je me recroqueville sur moi et les derniers évènements me reviennent en tête. J'ai laissé mon mari mourir en étant énervée.
Il est parti alors qu'on a même pas eu le temps de nous réconcilier.
J'arrive de moins en moins bien à respirer mais ma douleur est trop forte. Me retirer Moussa c'est comme me retirer mes deux poumons. Je ne peux pas survivre sans lui c'est impossible.
Les paroles blessantes que j'ai eu à son égard me reviennent et je m'en veux.
Je m'en veux de m'être emporté comme je l'ai fait.
Je m'en veux de ne pas l'avoir écouté comme il se devait.
Je m'en veux de ne pas lui avoir pardonné quand il le fallait.
Je m'en veux de l'avoir laissé partir sans lui dire à quel point je l'aimais.Si je savais, je ne l'aurai jamais laissé y aller. Pourtant je sentais que quelque chose allait se passer.
Moi : Moussa je t'avais dit de ne pas partir pourquoi il a fallu que t'en fasse qu'à ta tête ? Tout sa pour une putain de ceinture. Tu me laisse seule maintenant avec les enfants et tu pense vraiment que je vais y arrivé ? Tu sais très bien que sans toi je peux pas alors pourquoi ? Les enfants ont encore besoin de toi et j'ai moi aussi besoin de toi. On a encore trop de chose à vivre tout les deux. Tu peux pas me laisser comme sa. Pas avec tous ces remords. Tu peux pas me laisser sans qu'on ai pu se pardonner.
Mon Dieu je t'en suppli rend moi mon mariJe pleure tellement fort que je ne réalise pas qu'Ibrahim est la.
Il me regarde tristement et me prend dans ses bras.
Moi : comment t'a pu le laissé partir ?
Ibra : pardonne moi Kadie tout est de ma faute
...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
Roman d'amourTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.