Partie n°89

128 7 0
                                    

J'ai passé la pire nuit de ma vie. J'ai pas arrêté de cogiter sur ce qu'il s'est passé hier et c'était vraiment très dure. J'ai beaucoup pleuré et ce matin c'est j'ai du mal à quitter mon lit.

Mes yeux sont ouverts mais mon corps est comme absent. En y repensant, toute cette histoire est dingue quand même. Mais après la nuit que je viens de passer je suis encore plus déterminée à me consacrer pleinement à mes enfants et à moi même. Je ne veux plus que des larmes coulent de mes yeux pour des personnes qui ne pensent même pas à moi.

Je finis par me lever et pars faire ma toilette. Je descends ensuite réveiller mes enfants avec pleins de bisous.
Ils sont ma plus grande force.

Je pars ensuite leur faire leur toilette puis les installe pour manger en appelant Mohamed.

Moi : salut toi

Mohamed : sa va princesse ?

Moi : oui et toi ?

Mohamed : oui. J'arrive chez toi là

Moi : c'est vrai ?

Mohamed : ouai je suis là dans 10 minutes

Moi : ok on t'attends alors

Je raccroche et finis de faire manger les enfants.

Tara : Mama

Moi : oui mon cœur

Tara : gaga

Tarik : tata lani

Moi : oui mon bébé

Mdr je comprends rien mais c'est pas grave.

Sa sonne et je pars ouvrir.
Mohamed s'approche de moi et m'embrasse. Un peu surprise je n'y réponds pas directement mais je me laisse ensuite aller.

Mohamed : tu m'as manqué

Moi : toi aussi

Mes yeux se pose ensuite sur son sac.

Moi : tu pars où ?

Mohamed : nul part je reste ici. J'me suis dit que t'as sûrement besoin de moi

Quand je vous dis que cet homme est vraiment super c'est petit. Il est toujours là quand j'en ai besoin.

Moi : merci d'être toujours là

Mohamed : c'est normal

On entre ensuite à la maison et il dit bonjour aux enfants pendant que je monte son sac.

Je redescends ensuite et le trouve en train de jouer avec mes bébés. L'image est tellement belle que je décide de l'immortaliser avant de les rejoindre.

Moi : tu t'entends bien avec eux

Mohamed : ouai j'les aime trop

Je lui souri et on joue tous ensemble.

Les moments comme sa je ne les ai pas passé depuis longtemps et sa fait vraiment du bien. Des moments où tu oublis tout le reste. Le plus important c'est juste de décompresser et de rire.

Mohamed : demain retour au travail

Moi : mh j'ai pas envie

Mohamed : moi non plus mais bon. J'aurai aimé que tu rencontres mes parents

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant